pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 853

Julie93
Julie93 01/05/2017 à 11h02

J'avais pas vu ton invitation Oss...Dany si ton jet privé peut m'attendre j'arrive !

Oss tu peux prévoir aussi du café stp j'aime pas le thé, sinon un jeu de fruits fera l'affaire, merci d'avance

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/05/2017 à 12h13

Café, jus de fruits, thés... j'ai de tout !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/05/2017 à 12h53

Maiiiss moi je ne peux pas, alors bon thé , café eeeeett petits gateaux !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 01/05/2017 à 13h00

Tu bosses Maliko ?...Oss te gardera ta part

Merci Oss

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/05/2017 à 14h29

Non, mais j'attends du monde ! Merci si vous m'en gardez !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/05/2017 à 14h34

J'en ai fait 55. Voulez vous ma recette ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/05/2017 à 14h36

Tu attends un car d'amis Oss? Et oui pour la recette dans la discussion dédiée !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/05/2017 à 14h38

Pas vraiment mais je connais votre gourmandise. ..ML

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 01/05/2017 à 15h52

image


Pour ce 1° mai et pour vous toutes et tous les Justa"s", présents, pas bien loin et lectrices(eurs).

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 01/05/2017 à 20h51

A demain mesdames, d'accord ?




J'espère que vous avez passé un très bon premier Mai, peut être ensoleillé.

Alors dormez bien, reposez vous surtout. Votre ange est près de vous et glisse ses doigts dans les votres.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 01/05/2017 à 21h04

Bien sûr Oss à demain, bonne soirée et bonne nuit !



Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 01/05/2017 à 22h27

bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Espado, Mababe, Johan, Alina, et à toutes et tous !
c'était bien sympa ton invitation Oss....!

Nous nous sommes baladées en "réderie" cet après-midi, et le temps s'est bien maintenu, soleil, un peu gris parfois, mais belle après-midi,

merci pour vos choix, de musique et chanson, très bon choix ! et trés agréable à écouter.

à demain, pour un autre jour....

image


et une petite veilleuse....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 02/05/2017 à 06h46

Coucouuuu ! Bonne rederie alors dany80 , c'est chouette ! Bon...quoi,julie93 ? Et OSS ,bon...quoidonc? Et tous,j'espère que vous avez trouvé du beau muguet ! Pour ma part, je suis allée avec ma petite fille à un vide-dressing,un vrai bonheur car elle n'a que 5 ans mais déjà une vraie princesse attirée par les bijoux,les robes qui tournent,les chaussures à talons et tout se qui brille ! Je ne vous dis pas l'ambiance qu'elle. ...euh..que nous avons mis sur les stands toutes les deux, en essayant ci,en essayant ça, on a bien ri et reparti avec un plein sac ...et une gauffre dans l'estomac et ensuite comme Jack nous avons repris la route !



Bonne petite semaine à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 02/05/2017 à 07h42

Bonjour,

merci Oss j'ai bien dormi surtout après cette après-midi sympa dommage, il manquait Maliko

Heureusement Dany que le temps s'est maintenu pour la réderie parce que la pluie c'est la cata !

Oui Maliko à 5 ans une petite fille c'est chouette

Aujourd'hui le temps semble se maintenir au beau au moins jusqu'à 2 ou 3 heures.

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 02/05/2017 à 08h50




Bonjour à tous,

On dit souvent : "Telle mère, telle fille !". Je pense, à la lecture de ce que nous dit Maliko, que l'on peut aisément affirmer : "Telle mamie, telle petite fille !", c'est évident !

Comment allez-vous en ce matin pluvieux et orageux ? Figurez vous que je me réveille à l'instant car, après mon coucher tôt, le sommeil fut très long à venir. Sans doute un "far niente" évident en ce 1er Mai. Et mes plantations qui attendent...

Je n''ose pas vous demander s'il vous reste un peu de p'tit déj pour moi car je suppose que voys avez déjà tout rangé. C'est pas grave, je vais me débrouiller.

Bonne journée les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Johan404
Johan404 02/05/2017 à 09h22

Bonjouuur
Comment s'est passé votre WE ?
A Aix ça fait quelques jours qu'il fait bien moche, et vous ?

  • Elite
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 02/05/2017 à 10h07

hello ! bonjour Maliko, Oss, Julie, Johan, Mababe, Espado, Alina, et à vous toutes et tous !

Christian Vidal ! ouah ! ça ne nous rajeunit pas.....mais c'était beau....! et fiche le camps Jack....! merci pour ce petit retour en arrière !
j'espère quand même Johan que tu as pu malgré le temps ...faire plein de choses sympa !

je m'imagine Maliko que vous avez dû faire une joyeuse équipe avec ta petite fille....que du
bonheur !

oui Julie le temps était agréable hier, aujourd'hui nous avons le soleil à nouveau...mais de la pluie est annoncée milieu d'aprés-midi...! alors profitons de ces beaux rayons de soleil...un peu frais quand même.

Je vous souhaite une belle et agréable journée,


image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 02/05/2017 à 11h41

Bonjour les Justa's comment allez vous ?

Nous voilà de retour devant nos écrans, après ce petit break, ça fait du bien et repose les yeux ! Parce que je ne sais pas vous, mais moi au bout de la journée je suis comme ça :
image


Alors moi hier matin je me suis réveillée sous la neige, oui oui j'ai bien dit la neige
Alors Johan, ne te plains pas Ahah... !

Encore une petite semaine de boulot et je file me réchauffer les doigts de pieds au soleil NA !
image


Où t'est-ce d'après vous ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 02/05/2017 à 11h56

Bonjour Mababounette. La Grèce ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 02/05/2017 à 12h27

L'Espagne ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre