Aimez vous votre ville ? : discussion - Page 4

Julie93 19/04/2012 à 20h47

Alors Corinne, y a plus qu'à !...

Message d'un ancien Justacotin 19/04/2012 à 21h03

Katycat : Je partage ton avis sur Paris - -

♥ Difficile de choisir mes quartiers préférés mais le quartier Montmartre avec la place Dutertre ah j'adore !!!! Quel lieu magique avec tous ces artistes peintres et aussi les Portraitistes qui vous crayonnent au pastel ou au fusain.... j'aime beaucoup les jardins du Trocadéro cet endroit est magnifique et le quartier Notre Dame....et puis plein d'autres endroits ....
J'aimerai découvrir les Champs Elysées pour les fêtes de fin d'année...les vitrines des boutiques doivent se parer de leurs plus beaux atouts et ça doit être sublime !!!

♥ Lisbonne j'y étais l'année dernière au mois de juillet pour la 3ème fois ...J'adore celle ville...Il y a quelque chose de magique au sein de cette ville oui l'atmosphère est particulière est difficile à expliquer.... (Côté pâtissier les fameux pasteis de Belem quel régal !!!) Mon coup de coeur est pour Sintra ♥♥♥

Message d'un ancien Justacotin 19/04/2012 à 21h10

Julie : Je prend note de l'invitation pour Annecy ! (toujours partante parole de scoot - Si on pouvait se donner rendez vous ce serait génial -

Suite aux différents avis sur le site - l'idée m'est venue de m'y rendre très prochainement j'espère...je taquine mon mari en ce moment à ce propos - -
Cette ville est tout simplement belle j'ai beaucoup de bons souvenirs à titre perso ...
On a des trésors de beauté en France - - -

Espee05
Espee05 19/04/2012 à 23h31

Pas vu l'intérieur de la ville, mais le lac d'Annecy nous a occupé tout un après-midi tellement c'est beau !!!

Bettyoups 20/04/2012 à 08h10

Pour répondre à la question du début et ....en fait à toutes les notifications , je suis native de Macon en Saône et Loire , ville acceuillante et tres dynamique avec son bord de saone tres agreable et j en suis partie pour suivre mon amoureux , ah l amour donne des ailes ; mais ces ailes m ont emmené à Gex à 140 km, village à l époque , ville maintenant avec ses rues commercantes et des renovations tres importantes de differents monuments, ville historique avec les contes de Savoie, une enclave franco-genevoise tres interressante , donc je reprend mon arrivée en plein février avec 80 cm de neige ou je ne connaissais personne , moi fille de la ville ou quand il y en avait 5 cm on était perdu , donc avec 80 cm, j en ai pleure pendant 15 jours ! Ensuite n étant pas timide, je me suis investie dans des associations très actives ,l mis au ski de piste , et la j ai de bons et moins bons souvenirs aussi , car la première fois ou je suis montée à la faucille, 1800 m , mon amoureux qui savait bien skier, lui , n a pas trouve mieux que de me faire monter tout en haut, il y avait du brouillard , on y voyait pas à un metre , et moi complètement figée par la peur , et malgre les encouragements et plusieurs grr grr , je suis descendue avec mes skis sur le dos en le maudissant ....ça fait trente ans que nous sommes mariés ! PS : les myrtilles sont les fruits de mon enfance en colonie de vacances à Notre Dame de Collombe !

Mababe 20/04/2012 à 10h21

Coucou les filles, si vous allez à Annecy prévenez moi, j'aimerai bien aussi !
Maliko : Bienvenue au rayon des expatriées amoureuses et merci pour le sympathique descriptif de la ville de Gex, moi qui aime la campagne et la neige ! Tiens justement savez vous que vous pouvez également mettre des avis sur les villes ? Voilà le lien pour la ville de Gex : [Lien]

• Équipe Justacoté

Mababe 20/04/2012 à 10h28

Isabelle : Moi aussi j'adore Montmartre et le sacré coeur ! C'est un des plus beaux sites parisien à mon goût ! Il y a d'ailleurs pas mal d'avis sur ce quartier : [Lien]!

• Équipe Justacoté

Julie93 20/04/2012 à 13h11

Alors pour le RDV à Annecy, seront présentes Corinne, Isabelle, Mababe, peut-être Espée ? et Julie
...+ le mari de Julie, alors si vous avez un homme avec vous ce serait bien...Sinon, vous avez 3 ou 4 mois pour en trouver un !..LOL

Message d'un ancien Justacotin 20/04/2012 à 13h59

heu le mari de corinne aussi je pense

Bettyoups 20/04/2012 à 15h15

Et nous aussi ! Annecy est une ville superbe , on l appelle d ailleurs la petite Venise ! Ah prendre un café ou manger une glace au bords des canaux !

Julie93 20/04/2012 à 17h25

@ Maliko, on t'ajoute à la liste
@ Mababe, moi aussi j'AIME le Sacré Coeur et Montmartre...beaucoup !!!, c'est mon quartier préféré dans Paris

Message d'un ancien Justacotin 20/04/2012 à 17h35

hi hi il faudrait faire déménager le marchand de glace de Pornic à Annecy ça nous fera un voyage de moins lol

Alina 20/04/2012 à 20h39

Du monde est venu par ici depuis mon dernier passage on dirait ! et je découvre l'organisation d'une escapade à Annecy ?
Cet été ? Snif... je ne serai pas de la partie
J'espère dans tous les cas avoir un retour sur ce justarendez-vous entre justacotins et justacotines et les avis du lieu qui accueillera ce grand justévénement !!
Merci pour ces liens de "villes et quartiers" Mababe, et je me rends compte que je n'ai même pas mis un avis sur ma ville actuelle !! aie aie aie ! lol ... j'y vais de ce pas !!

Message d'un ancien Justacotin 20/04/2012 à 20h56

Mababe : encore un point commun !
Désolée je vais me répéter mais j'adore la Dutertre je pourrais m'y promener pendant des heures ... Merci pour le lien (je ne pas pense pas toujours a aller voir les "lieux" sur le site faut que je corrige ça tout de suite !!)

Pour l'escapade à Annecy : Mon amoureux viendra aussi ♥

Message d'un ancien Justacotin 20/04/2012 à 21h09

bien sur qu'un résumé sera fait pour les justabsents ♥ ♥ ♥

Alina 20/04/2012 à 21h17

Mici Corinne ... ♥ ♥ ♥

Message d'un ancien Justacotin 20/04/2012 à 21h23

avec plein de photos pour agrémenter notre reportage !!!

Message d'un ancien Justacotin 20/04/2012 à 21h24

bien sur également !!

Alina 20/04/2012 à 21h36

Ouiiii les photos aussi Isabelle, super super !

Cjp95 17/12/2012 à 11h56

Ce qui est drôle, c'est que le jeu de Noël ne se soit pas encore attardé sur l'un des p'tits paradis cités au cours de ce débat ? ->
[Lien]
Mais peut-être nous réserve t-il encore un p'tit détour dont on ne s'douterait pas ?
Alors, dans lequel d'entre-eux voudriez vous qu'il fasse encore une pause ?