Accueil des Justacotins : discussion - Page 855

Julie93 03/05/2017 à 17h17

Coucou

toi aussi tu nous a manquée Desi !
On t'attend Desi

Dany est en souci avec un proche qui est à l'hôpital, mais elle garde le moral...courage Dany tu sais que tout le monde pense à toi , bisous

Bettyoups 03/05/2017 à 18h14

Youpiiiiiii ! Youyouyouyoupiiiiiiiiiiii !! desillusion est revenue !!! Super contente que tu reviennes !! Tu nous as ÉNORMÉMENT manqué !! Tu ne pourras pas tout lire mais très souvent on te faisait un coucouuuu en espérant que tu l'entende et ça a réussi !! Yes!!

Oss 03/05/2017 à 19h14

Bon retour parmi nous Désilulu !!!!!! Pour toi ce bouquet

Tu sais Désilulu, j'aurais plein de choses à te raconter sur.... tu m'as compris... merci. A plus !!!

Oss 03/05/2017 à 19h21

Ce matin Maliko, lorsque j'étais sur "Accueil", il n'y avait pas la chanson de ta nièce, c'était une autre. Je la découvre à l'instant. Danses-tu et chantes-tu comme elle ? Belle chanson et superbe femme.

Bettyoups 03/05/2017 à 20h57

Oh non Oss ! Je n'ai pas ces talents ! Oui,elle est douée, jolie et a l'intelligence de rester humble , ce qui n'est pas évident dans ce métier ! Tu sais quoi? Et bien je vais aller rêver que je suis sur scène. ..après on verra bien la suite
Ce soir c'est vraiment ravie du retour de desillusion ,que je viens vous souhaiter une bonne nuit !

A demain les p'tits loups !

Oss 03/05/2017 à 21h01

Bonne à tous et bonne nuit Maliko.

Je me suis écroulé sur mon divan et je ne sais pas si je vais pouvoir aller dans mes draps.

Passez une bonne nuit et...

A demain les petits lapins !

Dany80 04/05/2017 à 00h02

Bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Alina, Espado, Dési super heureuse de te revoir...et à toutes et tous !
merci pour vos petits messages bien sympa qui font chaud au cœur ! la vie n'est pas simple et comme dit Julie, il faut malgré tout garder le moral !
le petite visite en ville nous a bien changé les idées, et pratiquement pas eu de pluie,
merci pour vos vidéos, images, chansons, que je viens de regarder et d'écouter,

je vous souhaite une bonne nuit, à demain, je vous mets une petite veilleuse....

Bettyoups 04/05/2017 à 07h01

Coucouuuu ! Comment allez-vous ?Contente que tu ais passé une bonne journée avec ta soeur, dany80 ,se sont des moments à privilégier et dans la peine, des moments de soutient ;
Contente que notre desillusion , Dési la chouette copine soit de retour!
L'équipe se remet au complet, c'est chouette ! Au fait, j'ai bien rêver que je montais sur scène et ....que je me prenais les pieds dans le décor et que tout tombait ! Y m'ont pas gardé vraiment sont pô cools ! Pô grave, j'vas essayer la danse et peut être que...

Bon jeudi les justa's !

Julie93 04/05/2017 à 07h44

Bonjour les copains !

Oss t'as dormi où finalement dans le lit ou sur le divan ?

Dany, quelle que soit l'heure tu penses à nous, merci ta veilleuse a une bonne bouille

Dis Maliko je peux venir avec toi pour la country ?

Journée pluvieuse aujourd'hui et sans répit jusqu'à ce soir apparemment

Bonne journée quand même à tous

Dany80 04/05/2017 à 08h22

bonjour Maliko, Julie, Oss, Mababe, Johan, Alina, Dési, et à toutes et tous !
Joli Maliko j'aime beaucoup la musique et la vidéo ! et la danse....je devrais peut être m'y mettre aussi...! et elle joue super bien le violon !
Julie, comme tu dis la gadoue...superbe la 2 cv...j'en ai eu une quand j'étais jeune...

et voilà la pluie....il fait 10°...,

je vous souhaite un bon jeudi,image

Oss 04/05/2017 à 08h24

Bonjour à tous.

Oui j'ai bien dormi cette nuit. Finalement, grâce à mon GPS, j'ai retrouvé le chemin de mon lit...

