pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 854

Mababe
Mababe 02/05/2017 à 15h47

Oui Espagne - Andalousie ! Bravo Maliko !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/05/2017 à 16h45

Grrrrrrrr..... ! C'est évident, les volets sont bleus...

Je m'incline madame

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 02/05/2017 à 17h22

Bravo Maliko, et je ne dirais pas veinarde Mababe car je pars sur une île pas loin mais dans 15 jours

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 02/05/2017 à 21h17

Bon ben moi je pars rêver à l'Espagne, na !
Bonne nuit à tous !
image

A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 02/05/2017 à 21h24

Bonne nuit ML. Je me régale avec le programme de l'A2. Bonne nuit à tous et rêves bien ML à l'Espagne avec ton ange gardien.

Bonne nuit à tous.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/05/2017 à 07h22

J'en étais sûr !! Que c'était l'Espagne !! Ih ih la Grèce!! Ih ih !! Et où vas-tu en Andalousie, mababe Notrebab's !
Bonjourrrrr, hellooooooo, coucouuuu !
Encore une journée pluvieuse vivement que notre BBA revienne, car oui les jardins avaient soifs, ok, mais là c'est bon, non ? Moi, il faut que je peaufine mon bronzage pour cet été, donc rendez-moi mon BBA !
En attendant, un petit pas de danse, même 3 ça vous dit ? ...oui? Alors goooooooooooo !!



Bon mercredi les p'tits loups !
PS : mais. ....mais. ...maiiiiiis où est passée dany80 ???? Pensez-vous qu'elle nous ferait des infidélités ? ....J'va appeler Sherloc !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/05/2017 à 07h53

Pfffftttt

Bonjour à tous




Zzzzzzzz Zzzzzzzz Zzzzzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 03/05/2017 à 08h11

Maiiiiis l'Espagne on te dit OSS !! Laisse tomber Zorba et écoutes plutôt ma nièce, peut-être là rencontreras tu , mababe Notrebab's !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 03/05/2017 à 08h15

Eeeeeh Maliko si je veux écouter le Zorba j'ai le droit non ? Et ta nièce je l'ai déjà écoutée et je l'aime beaucoup, j'aime ce qu'elle chante et danse. Mais ce matin c'est Zorba ! T'es zarbi non ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 03/05/2017 à 08h18

Oui mais nonnnn ! Et d'abord j'suis pas zarbi, moi , toi si et en plus t'es relou !! Alors si on est en Espagne on est en Espagne !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 03/05/2017 à 08h21

Bonjour !

Dany ? sans doute en balade et rentrée tard

La pluie était annoncée hier, mais c'est ce matin qu'elle tombe c'est tout grisouille.


L'Espagne, la Grèce ok, mais en ce moment c'est l'Italie qui me fait très envie






Bonne journée à tous

.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 03/05/2017 à 08h25

Là t'es chelou vraiment ! J'aime beaucoup l'Espagne, j'y ai mes ancêtres mais ce matin j'écoute du grec, je lis du grec, je mange grec, je pense grec mais, rassure toi, je ne marche à reculons. Voilà signora Conchita, la serenada, bisouta, ola, sava ? Paella, patta negra, mi amor !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/05/2017 à 08h45

Ah l'italie ♡ !! ...mdr !! Voilà qu'il a en amour du jambon !!! XPDR !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 03/05/2017 à 08h51

J'ai rien compris. C'est quoi ce jambon italien ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 03/05/2017 à 08h59

Coucou trés chers Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Alina, Espado..........

hier soir je me suis "endormie" sur l'ordi....j'étais écroulée, les journées sont un peu mouvementée, et je termine toujours par ma visite journalière en fin de journée à l'hôpital où je vais rendre visite à quelqu'un de ma famille...et je vous dirai que je suis épuisée....donc là j'ai fait une bonne nuit et je devrais tenir le coup....
aujourd'hui je sors "ma soeur" et nous allons déjeuner ce midi dans notre restaurant favori (l'Improviste) et je lui ferai voir Amiens, (sous la pluie), et en fin d'aprés-midi, ensemble nous irons à l'hôpital...
c'est vrai qu'il y a des moments où le dépaysement serait le bienvenu....l'Espagne...par exemple....

Je vous souhaite une trés belle journée, et ne serai pas présente avant ce soir, là je cours me préparer.... et je vous fais un ptit bisou !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 03/05/2017 à 09h05

Couage Dany, courage et bonne journée.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 03/05/2017 à 09h36

Ohhhhhhhhhhhhhhh dany80 courage à toi... C'est pas rigolo, c'est vrai qu'il y a des passages de vie dont on se passerait bien...

Belle journée avec ta soeurette alors, profites bien

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Johan404
Johan404 03/05/2017 à 09h46

Oui courage dany80 !
Bonne journée à tous
Le soleil revient doucement dans le sud

  • Elite
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 03/05/2017 à 11h33

Pour toi dany80
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Desillusion
Desillusion 03/05/2017 à 17h06

bonjour à tous
et oui, je suis désolée désolée et re désolée et re re re ........désolée de vous avoir abandonné aussi longtemps...
image


+++

image


je reviens parmi vous, et j'espère que vous allez tous bien
je ne vous ai pas encore lu, mais j'ai vu que Dany en ce moment ce n'est pas très drôle!!
alors il faut toujours garder le maximum d'optimisme dont on puisse être capable!
pour toi :

image


...pour vous ...bon 3ème mai (et oui avec un peu de retard)

image


je reviendrais à vous, pour vous lire et vous dire, en + je fais des rimes

vous m'avez manqué Mrs et Mmes les justascopaincopines

  • Novice
  • Smile (5)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre