Accueil des Justacotins : discussion - Page 862

Oss 11/05/2017 à 21h24

Bon l'incident est clos. Je vous haite de passer une excellente nuit ♡♡♡ mais ne recommencez pas à m'oublier sinon, sinon ! ♡♡♡

A demain les petits lapins !

♡♡♡

Dany80 11/05/2017 à 21h31

Oss 12/05/2017 à 00h32

Bon sang, il n'y a pas de veilleuse et je me suis cogné. Bon tant pis pour moi. Allez bonne nuit les princesses.

Bettyoups 12/05/2017 à 07h23

Coucouuuu ! Comment ça pas de veilleuse ?? Non seulement, notre dany80 en met une mais en plus avec des yeux en coeur !! Quand ON se lève, ON met ses lunettes !!!
Merci Danynounette pour cette veilleuse toute en amour

Bon vendredi. ..oh la la que ça passe vite !

Oss 12/05/2017 à 07h56

Bonjour à tous,

Eeeeest ce que cela ne t'arrive pas de ne pas tourner la page petite gentille eeeet adorable Maliko ? Hum ? Et puis, cette nuit, je ne l'ai pas vu. Mais cela ne fait rien. Je mettrai mes pour cachef mon cocard. ..

Je vais organiser une fête dimanche prochain pour les justacopins alors je vous invite. Au menu : grillades et salades diverses, brochettes, navettes fourrées, pastèque surprise, pâtisseries et glaces. Alors, inscrivez vous !

Bonne journée les petits lapins !

Julie93 12/05/2017 à 08h01

Bonjour !

J'ai rien compris à ton caprice d'hier Oss mais pas grave tu es passé à autre chose

Malheureusement je serai pas là pour ton invitation, j'suis drôlement déçue amusez-vous bien !

Oh oui Maliko, ça passe très vite !

Dany, t'es toujours un amour....particulièrement avec Oss

Suis en retard ce matin, pas de musique

Bonne journée à tous : Maliko, Dany, Oss, Espado, Lutin, Johan, Desi, Alina, Mababe, et tous ceux qui passeront ici

Dany80 12/05/2017 à 08h38

bonjour Maliko, Oss, Julie,
bonjour à notre Mababe qui doit bien s'éclater...
bonjour Johan, Alina, Espado, Dési, et à toutes et tous !

merci pour ta musique Maliko, et merci Oss pour ta chanson qui invite à aller faire la fête....je prends note pour dimanche....! et je te remercie pour cette invitation ! et merci pour vos messages super sympa !

le soleil est là, il fait déjà 13° et la météo annonce 20° cet aprés-midi !

bon vendredi !image

Melusine57
Melusine57 12/05/2017 à 14h34

Bonjour à tous !
Le soleil radieux de ce matin a fait place à un de ces déluges de pluie ! Ce sont les escargots qui sont contents !
Alors alors on se chamaille ?
Passez tous un bon week-end avec le soleil, si ce n'est dans votre ciel, qu'il soit dans votre cœur.

Desillusion
Desillusion 12/05/2017 à 15h41

bonjour à vous tous
un petit coucou rapide...

drôle de temps, j'ai dû passer à travers les gouttes, enfin je dirais plutôt les mégas gouttes d'eau! mais là, il fait beau, alors on va pas se plaindre.

je vous souhaite à tous un très bon week-end
et profitez bien

à bientôt

• Novice

Julie93 12/05/2017 à 20h29

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Oss 12/05/2017 à 20h53

Bonsoir Julie et Bonsoir à tous,

Je vous quiffe et je vous quitte pour ce soir en vous souhaitant de passer une excellente nuit. Faites de beaux rêves et je vous dis

à demain les petits lapins !

Oss 12/05/2017 à 20h59

Bonne nuit ♡♡♡

Dany80 12/05/2017 à 22h11

quelle jolie rose ! merci Oss, elle est magnifique !
merci Julie pour Nicolas Peyrac, merci Oss pour cette jolie chanson,
bonsoir et bonne nuit Maliko, Julie, Oss, Mababe, Johan404 (je n'arrive plus à mettre les émoticones), Alina, Lutin, Dési, Mélusine, et à toutes et tous !

Bettyoups 12/05/2017 à 22h35

Bonne nuit les p'tits loups et merci pour cette magnifique rose OSS !

A demain les justa's !

Bettyoups 13/05/2017 à 06h42

Bonjouuuuur ! Hellooooooo !!! Comment ça va en ce samedi de saintes glaces ? Ça fait frisquet ou pas frisquet ? Le dicton : en mai fait ce qu'il te plaît, oui mais après les saintes glaces! ...quoique je fais toujours ce qu'il me plaît, et les saintes glaces, je les mange, à la pistache, fraise et chocolat !
Un petit pas de danse pour commencer cette journée :

Bon samedi et bon week-end à tous !

Oss 13/05/2017 à 07h23

Bonjour à tous,

Après cette merveilleuse prestation ci-dessus, que demander de mieux... aaah magnifique déhanché. ..

Samedi c'est gnocchis ou salsifis ou radis ou pâtisseries ou alors c'est fini. Bref, il faut se lever, certains vont travailler, bon courage à vous, et d'autres iront vaquer à leur quotidien. J'ai envie de nems. Alors, je vais en faire avec du travers de porc à la sauce aigre douce. Une envie, toute simple. Si vous avez des baguettes alors je vous attends.

Bonne journée les petits lapins!

Bettyoups 13/05/2017 à 08h10

Oh des nems ! Toi aussi ,tu vas faire des chinoiseries ? Avec des baguettes en plus ? Ouh lala ! Encore heureux que nous ne mangeons pas ensemble. ...j'aurai peur que ton nem atterrisse sur mon pull

Oss 13/05/2017 à 08h22

Non mais Madame ! Sache que je suis un pro de la baguette et des chinoiseries aussi !

Dany80 13/05/2017 à 11h28

bonjour Maliko, Julie, Oss, Mababe, Johan404, Alina, Lutin, Dési, Mélusine, et à toutes et tous !
merci pour cette danse endiablée ! et pour les bronzés,

je vous souhaite un bon samedi tout ensoleillé, et bonnes chinoiseries !

Dom41 13/05/2017 à 17h53

image

Bien sur loin des roses d'Oss mais... L'on fait avec ce que l'on a et, personnellement, j'aime aussi beaucoup cette fleur de ... A vous les jardiniers ... Assez facile !