Maliko pourrais tu la prochaine fois choisir une autre que cette musique de sauvage ? Pas étonnant que tu te sois prise les pieds dans je ne sais quoi...

Julie soleil assuré aujourd’hui chez noys et pas de gadoue. Vive les plantations !

Dany80 bonne journée à toi aussi et les jours se suivent mais ne se ressemblent pas et ton sourire reviendra vite.

Bonne journée les petits lapins !

Mababe 04/05/2017 à 08h48

Bonjour les z'amis, comment allez vous en ce matin pluvieux ?

Mais dites moi, où est donc passé le soleil ?
Moi qui vous avais concocté un petit article pour vous protéger du soleil !
10 produits naturels pour protéger sa peau l'été

Ça sert à quoi que Mababe se décarcasse hein ?

desillusion suis contente de te retrouver, hâte de te lire !
dany80 plein de courage pour ta journée

• Équipe Justacoté

Johan404
Johan404 04/05/2017 à 09h15

Bon jeudi à tous

• Elite

Desillusion
Desillusion 04/05/2017 à 10h40

bonjour vous tous; qui souffrez de froid et de pluie, mais qui avez chaud dans le coeur avec un gros soleil radieux.
et je suis très contente, ravie, heureuse etc...de vous lire et de vous retrouver, je ne m'en rendais pas compte à quel point ça me manquait!

Maliko, j'aime beaucoup la musique (irlandaise?) et le clip très original et vivant. merki

Julie, j'aime beaucoup Jane Birkin, ça me fait des souvenirs de simplicité de Jane et de gadoue gadoue, aroue aroue (n'existe pas dans le dico)

Dany, super que tu aies pu passer une bonne journée avec ta soeur et sans pluie. Il est bien couvert ton petit chat, paré à toute éventualité de déluge!

Mababe, je suis très heureuse aussi de te lire, toujours avec tes précieux conseils. merki aussi

et je finis par le meilleur, le merveilleux, le transcendant...je nomme ... Mister Oss,
oui tu aurais pu me dire, et j'aurais pu t'écouter....; lol
j'avais oublié que tu étais très rigolo et toujours malicieux, mais toujours aussi bien écrit.

bien entendu, je n'oublie pas tous les autres justacopains
...
de toute façon, j'ai décidé que nous entrions dans une nouvelle ère...
oui oui, ...
une autre façon de voir les choses, une autre façon de voir la vie et les gens...
une vie, où l'on regarde plus volontiers le meilleur de chacun, le meilleur de la vie....tout en acceptant les situations comme elles viennent, sans essayer de changer la façon dont on voudrait que ça arrive, non juste accepter les gens, les choses, les événements...juste pour grandir, évoluer à plusieurs niveaux!
une ère nouvelle vient à moi (et à vous?) une ère d'optimisme, de gaité, et de confiance.
vl'à que je philosophe, maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée

• Novice

Dany80 04/05/2017 à 11h45

ça c'est bien dit et je vote pour....trés bonne philosophie, et j'adhére ! merci desillusion

Oss 04/05/2017 à 14h28

Chère Desilulu, tu es bien gentille avec moi. Est ce que je le mérite vraiment ?

Il est vrai que ton sourire, tes bons mots et ton humour nous ont manqué.Et maintenant, parmi nous tous, tout rentre dans l'ordre.

Non, je n'ai rien à dire de désobligeant, bien au contraire, ces dames du site sont toutes adorables avec moi. Même notre chef, chère Mababounette, est royale !

Alors, ne repars plus, ne nous laisse plus, d'ac ?

Bonne fin de journée à toi et à tous !

Cadeau de l'après midi

Desillusion
Desillusion 04/05/2017 à 14h54

très gentil;
merci mon petit Oss et merci à vous tous, vous êtes si géniaux

je ne partirais plus

• Novice

Bettyoups 04/05/2017 à 21h23

Voilà que l'on va bien dormir avec notre desillusion ,Dési qui ne nous quittera plus !
Chouette !
Bon les p'tits loups, je vous souhaite une bonne nuit et à demain !

Oss 04/05/2017 à 21h31

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Faites de beaux rêves, dormez bien et je vous donne rdv à demain.

A demain les petits lapins !

Belle chanson de Zaz merci

Dany80 04/05/2017 à 21h43

Je vous souhaite une bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Dési, Mababe, Johan, Alina, et à toutes et tous !

merci pour vos chansons sympa !

à demain !