pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 865

Oss
Oss 16/05/2017 à 16h27

Merci Désilulu ! Ce qui fait le mouvement du déhanché, c'est l'accessoire que porte la fille à la taille, cela l'accentue. D'ailleurs on voit bien la différence avec la deuxième fille qui n'en a pas et pourtant son déhanché est bien réel et si elle avait eu quelque chose autour de la taille, elle aurait pu rivaliser...

Souvenirs, souvenirs !!!

Il me semble que tu as été à Hawaï non ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/05/2017 à 18h10

Petit cadeau de fin d'après midi


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 16/05/2017 à 18h19

Merci OSS

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/05/2017 à 21h24

Coucou et merci pour ces vidéos, Dèsi et Oss !
I am kpout de chez kpout donc je vous dis à demain ! Bonne nuit !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/05/2017 à 21h28




Bonsoir et bonne nuit à tous

Merci pour ta musique et repose toi bien.

Bonne nuit à tous et

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 16/05/2017 à 22h03

bonsoir, bonne nuit, merci pour vos musiques bien relaxantes

nous avons eu un temps génial, 32° au soleil, j'espère que tout le monde a eu une superbe journée aussi !

je vous mets une petite veilleuse.... à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 17/05/2017 à 08h21

Bel ange qui a veillé sur notre nuit,

Bonjour à tous

J'ouvre mes volets, soleil radieux. Ce soir je les refermerai sur l'attente de la pluie. Et après la pluie...




Fera chaud chez nous mais bien moins que dans l'est ou le nord. Ne désespérez vous qui n'avez pas l'habitude des grandes chaleurs !... Mais non je ne vous pique pas, je plaisante. Que diriez vous si vous fûtes piqués comme je le fus moi même ces jours derniers ? Hum ? C'est pas drôle vous savez lorsque vous voyez que l'on oublie sciemment votre jeux vos mots etc... Que l'on vous attribue de sobriquet animalier etc, etc...

Bon, ma philosophie est de dire que vos wagons d' états d'âme roulent sur les rails de mon indifférence. .. Mais ma conscience intacte, celle qui me permet de faire la différence entre le bien et le mal, me permet de vous adresser des ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/05/2017 à 08h40

bonjour Oss, aujourd'hui la météo nous annonce une grande chaleur, plus chaud qu'hier....c'est vrai que nous n'avons pas trop l'habitude... et j'ai mal dormi,....trop chaud... même mes chats sont fatigués ce matin...
je pars toute à l'heure dans la famille et je vais fermer tous les double rideaux avant de partir pour qu'il fasse un peu plus frais dans l'appartement, et que les minous soient bien....
merci pour Franck Fernandel... il y a longtemps que je ne l'avais pas entendu....j'étais jeune et belle à cette époque....!
bonjour Maliko, Johan, Alina, Dési, Lutin, Espado, Julie, Mababe, et à vous toutes et tous !
bonne journée et protégez-vous..... le soleil va frapper fort....!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 17/05/2017 à 09h38

Coucouuuu ! J'suis pas en avance ce mat ! J'suis allée voir ma Vampirella préférée qui m'a piqué tout mon sang !! Oui oui , et du coup je ressemble à une feuille de salade fletrie
OSS le Calimenjaro, en forme ? dany80 ,j'adore ton maillot et ton bonnet de bain assortis ! Et c'est de saison , car:



Bon mercredi les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 17/05/2017 à 09h48

prends un bon petit déjeuner ma poulette....faut que tu te déflétrisses.....
tu as vu mon minou dans la piscine ...il me ressemble sur ma photo...mdr !
merci pour les négresses vertes....ça sent le soleil tout ça...!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 17/05/2017 à 10h24

Bonjour les z'amis, comment allez vous ce matin ?

Me revoilà devant mon ordi après une semaine de découverte de pures merveilles, j'an suis encore toute émue, époustouflée de tant de beauté, à me demander comment la main de l'homme peut créer de tels édifices ! L'Andalousie est un pays incroyablement bien préservé, très très propre, où il ne règne pas d'insécurité, même le soir.. Bon bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré, et je compte bien y retourner

Ce que j'ai préféré ? J'ai un faible pour les palais Nasrides de Grenade :
image
image


Et la place d'Espagne de Séville !
image



  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 17/05/2017 à 11h13

merci Mababe pour ces jolies photos de rêve....superbes, magiques, !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/05/2017 à 13h29

Bravo pour ton périple Andalou Mababounette et tu sais quoi ? Tu me donnes envie d'y aller... Pour l'instant je rêve. ... Tu as pris l'avion pour y aller ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 17/05/2017 à 13h40

Oui Oss, pour presque rien avec Rynair

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 17/05/2017 à 13h44

Avec plaisir Dany, c'est un patrimoine incroyablement bien préservé, où on peut admirer le travail de différents peuples, les Romains d'abord, le peuple musulmans ensuite, puis les chrétiens et les rois... toute une palette de cultures qui ont apporté leur marque, leur travail, leurs édifices.. Impressionnant

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/05/2017 à 14h34

Ah te voilà, la baroudeuse Trop contente que tu ais pu découvrir l'Andalousie avec ses merveilles ! Et encore, il y a plein de choses à voir ! L'Alhambra à Grenade est un vraie joyaux, j'y suis allée à trois reprises et à chaque fois j'étais de nouveau émerveillée et je découvrais des détails passés inaperçus les autres fois !
Contente aussi de ton retour ! Bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 17/05/2017 à 16h21

Oui, l'Alhambra est ce qui m'a le plus marquée !
Je me suis levée à 4h du matin, traversé toute la ville à pieds en pleine nuit pour le voir, comme je n'avais pas réservé de place (il faut s'y prendre 3 mois à l'avance) !
Vraiment je ne regrette pas !

La place d'Espagne de nuit aussi est vraiment magique

Et comme toi, je retournerai en Andalousie avec beaucoup de plaisir

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 17/05/2017 à 20h43

En baroundig !! mababe ,Notrebab's !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/05/2017 à 21h31

Quel plaisir d'avoir des journées d'été comme celle-ci ! J'espère que vous en avez bien profité !



Bonne nuit les justa's !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/05/2017 à 21h39

Bonne nuit à toi et bonne nuit à tous

Pluie cet apm pour nous et demain également alors... far niente

A demain les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre