Accueil des Justacotins : discussion - Page 867

Mababe 19/05/2017 à 09h16

Hoooooooooooooooooooooooo Maliko où est passé ton BBA ?

Ici il tombe des trombes d'eau, et demain ça sera pire encooooooooooooore

Non mais c'est quand l'été ?

• Équipe Justacoté

Johan404
Johan404 19/05/2017 à 09h18

Déjà vendredi ! Les semaines passent vite ces temps ci !

• Elite

Dany80 19/05/2017 à 10h44

bonjour mes chers amies et amis et bonjour à BBA peut être qu'en l'appelant il va venir.....

les semaines passent trop vite....

Demain soir il y a des courses en nocturne à Amiens, et dimanche courses au Touquet....

je vous souhaite un bon vendredi, le soleil arrive timidement, mais il arrive,

Desillusion
Desillusion 19/05/2017 à 17h10

bonjour amigos

je passe ici rapidement pour vous souhaiter un bon week-end

donc un tout petit coucou rapidosssssssssssssssssssss
image

coucou Mababe, j'ai vu que tu es revenu, tu nous as amené le mauvais temps ou quoi?

à bientôt

• Novice

Dom41 19/05/2017 à 17h49

Pour vous souhaiter un bon W.E. et même si le temps n'y est pas tout à fait

Pour vous les Justacopines (avec l'appui d'Oss bien sur )

image

Simple "ROSA CANINA" (rose des chien). C'est un rosier sauvage "églantier" pour moi un petit bijou de simplicité

Oss 19/05/2017 à 18h35

Espado

Dany80 19/05/2017 à 21h47

superbes fleurs, merci Espado !

bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous ! le temps n'a pas été génial...! peut être que demain BBA sera là !

Oss 19/05/2017 à 22h54

Bonsoir à tous,

On l'écoute en s'endormant avec des étoiles et des comètes sur la voie lactée des rêves. Merci Gigliola pour cette belle chanson.

A demain les petits lapins !

Bettyoups 19/05/2017 à 23h27

De retour du concert de Véronique Dicaire, une grande artiste avec une voix à couper le souffle ! Très bonne dans ces imitations !

Bonne nuit et à demain les justa's !
PS : merci Espado Dom,pour ces belles fleurs ,OSS pour cette belle chanson et dany80 pour la veilleuse ! Bon week-end desillusion Dèsi à lundi !

Bettyoups 20/05/2017 à 06h41

Eh voilà ! Quiiiii se couche tard et se réveille tôt ? C'est bibi !! I am alone today ? Z êtes où ? Encore dans votre lit ???? Mais saperlipopette, debouuuuut ! Il est l'heure d'être optimiste !!

Bon samedi les kikis !

Oss 20/05/2017 à 07h40

Oooooohhhhhh j'en ai marre d'être réveillé tôt le matin Maliko. C'est infernal enfin quoi ! Il faut respecter ceussses qui veulent rester au lit pour flemmarder, d'accord ?

Bonjour à tous

Je ne sais quoi vous dire en ce samedi. Pour moi, ce sera un samedi normal où il ne se se passera pas grand chose car je resterai at home. Mon jardin se remet avec joie de la sécheresse de l'hiver et m'offre chaque matin un sourire aux mille couleurs. Les merles m'accueillent avec des sifflements de joie et, ce matin, le soleil timide dépose quelques couches d'or sur les branches des arbres.

Bonne journée les petits lapins.

Ps : merci pour ta chanson ensoleillée

Dany80 20/05/2017 à 10h44

bonjour Maliko ouah c'est chouette Véronique Vicaire ! si elle vient à Amiens, j'irai la voir, c'est une bonne imitatrice....et elle doit être sympa ! et merci pour les optimistes....au moins l'ambiance est là et on ne peut que bien démarrer la journée !
bonjour Oss, la lambada....jolie musique à écouter avec de belles vues, et ça invite à la danse !
bonjour Mababe, Julie, Johan, Alina, Dési, Lutin, Espado, et à toutes et tous !

je vous souhaite un super samedi avec le beau BBA, qui vient d'arriver chez moi...il fait 12°,image

Oss 20/05/2017 à 21h41

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Passez une excellente nuit. Demain sera dimanche avec le soleil, alias BBA, pour réchauffer vos petits coeurs.

Bonne nuit Et à demain les petits lapins !

Bettyoups 20/05/2017 à 22h16

Bonsoir à tous ! Merci OSS pour cette sonate

Bonne nuit les p'tits loups, faites de beaux rêves !

Oss 20/05/2017 à 22h36

Dany80 21/05/2017 à 01h38

bonne nuit Maliko, Oss, et à toutes et tous !

juste un petit passage pour vous mettre une petite veilleuse...!

Oss 21/05/2017 à 06h22

Bonjour à tous,

♡♡♡

Belle journée en perspective aujourd'hui. Journée communion ce dimanche, alors je ne serai pas trop présent to day.

Vous allez bien ? Etes vous en forme ? Surtout profitrz bien de ce dimanche pour vous reposer.

Merveilleuse journée à vous les petits lapins !

♡♡♡♡

Bettyoups 21/05/2017 à 06h44

Bonjour, bonjouuuuur ! ...OSS !! Tu bug ce matin ? Que revient faire là, la sonate d'hier soir ? Rhoooooooooo, tu commences bien la journée ! J'aimerais bien être une petite souris cachée dans ta poche pour voir la suite ! Hein, Monsieur le tourneboule?
A part ça tout le monde va bien ? BBA semble s'accrocher !! ♡♡ J'espère que se sera pour toute la semaine ! Trêve de blablas, gooooooo with The Queen:

Bon dimanche à tous !

Oss 21/05/2017 à 06h55

J'comprends rien. Je pense que j'ai fait une mauvaise manip entre mon téléphone et ma tablette. J'suis tout perdu ce matin. Bon, j'ai corrigé. ..

Bonjour ML. Tu vas bien ? Bien dormi ?

Bon dimanche à toi.

Faut que je me repose...

Bettyoups 21/05/2017 à 10h10

Tout va bien ! No stress !! Bon dimanche !