Accueil des Justacotins : discussion - Page 840

Julie93 13/04/2017 à 08h30

Le 12 à 20 h 54, regarde l'image de ta vidéo - " I just called to say i love you"

Oss 13/04/2017 à 08h33

Ah oui c'est vrai. Elle a fait un bref passage chez moi pour évaluer l'importance de mon noisetier. Depuis, j'ai acheté un fusil. ..

Julie93 13/04/2017 à 08h40

Mouais, j'espère qu'elle va pas venir s'installer chez moi en septembre...je les aime bien ces p'tites bêtes sauf quand elles me piquent mes noisettes !

Dany80 13/04/2017 à 08h49

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, et à toutes et tous !
super belle ta vidéo avecles animaux Oss, j'ai super bien aimé, et merci pour vos chansons et musique, et pour ce beau tango...je ne savais pas son origine....
et oui j'avais bien vu Craquotte qui était sur la tortue....trop mignon...

le soleil commence à percer, la journée s'annonce sereine, je vous souhaite un bon jeudi !

Oss 13/04/2017 à 09h00

Merci Dany bonne journée à toi également

Johan404
Johan404 13/04/2017 à 09h13

Bon jeudi à tous les copains !
Bientôt le week-end, courage

• Elite

Bettyoups 13/04/2017 à 09h47

Hein? Qui? Craquotte ? où ça ? Les noisettes d'Oss ? Du Chocolat ? où ça ??? ...Coucouuuuuu !! c'est encore une belle journée, youyou et houpe la booooommmm !!!
J'suis pas bien en avance ce matin ! Alors tout de suite partons à la rencontre des démons de minuit !!!

Bon jeudi !!!!

Mababe 13/04/2017 à 10h08

Déjà le week-end ? Ah ben ouiiiiiiiiiiiiiiii on est jeudi déjà !

Ça passe à une allure !!!

Alors, qu'avez-vous prévu ce WE ?

• Équipe Justacoté

Bettyoups 13/04/2017 à 11h59

Coucouuuu Notrebabounette ! Je reçois mes petits bonheurs sur pattes, mes chicoufs, on va s'éclater avec la course aux oeufs !! Et toi ?

Oss 13/04/2017 à 20h50

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Il faut que je finisse de ranger et puis au dodo car demain je reçois. Alors pardon de vous quitter si tôt et je vous souhaite de faire de beaux rêves. Qui viendra me border ? N'oubliez pas que votre ange gardien est près de vous et qu'il vous apportera sa tendresse et son affection.

A demain les petits lapins !

Bettyoups 13/04/2017 à 20h57

Bonne soirée , bonne nuit Oss et à tous !

A demain !

Oss 13/04/2017 à 21h06

Merci Maliko, bonne nuit à toi et à tous. ♡♡♡

Dany80 13/04/2017 à 22h54

bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Guyl, Mababe, Johan, Alina, et à toutes et tous !

à demain !

Bettyoups 14/04/2017 à 06h47

Hellooooooooo ! Vous dormez encore !! Allez il est l'heure de se mettre en forme !!
Et dans les années 80 ,qui mieux que Véronique et Davina pouvait vous proposer une super mise en jambes ? Hein? Personne ! Donc,à vos tenues et goooooo!!!

Bon vendredi à tous et à toute l'équipe du site bon week-end pour ce soir !

Julie93 14/04/2017 à 08h03

Bonjour,

Oui je dormais encore à 6h47, mais maintenant c'est bon, c'est parti pour une journée ...le ciel est nuageux mais je pense que ça va s'arranger

J'aime beaucoup "You Don't Have To Say You Love Me" merci Oss, je l'avais oublié

Dany, t'as sorti ton petit lapin pour Pâques

Véronique et Davina...ça remuait c'est sûr mais elles ont aussi rempli les cabinets des kinés !

Bonne journée à tous

Oss 14/04/2017 à 08h21

Mais enfk poursuoi vous ne m'avez pas réveillé? ??? Vous aves vu l'heure ???? Et moi qui reçois à mudi !!!! C'est pas serieux ça, vraiment. Heureusement que j'avais tout fait hier mais quand même ! Il faut que je me prépare, prendre la douche, m'épiler etc...

Bon, je vous quitte il faut que j'y aille.

Bonne journée les petits lapins !

Ouh la la je suis tout affolé moi !

Dany80 14/04/2017 à 08h50

Bonjour Maliko, Julie, Oss, c'est dur de se lever ce matin, les voisins du dessus ont "veillé" trés tard, et parlait trés fort....et ce matin à 6 h....pareil ils ont tous dormi là parlait aussi fort que la veille...et suis à nouveau dans le gaz.......et je pense que je vais aller me recoucher une petite heure.....
Bonjour Guyl, Mababe, Johan, Alina, et à toutes et tous !

à demain !

je vois que notre ami Oss a plein de choses à faire.....que Julie aussi sa journée va être bien remplie, merci pour la bebête....que Maliko nous emmène avec Véronique et Davina, ..que d'action ! je me souviens que je me mettais devant la télé pour faire la gym...
je vous souhaite une bonne et agréable journée,
c'est vendredi Saint.....

Johan404
Johan404 14/04/2017 à 09h09

Allez courage Dany ! Un long week-end t'attend
Bonjour à tous !

• Elite

Mababe 14/04/2017 à 14h17

Merci à toi Dany pour cette gentille attention !

• Équipe Justacoté

Oss 14/04/2017 à 21h20

Bonsoir et bonne nuit à tous.

J'espère que vous avez bien caché les oeufs dans votre jardin pour vos chérubins... Moi, je ne l'ai pas fait et vous savez pourquoi maintenant.

Bonne nuit à vous tous, reposez vous bien, faites de beaux rêves et ...

A demain les petits lapins