pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 859

Oss
Oss 08/05/2017 à 07h24

Tu sais quoi ? J'aimerais bien te voir en collant rose ! Ah ah ah ah ah ah PDMS !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 08/05/2017 à 08h06

Bonjour !


J'ai bien dormi mais j'ai le dos en compote, et je sais pas pourquoi !

Maliko c'est ta dernière journée de super...? tu es donc en direction du Ouf !

Oss, j'espère que le temps te permettra de finir tes travaux ici c'est grisaille ...

Dany, c'est fini les courses, enfin je ne parle pas du ravitaillement ! MDR

Pour une mise en route en douceur




Bonne journée à tous


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 08/05/2017 à 09h26

Hééééééééééééééé bien le bonjour tout le monde !

Un dernier petit coucou avant de partir vers le soleil, j'avoue que j'en ai un peu marre de cette froideur et cette humidité, à tel point que j'emmène dans ma valise une bonne toux et une tuyauterie qui fuit, génial n'est-ce pas ?

Bref, je ne vais pas me plaindre, j'ai déjà bien de la chance je trouve
quelqu'un pourrait venir m'aider à fermer tout ça ?
image

Je vous vois venir, non non on n'enlève pas mon nounours !!!

Allez sur ce, je vous souhaite une belle semaine, en espérant que le soleil revienne chez vous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 08/05/2017 à 10h13

Coucou Mababe,

une tuyauterie qui fuit ? j'arrive avec
image


MDR !

et je t'aide à fermer ta valise

Profite bien du soleil tu vas en avoir


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 08/05/2017 à 10h18

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe,
Maliko tu as dû bien t'éclater au bowling... il devait y avoir de l'ambiance...!
Oss bonne journée dans ton jardin, et cool...te fatigue pas trop...
Julie, merci pour Michel Berger j'aime beaucoup !
oh Mababe, valise presque bouclée....ramène nous du soleil...car ici fait pas chaud...!

aujourd'hui courses au Touquet, je pars tout à l'heure ... j'espère que nous aurons du temps sec.....

Je vous souhaite un bon lundi, et ne nous prenons pas la tête...avec tout et rien...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 08/05/2017 à 14h21

Pour le concours de roses : O.K. mais notre modeste Sologne ne peut rivaliser, pour le climat, avec les Charentes ! Alors avec plaisir pour les photos de roses (ou d'autres ) et d'ores et déjà je déclare forfait pour le concours !
Bravo à notre ami Oss vainqueur .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/05/2017 à 14h32

Entre deux jeux de wii ,coucou! Eh mababe ,Notrebab's ! Mon doc m'a dit que j'étais tellement souple que l'on pouvait me mettre dans une valise ! Alors tu m'emmenes? Comment ça tu déclares forfait, Espado ,tes roses sont magnifiques Dom ! Tout comme celles d'OSS ! Bon d'accord, alors pas de concours mais le plaisir de voir vos chef-d'oeuvres floraux ! Dany80 tu as raison, pas de prise de tête ! julie93 toujours parée ! Mdr !!

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 08/05/2017 à 15h20

T'as vu Maliko pour les copines j'ai tout ce qu'il faut ! MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 08/05/2017 à 17h12

Espado, je t'associerai pour les prochains bouquets de roses comme cela, nous les offrirons à deux, d'ac ?

Bon voyage Mababounette et je payerais cher pour aller en Adalousie ou Marbella ou autre... et rapporte-nous ta bonne humeur, ok ?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 08/05/2017 à 20h07

Pourquoi pas...Merci et O.K. Pour ton offre Oss
Bonne soirée à toutes et tous.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 08/05/2017 à 20h23

Merci d'avance à vous 2

Bonne soirée

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 08/05/2017 à 22h03

HS KPOUT MDF !! C'est épuisée que je viens vous souhaiter une bonne nuit. ..et dire que demain je travaille !!



Faîtes de beaux rêves !
A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 08/05/2017 à 22h31

Merci Maliko pour ton été de porcelaine, j'aime beaucoup ! je te souhaite une bonne nuit et bon courage pour demain !
Sympa pour les roses..... OSS et Espado

julie93, bonne nuit, j'espère que tu n'as pas eu trop mauvais temps aujourd'hui, nous au Touquet cet aprés-midi je n'ai jamais eu aussi froid ! pluie, grand vent.... heureusement qu'il y avait un peu de monde quand même...

je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/05/2017 à 22h31

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Moi également je suis vanné et je cours au lit et demain je remets ça et puis après je fais ranger ma maison et puis penser à mes vacances et puus ensuite je cais regarder des photos et puis il faudra 2cou 3 courses et puisvles ranger et après il faudra que je pense à rentrer les poubelles et ranger mes outils aussi, penser à m'acheter du thé vert car je n'en ai plus, aussi finir la tablette de chocolat commencé ce matin au p'tii déjeuner, peut être faire une plantation ou deux et si j'ai encore le temps jouer au scrabble, répondre, non ne pas répondre aux attaques féminines que je reçois quotidiennement du site, jouer à mot à mot et autres jeux aussi, garder le sourire tout le temps parce qu'elles me feront la remarque, manger, oui manger et boire aussi, de l'eau. En fait, j'ai du taf pour demain

Bonne nuit les petits lapins !

Écoutez. ..


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/05/2017 à 06h41

Coucouuuu ! I am kpout ! On the rotules ! J'espère qu'elles vont tenir jusqu'à ce soir ! Dernière nuit avec ma chicouf qui a dansé le smurf toute la nuit ! Ça va me faire bizarre ce soir de rentrer dans une maison calme
dany80 ,j'espère que tu avais mis ton chapeau en alpaga, hier pour ne pas prendre froid ! Dis moi OSS , il faudrait penser à dénouer tes doigts pour écrire !
Bon quand il faut y aller, faut y aller :



Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 09/05/2017 à 07h33

Bonjour !

Oss, tu vas pouvoir terminer ton travail dehors il devrait faire beau aujourd'hui.

Bon courage Maliko pour ta journée....de repos

Dany, ça ne m'étonne pas que tu aies eu froid hier, ici il ne faisait pas chaud non plus et le vent du nord était glacial.





Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 09/05/2017 à 10h18

bonjour Maliko, Oss, Julie, et bonjour à Johan, Alina, Espado et un petit coucou à notre Mababe....!

je viens vite fait vous dire bonjour...je pars dans la famille aujourd'hui ....

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée....et bon courage à nos amies (is) qui bossent...

à ce soir !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (8)

Desillusion
Desillusion 09/05/2017 à 14h39

bonjour à vous, ça va les canailles




je crois que j'ai loupé un épisode avec espado, car je n'ai pas vu de roses de Dom,
est-ce la même personne? une fusion d'être humain par exemple, lol

on regarde la vie du bon côté, si si

image


je vous souhaite une bonne journée,
ensoleillée par chez nous

  • Novice
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 09/05/2017 à 15h03

Coucouuuu ! Me voici de retour !! .... ben oui, j'me suis trompée de jour, je vous le raconte dans les anecdotes Chut, desillusion ,c'est un secret entre Espado et Dom

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/05/2017 à 17h55

Petit coucou de cette fin d'après-midi ...

image

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre