Accueil des Justacotins : discussion - Page 868

Dany80 21/05/2017 à 10h21

bon dimanche Oss, Maliko, et à vous toutes et tous !
je pars toute à l'heure au Touquet, j'espère que BBA va m'accompagner....

à ce soir, gros gros bisous et bon dimanche ensoleillé !

Bettyoups 21/05/2017 à 12h48

Bon dimanche à toi Dany ! Et je te souhaite un bon grand BBA !

Julie93 21/05/2017 à 13h42

Coucou !

un passage éclair, je n'ai pas le temps de tout lire, j'ai cru comprendre que tout le monde allait bien

Bon dimanche, je reviens dès que possible

Bettyoups 21/05/2017 à 21h45

Ah voilà la deuxième vacancière de rentrėe ! A bientôt,Julie ! Oss, ta journée apparement c'est bien passėe et c'est tant mieux, Dany, j'espère que ton dimanche au Touquet ėtait top ! Pour ma part, ce fut une journėe familiale avec un BBA au zenith qui m'a donnė mes couleurs d'étè !

Bonne soirėe et bonne nuit !

Oss 21/05/2017 à 21h45

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Belle journée ce dimanche. J'espère que ppur vous tout allait comme vous l'avez souhaité. Dormez bien petits chérubins, faites de beaux rêves et je vous dis

A demain les petits lapins !

Oss 21/05/2017 à 21h48

Serais tu couleur caramel ML ? Moi, plutôt chocolat noir...

Dany80 21/05/2017 à 22h45

au Touquet temps superbe, nous avons pu déjeuner dehors, et sur l'hippodrome de belles courses, et un peu de monde quand même....suis rentrée tard mais contente !
je vois que pour vous aussi que votre dimanche s'est bien passé, et je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit ! à demain les amis !

et la petite veilleuse

Bettyoups 22/05/2017 à 07h13

Coucouyoutous !! Tout le monde est rentré de vacances ! L'équipe est au complet ....euh desillusion ,t'es bien là , hein ?
Alors c'est parti pour une semaine sous le soleeeeeeeeeiiiiiiil with BBA himself !! ♡

Bon lundi et bonne semaine!!!!
PS : dis donc OSS le temėraire, être caramel chez moi, ça veut dire être fatigué ou avoir trop bu !!! Chache que je ne suis ni l'un et surtout ni l'autre
Et que de toutes les façons, je suis et serais plus bronzée que toi, na !!

Oss 22/05/2017 à 08h43

Bonjour à tous

Et hop, une nouvelle semaine qui vient s'accrocher à la longue chaîne de notre Vie. Bigre ! Ça passe trop vite !

Dis donc Maliko, ai je dit que tu étais molle et pompette, hum ? Je parlais de la couleur de ta peau, c'est tout ! Tu es bronzée, honneur à toi, c'est tout ! Caramel est une couleur et chocolat noir aussi ! Non mais !

Alors vous allez bien ce matin ? Moi, je suis tout énervé maintenant à cause qui vous savez. Bon, si l'équipe est là, c'est bien alors :

Bonne journée les petits lapins.

Dany80 22/05/2017 à 09h33

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Alina, Dési, Lutin, Espado, et à toutes celles et ceux qui vont passer par ici aujourd'hui...

je ne connaissais pas Roberto...Maliko, super groupe et de sacrés musiciens !
François Deguelt....tu me prends par les sentiments là...Oss..! j'aime beaucoup l'écouter..! et rêver !

moi suis sûre serais moins bronzée que tout le monde, même au soleil, suis comme un cachet d'aspirine fondu... mdr !
j'aime bien ton expression ma poulette "être caramel", je crois que je vais l'adopter quand je suis fatiguée...!

le BBA est là aussi, et pour tout le monde ! génial ! je vous souhaite un superbe lundi,

Mababe 22/05/2017 à 10h03

Bonzour bonzour les z'amis Justacopains, comment allez vous ce matin ?

A part notre OSS qui est tout énervé (c'est qui qui t'énerve d'ailleurs ?), tout le monde se porte bien sous le soleil ?

Ici en tout cas il semble être de retour et baigne cette belle nature verdoyante de lumière, c'est que du bonheur
Comme dit Oss, encore une nouvelle semaine qui s'accroche à la longue chaîne de notre vie (je suis toute méditative devant cette belle expression)...

Alors, qu'avez vous fait ce week-end ?

• Équipe Justacoté

Oss 22/05/2017 à 10h11

Bonjour Mababounette,

Maintenant que tu viens de me parler, je ne suis plus énervé, suis zen et heureux moi ! Merci Mababounette ! T'es très très gentille !

Mababe 22/05/2017 à 11h25

Ah c'était donc cela OSS ?

• Équipe Justacoté

Lutin64
Lutin64 22/05/2017 à 12h04

Bonjour les amis ,
un petit passage rapide avant de me préparer pour sortir .
Le soleil est au rendez-vous , néanmoins je vais aller m'enfermer d'abord dans une salle obscure . J'ai très envie d'aller voir " Les Fantôme d'Ismaël " , le film d'ouverture du festival de Cannes .
Ensuite direction Grande Plage où se déroulent cette semaine les Championnats du monde de surf des nations .J'espère que les vagues sont au rendez-vous !
Passez une bonne semaine !

Bettyoups 22/05/2017 à 12h18

Ah encore heureux que tu es là Notrebab's pour le zenifier ! OSS le touneboulon !! Super lutin64 ! Bon film , tu nous feras un retour? Et bon championnats ! J'adore dany80 , le cachet d'aspirine fondu !! Mdr!!!

Julie93 22/05/2017 à 13h05

Coucou !

Je reviens du soleil mais suis plus près du cachet d'aspirine fondu que du caramel ! encore plus loin du chocolat ! MDR
J'ai même attrapé une saloperie que j'avais interprétée comme étant de l'herpès solaire mais ça ne me démange pas et c'est sur les chevilles alors je sais pas ?

Contente de voir que tout l'équipe est toujours présente :
Mababe tu viens calmer le jeu
Maliko toujours prête à dégainer et Oss n'est pas en reste et même à dégainer le premier pour ensuite bouder !
Dany toujours égale et toujours aussi gentille...je vois que tu n'as pas épuisé ta collection de veilleuses.
Espado toujours discret, t'as pas encore repris ton pseudo ?
Lutin, on va le voir ensemble le film ?

Bonne journée à tous, pas très présente encore, j'ai du retard à rattraper dans la maison et au jardin

Bettyoups 22/05/2017 à 13h30

Ah voilå la sagesse revenue en la personne de notre Julie ! Tu as trės bien rėsumė tout ça ! J'espère que tu n'as pas mal aux chevilles ! Bon retour !

Julie93 22/05/2017 à 13h51

non pour les chevilles ça va elles ne sont pas enflées mais pleines de points rouges violacés ?

@ +

Oss 22/05/2017 à 13h52

Salut Julie. As tu beaucoup marché ?

Oss 22/05/2017 à 13h55

Maliko, c'est quoi un tourboulon ?