Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 103

Bettyoups 27/11/2017 à 19h59

Incroyable qu'ils aient reporté le glysophate ! ! C'est honteux ! Et l'Allemagne qui se dit écologique ! ! Rhooooo !!

Oss 27/11/2017 à 20h01

Oui mais en France il disparaitra en 3 ans

Oss 27/11/2017 à 20h02

L'Allemagne a voté pour ! Pas étonnant puisque Monsonto a été racheté en partie par Bayer !

Mababe 28/11/2017 à 09h03

On nous prend vraiment pour des cobayes....

• Équipe Justacoté

Oss 28/11/2017 à 17h37

LIEN

Bettyoups 28/11/2017 à 17h37

Dans trois ans oui mais la terre, elle, elle va combien mettre de temps å se renouveler ? Ah ça pour être des cobayes !! C'est sūr

Bettyoups 28/11/2017 à 17h38

Oss ton lien n'est pas entier !

Oss 28/11/2017 à 17h50

A voir et ... soupirer

LIEN

Bettyoups 28/11/2017 à 18h12

Bettyoups 02/12/2017 à 10h47

Combien de temps faudra t'il attendre ? J'ai encore eu récemment le témoignage d'une stagiaire dans un service de fin de vie, où elle a vu l'effroyable réalité d'une personne que l'on n'hydratait plus et qui malgré sa sédation souffrait !!

Oss 02/12/2017 à 15h36

Grave sujet tu sais !

Bettyoups 02/12/2017 à 16h00

C'est bien pour ça qu'il ne faut pas hésiter à en parler et à faire savoir comment vraiment ça se passe !

Oss 02/12/2017 à 16h22

As-tu vu le sujet cet apm sur A2 - Tout compte fait - ? Là encore, toiut comme le cas que tu site, il y a l'effoyable vérité sur tous ces médicaments censés combattre le rhume et dont certains patients meurent de la prise de ces médicaments en vente lbre dans les pharmacies. Noius sommes dans un système où d'un côté l'on veut préserver la santé de l'humain en le matgraquant de médicaments dangereux - ce qui rapporte des milliards aux laboratoires - et d'un autre ne pas vouloir donner une fin de vie descente à un mourant.

Je suis très en colère que l'on ne puisse pas, une bonne fois pour toute, se prendre en charge ! On sait qu'un rhume ne se soigne pas. C'est prouvé ! Un rhume c'est tout simplement lr corps humain, à un moment fatigué, stressé, qui doit combattre le froid de l'hiver. Ainsi le corps se protège et se met en panne. Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est courir chez le pharmacien qui, parce qu'il doit gagner sa vie, va nouis sonner kdu Fervex, du Doliprane - du Rhumex, toutes ces (pardon pour le mot) saloperies qui au lieu de soigner, font mourir. Mais bon sang ! Il y a eu tout de même des morts par l'injectioni de ces médicaments ! Et des AVC encore. ! Il faut simplement se reposer, garder le chaud, se faire des tisanes de thym, prendre du Belladona en homéo. - 5 granules en 5CH - 4 fois par jour + IPECA au même dose. Si la gorge voius gratte HOMEOGENE9. Cesser de manger des laitages (vache) et supprimer pour un temps le sucre. En effet, ces deux ingrédients ont pour effet d'encombrer les voies aériennes supérieures. Pour le nez bouché : SINUSPAX

Et n'oubliez pas la VITAMINE C

Dans le reportage, les laboratoires n'ont pas voulu répondre aux journalistes. Ils se cachent sur leur notice qui précisent la effets secondaires et notamment pour les maladies du coeur. Il faut lire ! Bien souvent c'est écrit petit et la liste comporte parfois des pages entières d'effets secondaires ! Rien que pour cela il faudrait fuir ces médicaments. Si encore les pharmaciens prévenaient toute personne des dangers de ces médicaments; NON ! Ils doivent vendre et gagner leur vie... sur notre dos ou sur notre tombe !

Que l'on ne vienne pas me dire que les laboratoires doivent gagner leur vie et qu'ils emploie des milliers de salariés. Quelle tristesse de réagir ainsi !

Alors, il y a les huiles essentielles et leurs bienfaits. Mababe pourrait nous en parler et nous donner quelques conseils puisqu'elle a écrit des oiuvrages sur ce sujet.

Oui, je suis en colère !

Bettyoups 03/12/2017 à 08h18

Et ta colęre est légitime, Oss ! Oui, il y a des médicaments qui tuent mais ce que je ne comprends pas ce sont les gens qui en abusent ! Ils prennent du Doliprane ou autre mėdocs pour un oui ou pour un non , et ce, tous les jours !! On en parle assez aux infos que ce n'est pas un médicament pris une fois à bon escient, å court terme , qui fera du mal, mais bien l'abus!

Oss 11/12/2017 à 19h05

Comme il est nécessaire de rire de tout... mais quel bonheur !

Julie93 11/12/2017 à 20h25

Merci Oss, très très drôle, même quand on connaît on ne peut s'empêcher de rire... d'une situation qui pourtant n'est pas drôle

Julie93 20/12/2017 à 09h49

Petit job tranquille

Bettyoups 20/12/2017 à 14h21

Oh désolée Oss ! Oas vu ta vidéo !! Oui , il vaut mieux en rire !! Tranquille, Julie....euh oui si on veut !

Oss 22/12/2017 à 17h55

Mamaaaan, j'ai le vertige !!!!

Alors........ je vous emmène ???

Julie93 22/12/2017 à 18h11

Et moi je n'aime pas l'eau !

Mais merci quand même pour cette superbe balade