pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 864

Oss
Oss 15/05/2017 à 08h32

Bonjour à tous,

Merci Maliko de me réveiller car figure toi que ce matin, vers midi, je vais à la pêche face a l'Île d'Oleron. Mes moulinets sont prêts, les appâts itou, le casse dalle également. J'espère attraper qq chose mais j'y vais surtout pour prendre un bol d'air....

Le silure reste un poisson de choix dans ce sport qu'est la pêche et la performance reste primordiale par rapport à la recette culinaire que l'on pourrait préparer avec sa chair. Mais n'oublions pas que le silure est un énorme poisson chat qui n'a pas un goût fameux mais est prisé, tout de même par certains. Maintenant, ces sportifs pêcheurs les relachent car ils ont plus l'esprit sportif et le concours prévoit de les relâcher.

Bon je vais prendre un petit déjeuner copieux et je vous dis

Bonne journée les petirs lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 15/05/2017 à 09h09

Bonjour à tous ! Je vous souhaite à tous une excellente semaine

  • Elite
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 15/05/2017 à 09h22

bonjour Maliko, Oss, Johan, Alina, Mababe, Julie, Dési, Lutin, et à toutes et tous !

Coucou, pas trop bien dormi...Johan404 j'ai eu une indigestion avec le "climat théatral" présidentiel hier....

Au bord de la Saône, tu t'es oxygénée et ça fait du bien un dépaysement comme celui-ci...le safari silliure, je ne connaissais pas !
j'ai bien aimé "boulevard des airs" mon groupe préféré et Sylvain c'est mon préféré, le chanteur à gauche sur la photo....super gentil ! merci pour la chanson !

bon petit déjeuner OSS et bonne journée de pêche....
image




  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 15/05/2017 à 11h19




A plus ♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 15/05/2017 à 15h57

un classique dont on ne se lasse pas....merci OSS !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 15/05/2017 à 19h07

Bonsoir

Merveilleuse journée ensoleillée avec 32° au soleil. Heureusement que j'avais mon chapeau de paille. Bon, je n'ai rien attrapé, même pas une sirène. Je l'ai toujours, il ne fait pas se fier aux appâts rances... Longue et grande plage de sable fin, mer calme, très peu de personnes, j'étais tout seul en arrivant à midi puis une trentaine de personnes sont venues vers 13 h 30. Je suis entré dans l'eau jusqu'aux genoux mais elle était trop froide pour moi. Quelques téméraires ont bravé le froid de l'eau mais je les ai entendus pousser un cri.. Bien entendu, j'ai bronzé. Il faut bien se taner le cuir, n'est-ce pas ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 15/05/2017 à 19h31

Quelle chance ! Tu nous fais quoi alors ce soir comme poisson ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 15/05/2017 à 19h37

Mais Maliko, je n'ai rien attrapé je te dis !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 15/05/2017 à 20h00

Bon ,ok ok

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 15/05/2017 à 21h17

Magnifique journée d'été aujourd'hui, j'espère que pour vous il en a été de même ! Pourvu que ça dure !!



Bon nuit les p'tits loups !
A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 15/05/2017 à 21h19




Bonsoir et bonne nuit.

J'y vais car je cuis et je suis nase. Alors je vous souhaite une excellente nuit et je vous dis

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 15/05/2017 à 21h29

ici le vent était bien présent un peu frais, il a fait maxi 20° cet aprés-midi...par endroit,
j'espère que demain ce sera mieux !

super si tu as pu profiter un peu de l'eau....qui devait être froide, un bon bain de pied c'est sympa aussi !

super Maliko si tu as pu profiter un peu du beau temps...

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit Maliko, Oss,
une grande pensée pour Mababe et Julie,
bonsoir et bonne nuit Johan, Alina, Dési, Lutin, et à toutes et tous ! à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 15/05/2017 à 21h35

Super cette musique Oss, j'aime beaucoup l'orgue et cette jolie rose qui s'ouvre...c'est extra ! Merciiiiiiiiiiiii !
merci Maliko pour eRa, je ne connaissais pas,
bonne nuit, et super bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 15/05/2017 à 22h16

Un petit coucou du soir à vous tous !
Je suis peu présente ces jours-ci , je sors pas mal , mais passe quand-même toujours rapidement pour vous lire et écouter vos belles musiques , vos jolies chansons .
Il a fait super beau aujourd'hui .
Passez une bonne et douce nuit bien reposante .
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 16/05/2017 à 06h56

Coucouuuu ! C'est l'heure de vous levez pour constater que notre BBA est au rdv !! Hummmm, que je ♡ celui-là ! A savoir OSS le cramoisi qu'il n'y a pas que toi qui as pris des couleurs car moi aussi et ce, en protégeant ma peau !
J'espère que vous allez tous bien, dany80 ,julie93, desillusion,Espado Dom, lutin64 , alina ,mababe qui ne doit pas vouloir revenir d'Espagne, Johan404 ......ai-je oublié quelqu'un ? ...non je ne crois pas. ...pendant que je rechéfie ,un petit air gitan, ça vous tente? Voilà :



Bon mardi !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 16/05/2017 à 08h35

Bonjour Maliko, Oss, Julie, Desi, Espado, Lutin, Alina ,Mababe, Johan, et à toutes et tous !

Il y avait longtemps que je n'avais pas entendu Félix Gray...merci Maliko

le soleil est au rendez-vous, la météo nous annonce une bonne température.... ouf ça va réchauffer les articulations....!

je vous souhaite un super mardi ! et vous souhaite un bon petit déj.

image

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Oss
Oss 16/05/2017 à 09h50




Une chanson et danse malgache qui me rappelle ce magnifique pays de mes 20 ans..., le temps ou je dansais la Finafindrao (pardon pour l'orthographe) : Diego Suarez, Nossy Be, Majunga (où j'avais connu une institutrice pas farouche et terriblement amoureuse...), Tamatave, et tananarive et son Zouma. Ah nostalgie lorsque tu nous tiens ! In vaovao veut dire bonjour, milélé veut dire.... chut voyons !

Un amical coucou à Alina !

Mais dis moi Maliko, dans tes souhaits du matin, tu demandes à tout le monde si cela va bien mais ne penses tu pas que tu as oublié quelqu'un , non ? Mais tu n'as pas honte ? Et Oss le Valeureux, El Imperator, El Magnifico on l'oublie comme cela, d'un seul trait ? Oh diablesse, oh desesporidesse, oh la vella ennemicator tou va vouerrre de quel bois el Sympatico et Fidelio and the number one il se chauffe ! Chenapan ! Où es tu personnage della fatriera del justacoté ? Tou té cache, tou travaille peut être ? J'attends de pied ferme tes explicationesses...

Bonne journée à vous los pequinos lapinos et que le soleil brille dans vos corasones.

Sympa tes veilleuses Dany80. Merci bien.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 16/05/2017 à 13h04

Mdr !! Il me semblait bien que j'oubliais quelqu'un ! Et il a fallu que ça tombe sur toi OSS !! J'suis XPTDR !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/05/2017 à 13h10

Ok d'accord pour XPQR Machin mais tu pourrais rattraper, non ? Compto por el beurrino mio ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Desillusion
Desillusion 16/05/2017 à 15h26

bonjour joyeuse compagnie
tout le monde est plus qu'en forme et le soleil brille, brille de mille feux!




merci pour le petit déjeuner, les chansons et vidéos
je ne connaissais pas la musique malgache j'avoue!

coucou Mababe t'es revenu ou toujours en vacances, hou, hou...

oss, nostalgique? allez j'en rajoute une couche...



bonne journée

  • Novice
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre