pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 843

Bettyoups
Bettyoups 17/04/2017 à 21h08

Bonne soirée et bonne nuit ! Moi, j'suis :
image

A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/04/2017 à 21h13

Bonne nuit et dors bien madame

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 17/04/2017 à 22h52

Je vous souhaite une bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Alina, Espado, et à toutes et tous, et je vous mets une petite veilleuse....
Maliko j'espère que tu vas bien dormir cette nuit et que ton dos va te laisser tranquille...

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/04/2017 à 23h02

Bonsoir et bonne nuit à tous

Fini ce long week end mais il y en aura d'autres...

Faites de veaux rêves et c'est avec joue que l'on se retrouvera.




A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 18/04/2017 à 07h39

MA GNI FI QUE ! Ta veilleuse Dany, ma chicouf a voulu la regarder briller toute la nuit,par dessus mon épaule mais la chasse aux oeufs a eu raison d'elle et elle s'est endormie plus vite que tire Lucky Luke ! Mon dos ,Dany ? Ben....euh hier pendant la chasse, pfffffffffffffffffff envolé, mais ce matin ça n'est pas la même, comme je dis toujours ça ira mieux demain !
Bonjourrrrr à tous ! J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Et pour entamer cette semaine moins un jour ,quoi de mieux que les années 90 !



Bon mardi !
PS : oss .....tu avais un prob de langage hier, tu avais fait un noeud à tes doigts ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 18/04/2017 à 07h40

Bonjour !

Fais froid ce matin, il y a de la gelée blanche dans le jardin, j'espère que les plantes que j'avais commencé à sortir n'ont pas souffert.

Bonne journée à tous



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/04/2017 à 08h23

Bonjour à tous

Et voilà, les sauvages sont de retour et leur musique avec !

Alors, remis de votre we ? Certains sont pliés en deux, d'autres ont les doigts qui font des noeuds... Maliko, Maliko !

Il fait frais ce matin Julie ? Il y a de la gelée dans le Nord ?

Allez, une petite chanson pour vous remonter le moral.


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 18/04/2017 à 09h00

Hello la compagnie !
Me voilà ressourcé d'un week-end 100% famille
Et vous ? comment se sont passées les fêtes de Pâques ?
Pas trop grossi avec tout le chocolat englouti ?

  • Elite
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 18/04/2017 à 10h29

Bonjour tout le monde, alooooors ce WE de Pâques s'est bien passé ?

Moi je n'ai pas eu ma poule, donc j'ai mangé une partie des chocolats de mes petites filles... NA ! Y a pas de raisons après tout hein ?

Bon je sais pas vous mais moi ici je me pêle de chez pêle, c'est l'hiver qui revient ou quoi ?
Alle bonne journée les z'amiiiiiiiiiiiiis, soyez fort !
image


  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 18/04/2017 à 17h29

image

Ils sont partis mes chicoufs bouhhhhh!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 18/04/2017 à 17h34

Non Oss ça faisait pas chaud ce matin, le soleil est présent mais le fond de l'air est frais.

Johan, j'aime beaucoup le chocolat mais je suis raisonnable: 1 seul à la fois ! (lol)

Mababe, toi aussi t'as froid et en plus pas de poule pour te réchauffer ? t'as eu raison de te venger...la petite n'a pas dû trop râler

Maliko, tu n'as plus qu'à remettre la maison en ordre

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 18/04/2017 à 18h14

Petit cadeau pour vous récompenser mesdames...


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/04/2017 à 20h09

Vaut mieux tard que jamais.... bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Alina, Espado, et à toutes et tous........ journée très chargée, coiffeur, promenade, et visite à l'hôpital ...et je viens de rentrer !

merci pour vos messages, chansons, musique, image, je vous adoreeeee !

je savais Maliko que ma veilleuse allait te faire un clin d'œil...

il fait froid....!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/04/2017 à 20h51




Bosoir et bonne nuit à tous,

Dormez bien, reposez vous avec votre ange qui vous regardera dormir et vous protégera des mauvais cauchemars. Il se penche sur vous et dépose un baiser sur votre front.

Je pars sur les pentes du Kilimandjaro. A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 18/04/2017 à 21h18

Bonne soirée et bonne nuit les p'tits loups !



A demain, j'suis cuite !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/04/2017 à 22h05

bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous ! à demain !

et je vous mets une ptite veilleuse....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 19/04/2017 à 07h00

Hellooooooo ! Alors ? Cette petite semaine a bien débuté ? Vous continuez de bien vous occuper de votre jardin? Tiens j'ai une idée, l'année dernière, Dom alias Espado nous avais fait un joli cliché d'un de ces magnifiques arbustes tout en fleurs,et vous ça vous dit de nous faire partager vos réussites végétales ?
En attendant, continuons à nous promener dans les années nonantes comme disent nos amis Suisses et Belges :



Bon mercredi !
PS : cette veilleuse aurait bien plu à ma chicouf, Dany !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 19/04/2017 à 08h30

Bonjour

absente hier soir, je lis vos messages, ta jolie petite veilleuse Dany et j'écoute vos superbes chansons, du bonheur , merci

Le jardin en ce moment Maliko est très propre mais rien encore n'y est planté, par contre il reste les arbres en fleur et toutes les petites fleurs vivaces

La t° est encore bien basse ce matin, mais le ciel est bleu


Bonne journée

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 19/04/2017 à 08h44




Bonjour à tous,

Belle blonde, merci Maliko. Aujourd'hui effervescence matinale car je vais recevoir vendredi des voisins à déjeuner et je souhaite me surpasser pour mon menu. Aussi, je vais au marché pour choisir les bons produits et cet après midi je vais commencer. ..

J'attends de voir mes roses s'épanouir. Mes rosiers ont de nombreux boutons prometteurs et l'un d'entre eux dégage déjà son parfum. Tous mes arbres ont fleuri, l'abricotier que j'avais sauvé et plein de jeunes abricots mais ce maudit vent venu de l'Est m'en a fait tomber presque la moitié. Sniff, sniff ! Alors Maliko pour les photos, il faudra attendre un peu.

Bonne journée les petits lapins !.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 19/04/2017 à 09h51

Bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Espado, Alina, et à toutes et tous qui vont passer par ici aujourd'hui....

merci pour vos jolies chansons, musique, jolies images, qui font du bien....

je vous souhaite une agréable journée, pour moi ça devrait être super...petit resto dans mon petit resto sympa "à l'improviste" et visite à la cathédrale et ballade en ville, et ensuite petite visite à l'hôpital....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre