pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 842

Bettyoups
Bettyoups 16/04/2017 à 09h05

Ah voilà une expression que je ne connaissais pas : couper d'une invitation ! Mais comme tu vas être beau comme un camion de pompier, je suis sûr que tu trouver une bonne âme ! A mais non j'ai une idée !! C'est en cloche qu'il faut t'habiller ! Eh oui !! Car les cloches vont dans les jardins amener les oeufs en chocolats !! Donc du coup,les portes te seront grandes ouvertes !! Géniale, je suis , géniale ! Mdr !!
Et pour le massage eh bien je veux bien mais :
image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 16/04/2017 à 09h54

Mais quoi ????? Et tu crois pas, après tout ce que tu viens de me dire, que je vais venir te rechauffer le dos ? Non mais ! Et puis tu sais quoi ? Je te tourne le dos, je te tire la langue eeeet je te hausse les épaules ! Na ! Fausse soeur va !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/04/2017 à 09h59

Mais mais je cherchais juste une idée pour agrémenter ton week-end, moi ! Ça m'apprendra à vouloir rendre service ! Rhoooooooooo !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 16/04/2017 à 10h01

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe Johan, Alina, Espado, et à toutes et tous !

je vous souhaite plein de bonheur avec votre famille et ne mangez pas trop d'oeufs... Maliko c'est trés sympa que notre ami te propose un massage...ouah tu as de la chance...

pour moi week end trés trés calme...pas de course... ni aux oeufs, ni aux chevaux, peut être aller manger une ptite glace cet aprés-midi au parc de la Hôtoie...sinon rien de spécial...

je vous souhaite un superbe dimanche, nous ici le temps est gris...il fait 9 degré,

image


  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 16/04/2017 à 10h16

Tu parles d'un service !

Bonjour Dany. Joyeuses Pâques à toi également et bonne glace pour cet après midi.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 16/04/2017 à 10h32

Moui Dany mais je pense que c'est compromis en un seul mot, hein? il n'est même pas reconnaissant de mon idée génialissime, alors, je te l'envois si tu veux ! Bonne glace cet après-m'!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/04/2017 à 10h37

Bon Maliko que chetches tu de bon.matin de Pâques. Tu veux qu'il y ait une crise entre nous ? C'est cela que tu souhaites. Et bien tu sais quoi ? Je ne mettrai pas mes bretellzs et je vais changer de coiffure. Je vais me coiffer en brosse. Voilà !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/04/2017 à 12h06

Bon repas de Pâques à tous avec l'agneau pascal !!! Et bons... chocolats

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 16/04/2017 à 12h19

merci Oss toi aussi bon appetit....et non pas avec l'agneau ! mais...avec le poulet !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/04/2017 à 21h28

Flagada , je suis ! Le dos , je ne vous en parle même pas mais une bonne journée avec mon fiston, c'est le principal ! Et dire que demain c'est la chasse aux oeufs avec mes chicoufs !!!
Dany, as-tu mangé ta glace ? Oss...tu es toujours fâché? Julie, t'as mangé tes chocolats?
Sur ce bonne nuit et à demain , je m'en vais prendre le bateau des rêves. ..vous venez ?
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/04/2017 à 22h56

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Belle journée ensoleillée, les enfants étaient heureux de rechercher les oeufs, excellent repas, ventre tout content et petit foie aussi. Aussi maintenant Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Non Maliko je ne suis point fâché et pour ton dos, je te renouvelle ma proposition. Et sois gentille désormais avec moi ! Et je prends place dabs ton navire des rêves. ..

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 16/04/2017 à 23h00

oh qu'il est beau ton bâteau Maliko, je crois que je vais prendre le même !

je ne suis pas allée manger la glace, j'ai fait une visite à la clinique où j'ai quelqu'un de la famille, qui a été opéré...et j'y suis restée longtemps....la glace demain !

heureuse que tu ais pu profiter de ton fiston, et demain la chasse aux oeufs, et c'est génial, j'espère que ton dos va aller mieux !
heureuse aussi Oss que ta journée se soit bien passée !

je vous souhaite une bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Alina, Espado, et à toutes et tous, et je vous mets une petite veilleuse....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 17/04/2017 à 07h16

Tra la la hop la bouuuuuummmm ! Bonjourrrrr ! Oss qui n'est plus fâché, Dany la gentinounette,Julie la coquinette et tutti quanti !!!
Je suis trop contente de la journée qui m'attend ! J'm'en va vite cacher les oeufs et les lapins que les cloches ont déposé devant ma porte !



Bon dimanche de Pâques !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/04/2017 à 07h57




Bonjour à tous!

Aujourd'hui repos ! Il faut mettre au vert un grand corps malade ! Maliko, tu m'avais promis un jour que tu m'offrirais un Paris Brest. Bon, je pense que ce sera Mission Impossible ! Alors, pourrais tu me garder un oeuf en chocolat ? S'il te plaît ? Merci.

Une belle journée nous attend aujourd'hui. Je vais replanter mes pieds de fraises et surtout arroser car la sécheresse nous guette déjà dans notre région.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/04/2017 à 08h03

Non mais je ne le crois pas, tu dis qu'il faut soigner ton grand corps malade dont tu as abusé et tu me réclames un Paris-Brest ???? MEME PAS EN RÊVE !!
Et on verra quand on aura une rencontre à Brest !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/04/2017 à 08h13

Bonjour !

Quand on va en visite à l'hôpital Dany, on ne sait pas toujours combien de temps on va rester...j'espère quand même que ça s'est bien passé.
Surtout bonne glace pour aujourd'hui

Maliko, heureusement que ton dos va mieux car la chasse aux oeufs n'est pas de tout repos non plus

Oss, tu es en retard pour tes fraisiers...tu as intérêt à bien les arroser

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/04/2017 à 08h15

Mais Chère Maliko...

C'était un simple test
Pour un petit Parist Brest
Serais-tu en reste
Pour un tel geste ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/04/2017 à 08h24

Oui merci Julie. Je les change de place et je les ai recueillis avec une grosse motte

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 17/04/2017 à 09h45

Les cloches sont passées !!! A plus tard ! Bisouilles !!
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 17/04/2017 à 09h47

Bonjour Maliko, Oss, Julie, nous avons eu un peu de pluie, ...et le soleil vient d'arriver !

cache les bien Maliko, et quel plaisir de voir les enfants les trouver...et surveille bien ton dos, pas de mauvaise position....
Oss bon courage pour tes replantage de fraises, fait attention à ton dos aussi...!

oui Julie les visites font plaisir et ce n'est pas évident de partir...
petite ballade cet aprés midi avec une bonne glace, et je reviendrai par l'hôpital pour une visite en fin d'aprés-midi...

bonjour à Mababe, Johan, Alina, Espado, et à toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre