Accueil des Justacotins : discussion - Page 839

Julie93 12/04/2017 à 08h47

Merki Maliko, c'est gentil ...suis contente aussi

Dany80 12/04/2017 à 08h51

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, et à toutes et tous !

journée fatiguante hier...(famille + visite hôpital + beaucoup marché dans Nantes pour trouver l'oeuf....et cette nuit j'ai cauchemardé aussi....la faute à quoi, à qui, je ne sais pas mais me suis réveillée un peu "gazeuse"...
le soleil est là, il fait 6° beau temps annoncé mais avec du vent cet après-midi....
je vous souhaite une superbe journée !

Mababe 12/04/2017 à 09h38

Tu fais trop rire Maliko ! Des fraises à Nantes, et pourquoi à Nantes ?
Bon d'accord, j'adoooooooooore les fraises, et surtout avec beaucoup de chantilly !
image

Ben kèskispasse notre Dany80 ? Mais bien sûr qu'on t'emmène avec nous en galilée, hein Oss tu es d'accord ?

Et d'abord, c'est où la Galilée hein ? En Palestine c'est ça ? Le pays de Dieu, la Galilée est un massif montagneux rocailleux du nord d'Israël (dixit Wilkipédia)
image

Alors, vous êtes partants ?

• Équipe Justacoté

Johan404
Johan404 12/04/2017 à 09h38

Bon mercredi à tous les amis

• Elite

Julie93 12/04/2017 à 09h51

Allez Dany et tous ensemble les justacopains !

Bettyoups 12/04/2017 à 10h30

Ben tu vois dany80 ! Nous on t'emmène ! Alors ne copie pas sur OSS le calimenjaro ! Pourquoi à Nantes ? Notrebab's ? Ben puisque tout le monde y était partit donc...

Dany80 12/04/2017 à 11h31

oh vous êtes toutes mignonnes les fifilles, et je vous remercie de m'emmener, ça c'est super gentil et vous me remontez le moral....!
il fait beau je vais aller voir à Bordeaux pour voir ce qui s'y passe.....

Melusine57
Melusine57 12/04/2017 à 16h56

Coucou tout le monde !
Et bien on s'amuse, ça fait plaisir !
Tout d'abord merci pour m'avoir sélectionnée comme "avis du jour".
Certains diront que je ne suis pas très active depuis quelques temps mais je vais vous expliquer pourquoi.
Depuis quelques mois je prépare très sérieusement les concours d'accès à la catégorie A de l'administration de l'Etat et mon travail est récompensé
Je suis hyper heureuse et fière de vous annoncer que je suis admissible au concours d'entrée d'un IRA (Institut Régional d'Administration) où j'irai passer les oraux entre le 15 et le 19 mai.
Le 21 avril j'aurai le résultat de l'écrit du second concours et, si oral il y a, ce sera à Paris entre le 13 et le 16 juin.
Je suis donc plutôt la tête dans les livres qu'à visiter nos jolis commerces, mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas pour autant en rédigeant quelques avis au gré de mes pérégrinations.
Vendredi sera un jour férié en Alsace-Moselle, je vais donc profiter de ce long week-end pour aller passer quelques jours chez nos voisins germaniques.
Je vais de ce pas lire quelques avis nouvellement rédigés.
Belle journée les justacopines et justacopains !

Julie93 12/04/2017 à 17h17

Coucou Melusine

Bravo pour tes résultats, le travail paie toujours.

Merci pour ta visite sur les avis

Dany80 12/04/2017 à 18h34

bravo Mélusine !

Bettyoups 12/04/2017 à 19h01

Bonsoir ! Avec l'équipe que l'on est on ne peut que s'amuser ici ! Félicitations Melusine !

Julie93 12/04/2017 à 20h15

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Oss 12/04/2017 à 20h36

Bonne nuit copine Julie

Bettyoups 12/04/2017 à 20h49

Encore une magnifique journée, j'espère que pour vous ça a été la même chose et que vous en avez bien profité !

Bonne nuit les p'tits loups !
A demain !

Oss 12/04/2017 à 20h54

Bonsoir et bonne nuit à tous

Magnifique journée et désolé, je n'ai pas été présent aujourd'hui et demain ce sera encore la même chose.

Bonne nuit ! Maliko, j'ai pris des dispositions pour ne pas te déranger dans tes rêves cette nuit ! Alors sois confiante tu vas bien dormir.

A demain les petits lapins !

Dany80 12/04/2017 à 21h50

Bonsoir et bonne nuit, Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Mélusine, et à toutes et tous !

à demain !

Oss 13/04/2017 à 07h55

Bonjour à tous

Et oui, nous sommes déjà jeudi et il est grand temps de préparer ce long we de Pâques. Avez vous placé des oeufs dans votre jardin pour vous petits enfants ? Vous savez quoi ? L'année dernière je m'étais caché une dizaine d'oeufs pour que je les recherche le jour de Pâques. Et bien figurez vous que je ne les ai jamais trouvés ! Sauf que l'autre jour, en passant la tondeuse, je les ai retrouvés ! Ecrabouillés certes, mais retrouvés! C'est fou non ?

Bonne journée les petits lapins !

Au fait, connaissez-vous l'origine du tango ?

Le terme tango, à l'étymologie incertaine, puiserait une de ses origines dans la communauté noire d'Amérique latine issue de l'esclavage, et a connu divers sens au sein de cette communauté au cours des siècles, dont l'un des tout premiers fut celui-ci : tango : « Endroit où le négrier parquait les esclaves avant l'embarquement[2]. »
(Wikipedia)

Julie93 13/04/2017 à 07h58

Bonjour

Merci Dany pour tes chats, j'aime beaucoup cette couleur

Oss, Craquotte est chez toi ?

Oui Maliko, très belle journée hier, sans doute la même aujourd'hui

Belle journée à vous 3 ainsi que Mababe, Espado, Lutin, Alina, Desi, Melusine....enfin tous ceux qui passeront ici

Julie93 13/04/2017 à 08h00

Rho fais-toi un pense bête pour tes oeufs !!! MDR

Oss 13/04/2017 à 08h26

Et pourquoi serait-elle chez moi cette bestiole ? Hum ?