Le carré potager, une nouvelle façon de jardiner sur une petite surface ! : discussion - Page 2

Adeloupian 07/05/2024 à 14h33

Je pense que vu le nombre de personnes motivées il y a de nombreuses associations telles que celles citées sur notre territoire ...

Natlyon
Natlyon 08/05/2024 à 07h18

Bonjour, j'achète très peu de graines. Les fleurs poussent toutes seules dans le jardin et j'achète directement mes fruits et légumes à la Ferme Lyonnaise, magasin de producteurs des Monts du Lyonnais. Aucun intermédiaire, direct du champ à l'étal.
Par contre, quand je veux des graines, je prends aussi celles de Kokopelli (je les trouve chez Biocoop). Ce sont des graines de variétés anciennes, bio, non manipulées génétiquement et surtout hors du "catalogue officiel " des graines mondiales qui est une vraie catastrophe.

• Elite

Bettyoups 08/05/2024 à 07h56

Bonjour et merci Natlyon pour ce retour matinal quand les producteurs des Monts du lyonnais viennent sur le marché de Mâcon, je me sers chez eux et ne suis pas déçue ; décidément Kokopelli a du succès, chez Biocoop, dis-tu, je vais aller voir ça.