pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 838

Bettyoups
Bettyoups 11/04/2017 à 11h14

Après le train , moi !! Rhooo !! Mdr !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 11/04/2017 à 11h59

Mince Maliko attends moi, t'es passée où ???
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Oss
Oss 11/04/2017 à 12h54

Et moi personne ne m'invite, personne ! Pourtant j'aime bien voyager moi. Sniff

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 11/04/2017 à 15h10

Pour toi Oss :


  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 11/04/2017 à 15h42

Tu vois OSS ! Elle est zentille Notrebabounette !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 11/04/2017 à 15h46

Wouahhhh ! !!! C'est bien vrai Mababounette, tu m'emmènes ? Et où partons nous ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 11/04/2017 à 15h55

Oss


  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Oss
Oss 11/04/2017 à 16h00

Donc, si je comprends bien Mababounette, tu m'emmène en Galilée, toi ma bergère qui m'éberge, c'est bien ça ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 11/04/2017 à 18h59

mais oui mababe tu peux prendre les croissants, et la petite veilleuse aussi...j'en ai tout plein !

suis triste aussi...personne ne vient me voir...et personne de m’emmène non plus...et personne .......

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 11/04/2017 à 20h32

dany80 , je viens te chercher
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 11/04/2017 à 21h06

Puisque c'est comme ça :
image

Bonne nuit les p'tits loups, j'espère ne pas cauchemarder

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 11/04/2017 à 21h15

oh c'est gentil Maliko..merci de venir me chercher.......depuis 19 heures......tu sais je me promène dans Nantes pour essayer de trouver l'oeuf....et je suis fatiguée...j'ai marché, marché, cherché et rien....ça me prend la tête..... !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 11/04/2017 à 22h25

bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, et à toutes et tous !

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 11/04/2017 à 23h59




Bonsoir et bonne nuit à tous,

Dormez bien, faites de beaux rêves, reposez-vous, reprenez des forces et je vous donne rdv à demain.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/04/2017 à 07h28

Bonzour. ..moui bonzour car j'ai cauchemardé ,moui , je me bagarrais avec OSS et ,il me poursuivait avec lettres géantes et moi je courrais chez dany80 qui n'était mêmepas là. ...ben moui elle était à Nantes,et je courrais chez julie93 ,mais figurez vous qu'elle aussi était à Nantes et pour finir, j'arrivais chez Notrebabounette mababe et je vous le donne en mille. ..elle était partie manger des fraises. ...à Nantes !! J'sais pas ce que vous avez tous avec cette ville mais moi j'étais toute perdue. ..comment ça où ?? Mais saperlipopette, si je le savais je ne dirais pas que j'étais perdue !! Rhooooo ! Bon comme je dis toujours que demain même si c'est aujourd'hui il fera jour. .vous suivez ? ...ben moui il est 7h04 et BBA est là ,lui !!
Alors reprenons notre semaine sur les années 80 et dansons !! Goooooooooooo !



Bon mercredi les zamis !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/04/2017 à 08h02

Ben voyons ! Qui est le trublion du site : c'est moi ! Qui entre dans les rêves pour les transformer en cauchemar : c'est moi ! Qui ne mange pas de fraises : c'est moi ! C'est toujours moi ! Comment ai-je pu Maliko te cauchemarder cette nuit, hum ? Comment ? Alors que je veille sur toi, que je te surveille, que je suis attentionné. Va falloir que j'enquête parce que ce n'est pas normal cette histoire ! Et pourtant...




Voilà que je suis tout souffreureux maintenant.

Bonjour à tous,

Vous allez bien au moins ? Gardez le moral surtout ! Moi ? Ooooh vous savez, j'en prends mon parti désormais. Ne vous en faites pas pour moi. J'essayerai de me débrouiller. Je quémanderai un quignon de pain par ci, par là. Je ferai en sorte de garder le sourire malgré cette adversité permanente. Allez, portez vous bien. D'accord ?

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 12/04/2017 à 08h28

Maliko, tu ne te souviens plus que nous allions tous danser à Nantes ?


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/04/2017 à 08h32

Rhoooo AloÏs m'a atteinte !!! J'suis dégoûtée comme dirait ma nièce !!! Moi qui adore danser !!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 12/04/2017 à 08h36

Coucou,

C'est la pleine lune qui t'a fait cauchemarder Maliko ?

Moi j'ai enfin bien dormi, ma journée de dimanche et celle d'hier ont laissé des traces et je suis cassée !

Heureusement nous allons avoir une belle journée et je n'ai rien de prévu...juste vous les copains !

Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/04/2017 à 08h39

Non c'est la faute d'Oss le calamiteux ! La lune, elle , elle est gentille ! Ah chouette, si tu es avec nous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre