pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 850

Oss
Oss 27/04/2017 à 16h21

Vas-y Mababounette, lance lui à Maliko, elle qui aime beaucoup la neige ! Et ne la rate pas, d'ac ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 27/04/2017 à 20h29

Et moi je n'ai pas encore fini de sortir mes géraniums, quelques uns sont sortis mais à l'abri, les autres attendent la fin du froid.
Je n'ai pas fait de semis cette année, je vais donc acheter mes plants de tomates, courgettes...mais rien ne presse.

Bonne soirée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2017 à 21h24

Dis donc Oss !! Ne fais pas trop le malinois car tu pourrais bien en recevoir une de boule de neige !!
Je t'attends mababe !
image

En attendant demain avec impatience pour la bataille de boule, je vous souhaite une bonne nuit !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/04/2017 à 21h31

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Ce n'était qu'une boutade la boule de neige tu sais. Alors dormez bien, reposez vous et je vous dis

à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/04/2017 à 22h26

je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 28/04/2017 à 07h12

Bonj......Ah bon ? Tu te dérobes ? OSS le soit-disant valeureux ? Rhoooooooooo ! Ça commence bien ! Regarde, nous au moins nous sommes tous là, les vaillants : dany80 , julie93 ,cjp95 , Dom Espado ,alina , lutin64 et moi ! T'es où Notrebabounette mababe ?
image

En attendant Notrebab's, on s'échauffe avec :



Bon vendredi et bon week-end à l'équipe pour ce soir !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 28/04/2017 à 07h25




Puisque nous parlions de neige hier soir, je me demande si le proton des Alpes est meilleur ou pas que l'atome de Savoie. .. ??? Si quelqu'un pouvait m'aider...

Bonjour à tous,

Comment allez vous en ce vendredi matin ? J'aimerais que cette journée soit agréable pour nous tous. J'aimerais qu'elle soit douce emplie de beaux rêves, d'espoir aussi, de tendresse, de rires. Aaaah, j'aimerais bien, c'est vrai. Quand je vois et entends ces deux pantins qui s'expriment, se battent sur la scène publique, j'ai honte, j'ai honte pour la France. Aucun d'eux ne parle de l'essentiel : la dette de la France. Et lorsque notre IMMENSE dette se rappelera à nous d'ici 2 à 3 ans, ce sera un terrible tsunami à côté du séisme de 2008... !

Alors oui, essayons de passer un bon vendredi, gardons le sourire, du moins essayons.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/04/2017 à 07h27

Maliko : pffftttt

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 28/04/2017 à 07h59

Bonjour !

Oss t'inquiètes pas pour la dette, il suffira de trouver un coui....pour l'effacer comme nous l'avons tellement fait avec les autres pays !!!! bon parlons d'autre chose, on ne va pas déjà gâcher une si belle journée,
bah oui la journée est belle, il pleut et la t° est de 6°...il est prévu que ça dure encore quelques jours avant la remontée de la t°
Sérieusement viens jouer avec la bande à Maliko, on va bien rigoler !

Dany elle est top ta veilleuse !...on a fait les singes toute la nuit !

Bonne journée à tous, allez si on ne peut rien y faire, on s'en fait pas !





  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 28/04/2017 à 08h14

Eh oui on a grimacė toute la nuit ! ...vieux singes ..politiques. ...bananes. ...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 28/04/2017 à 08h30

J'ai rien compris moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 28/04/2017 à 08h50

hello Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Cjp, Espado, Lutin, Alina, toute l'équipe, tous les Justas....
nous sommes là Maliko ....

Oss, sourit ...le principal c'est d'avoir la santé...! et ne te démonte pas, n'écoute plus...!

les shadows, bien sympa ! et comme a mis Julie "t'en fais pas"... et jolie ton image où nous sommes tous là...et la musique sympa aussi !

suis contente de vous avoir fait sourire avec ma banane...

je vous souhaite un bon vendredi, et le vendredi...on mange quoi ? des raviolis !


  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 28/04/2017 à 09h25

C'est pas des bananes ???

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 28/04/2017 à 09h28

vendredi, ça rime pas avec banane...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 28/04/2017 à 09h59

Un petit coucou poudreux en passant, ça y est la neige est chez moi ce matin

Sympa, je viens tout juste de faire enlever mes pneus neige, la bonne blague !! Ahah

Faites gaffe, je vous envoie des boules si vous m'embêtez !

Sympa ta veilleuse Dany

Allez bon vendredi les amis, bientôt le soleil.....

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Melusine57
Melusine57 28/04/2017 à 10h26

Coucou !
Moi aussi Mababe j'ai fait enlever mes roues neige il y a peu (j'ai 2 jeux de roues, plus pratique que de faire changer les pneus à chaque fois) mais ma petite voiture est chaussée de neuf alors ça ira, pas de neige en Alsace pour le moment.
Hihihi des boules de neige....moi je préfère les boules de glace (à la crème bien évidement !).
Bon vendredi à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 28/04/2017 à 11h20

Salut la petite troupe ! Ici on va pouvoir enlever les bonnets , le soleil brille , mais il fait encore assez frais , donc gardons les écharpes .
C'est la fête dans mon quartier Bibi , j'irai faire un petit tour ce weekend.
Mais d'abord , passons un bon vendredi !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 28/04/2017 à 11h26

Oh chouette ! lutin64 Lutinet ! Tu nous raconteras ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 28/04/2017 à 11h33

Maliko : j'avais déposé un avis sur les fêtes de Bibi Beaurivage l'année dernière , mais je viens de constater que je pourrais ajouter encore deux photos .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 28/04/2017 à 11h47

Ah chouette, je vais voir! Ouiii ! Ça y est, je me souviens ! Tu nous re-raconteras ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre