pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 866

Dany80
Dany80 17/05/2017 à 22h19

bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Mababe, Julie, Johan, Alina, Dési, Lutin, Espado, et à toutes et tous !
merci Maliko pour cette superbe musique de détente
et merci Oss pour Hugues Auffrey

super beau temps aujourd'hui, un tout petit peu de pluie ce soir....

suis un peu HS ce soir,
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 18/05/2017 à 07h10

Coucouuuu ! Quiiiiii a kidnappé notre BBA ? Hein ? Qui a osé ? Il suffisait de le demander et on l'aurait partagé ! Franchement, franchement !! Bon, aller, je vais espérer que vous allez nous le rendre et même si vous voulez le partager, nous sommes okayyyy ! dany80 ,ton petit ange veilleur de nuit m'a aider à trouver mon livre qui était tombé, merci ! Sais tu OSS le troubadour que enfant en colo, cette chanson me faisait pleurer, Stewball. ...moi, c'est dans un autre répertoire que je vous emmène :



Bon jeu...di....un peu plus et je ne savais plus ! ...quoique est-ce que je travaille today or not today ? I'm lost,sos !! I'm lost!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/05/2017 à 07h28

Bonjour à tous

Pardon Maliko si je t'ai tiré une larme hier soir, je ne savais pas. .. BBA ? Pas chez moi. Il pleut et, ce matin, en ouvrant mes volets, le parfum de la terre mouillée, celui des feuilles détrempées, m'a enivré. J'aime ce parfum.

Donc pas de jardin ce matin et je vais en profiter pour me mettre à jour du site car j'ai un certain retard de lecture.

Bon courage à tous ceux qui travaillent et bonne journée les petits lapins !



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 18/05/2017 à 11h03

Bonjour les z'amis, un peu en retard ce matin, je récupère de mes folles journées de marche à arpenter les rues et ruelles andalouses
Comment allez vous ? Ici le soleil a laissé place aux nuages, un chouia épais. Mais même s'il n'est pas loin, le soleil semble se frayer un chemin dans cet amas humide
Mais tout comme Oss, j'aime aussi ces odeurs d'humidité !
Maliko, qui est BBA ?

Bonne journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 18/05/2017 à 11h46

bonjour Maliko, Oss, Mababe, et à toutes et tous qui viendront faire un ptit coucou !

Hello la joyeuse compagnie...sous la pluie... comme moi aussi....

il fait lourd...lourd.... (obligée de faire 2 voyages...)
je ne m'en sors pas ce matin... et je n'avance pas !

bon j'espère que cet aprés-midi ça ira mieux....et que le soleil va faire son apparition !
Maliko j'aime bien Justin....et avec lui il y a de l'ambiance...!
il pleut dans ma maison, ça fait plaisir de réécouter Danyel Gérard...de bons souvenirs !

je vous souhaite un bon jeudi ! et le jeudi on mange quoi..... je n'ai pas d'idée...!

image




  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 18/05/2017 à 13h48

Coooooommment ça mababe , je ne t'ai jamais présenté BBA ??? Le Beau Blond Ardent ? ??? OSS le depousseriologue, ça va ton ménage est fait ? dany80 , le jeudi on mange tout en i ! Snackis , salsifis , pilipili etc !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/05/2017 à 14h29

Je termine juste et maintenant I am eating

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 18/05/2017 à 15h49

Ben non c'est qui ce beau blond Maliko ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/05/2017 à 17h49

Ne cherche pas à comprendre Mababounette. C'est juste une espliéglerie de Maliko...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/05/2017 à 17h50

Eeeeehhh Maliko, c'est encore ce surnom, hum ? Tu continues ?...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 18/05/2017 à 18h00

C'est celui qui illumine notre ciel dès qu'il déploie ces bras ardents, mababe Notrebab's ! Le grand,le plus beau, je nomme le soleil !
Et son petit surnom est BBA ! Meeeeeeme si ça déplaît à notre OSS

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/05/2017 à 18h02

Pfffttt BBA = Bazar Bon Ajeter

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 18/05/2017 à 18h08

Rhoooo Oss : Olibrius = Sans = Suite

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/05/2017 à 18h11



Pas bien Maliko, pas bien ça

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 18/05/2017 à 18h17

Fallait pas t'en prendre à BBA !! Na!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 18/05/2017 à 21h14

La vie passe décidément trop vite, avec ses joies et ses peines, hier un décès, aujourd'hui une naissance, aujourd'hui la pluie,demain le soleil. ...



Bonne soirée et bonne nuit les zamis !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/05/2017 à 21h24

C'est émouvant ce que tu viens de nous dire.

Bonne nuit à tous et à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/05/2017 à 22h14

bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Mababe, Julie, Johan, Alina, Dési, Lutin, Espado, et à toutes et tous !

trés bien interprétrée la chanson avec Vanessa Paradis et Jeanne Moreau,

je vous souhaite une super bonne nuit...! en révant de BBA......

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 19/05/2017 à 06h55

Hellooooooo ! Voilà la pluie! N'oublions pas que pluie du matin rajeunit le teint ! Alors j'espère que quand vous sortirez de chez vous, vous leverez le nez pour rajeunir. ..ou entretenir votre teint comme moi ! Ah BBA !! Si tu savais dany80 !! ...bon je te raconterais en privé, ok d'ac ? A part ça, vous êtes vous entraîné au moon walk de Michaël Jackson ? Non? Alors prenez en de la graine avec ces danseurs :



Bon vendredi. .ou je vais bosser !! Et là, j'en suis sûr !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/05/2017 à 07h27




Bonjour à tous,

Moi,, Oss le Valeureux, je danse, sur le coup des 23 h, 23 h 15, je danse le moon walk en allant au lit. Oui oui oui, je-danse-le-moon-walk. J'ai essayé de le faire en me levant les dents, ce n'est pas facile mais je m'entraîne. D'ailleurs, j'ai même essayé de le faire sur ma pelouse et, lorsque j'ai vu le rehard de ma voisine à sa fenêtre, j'ai cessé de faire cet exercice. Vous comprenez, nous les excellents danseurs, sommes parfois incompris. Ah, l'art de la danse demande toujours de la compréhension, de l'amour dans le regard, une certaine dévotion même, si bien que le danseur risque d'être décontenancé dans son mouvement.

Bon, ce n'est pas tout car ton espèce de BBA, Maliko,est chez nous, timide, mais présent. Et pour moi, pluie du matin, ouvre la faim. Donc je vais prendre mon p'tit déj.

Si par hasard, il vous reste une biscotte ou du pain grillé, je prends.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre