pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 863

Oss
Oss 13/05/2017 à 19h38

Rhododendron

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dom41
Dom41 13/05/2017 à 20h09

OK gagné Oss

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 13/05/2017 à 21h31

Super belle fleur, et je n'aurais pas deviné le Rhododendron... mais maintenant que notre ami Oss a deviné, je me suis dis que j'en avais déjà vu...sans savoir le nom...! merci Espado ! et bravo Oss !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 13/05/2017 à 21h42




Bonsoir et bonne nuitn à tous !

Pas trop présent aujourd'hui et demain idem mais mes pensées sont toujours vers vous. je vous souhaite de passer une excellente nuit et de faire de très beaux rêves. Demain sera dimanche et le soleil brillera dans vos coeurs et dans vos yeux pour partager de très bons moments.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 13/05/2017 à 21h58

Merci OSS pour cette superbe vidéo...! et cette musique super belle !

bonne nuit à toi et fais de beaux rêves....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 13/05/2017 à 22h45

bonsoir Maliko, Julie, Oss, Mababe, Johan, Alina, Lutin, Dési, Mélusine, et à toutes et tous !
et bonne nuit à vous ! à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 14/05/2017 à 00h50

Bonsoir et merci pour ce beau rhododendron, Dom , cette belle vidéo Oss et cette mimi veilleuse Dany qui me permet de trouver mon lit facilement, car je suis HS ,après une journée de travail épuisante ,je suis allée voir le spectacle de danse de ma chicouf d'amour et ne rentre que maintenant !
Je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves. ..



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 14/05/2017 à 09h15

Saluuuuuuut every body !! Alors ,bien passé ce samedi ? Et qu'avez-vous prévu today ? Moi,c'est far nient ave l'accent comme dirait notre OSS continental, maybe le salon de l'auto à Mâcon !
Connaissez-vous les Daft punk ?



Bon dimanche les justa's !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/05/2017 à 09h37




Vous l'avez bien compris et vous le savez désormais, la mer fut mon métier et j'aime beaucoup les belles vagues...

Bonjour à tous

Curieusement, j'aime beaucoup les darfpunk mais, Maliko, ce n'est pas malin d'avoir mis cette musique pendant que je me rasais. Je suis tout coupé maintenant. ..

Il y a un salon de l'auto à Mâcon comme celui de Genève ? Wouaaah ! J'espère pour vous que vous aurez le même soleil que le mien et, si vous n'en avez pas, je vous en enverrai, faites le moi savoir.

Allez bon dimanche les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/05/2017 à 09h51

Agréablement surprise que tu aimes les Daft Punk, Oss le mélomane ! Tu as vu avec quelle dextérité ils dansent ! Oh non, le salon de l'auto de Genève est grandiose, comme celui de Paris! Je vous en parlerais ! Temps ensoleillé now mais pas sûr que cela le reste longtemps !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 14/05/2017 à 10h33

bonjour Maliko, Julie, Oss, Mababe, Johan, Alina, Lutin, Dési, Mélusine, et à toutes et tous !

oh les belles vagues, super vidéo, le soleil, la mer, la plage, jolie fille,.....je comprends Oss que tu aimes.....
Maliko superbe "petite fleur", et les fleurs de cette vidéo "géniales", merciiiii !
ta chicouf devait être super contente que tu y sois allée à son spectacle, et ça doit apporter beaucoup de bonheur....
je ne connaissais pas les Daft Punk....quelle énergie ! et la musique ne me déplait pas non plus !

le salon de l'auto à Paris j'étais allée il y a 10 ans avant de partir en retraite, la direction Peugeot nous avait organisé cette visite, et j'ai trouvé ça grandiose...et nous étions une bonne équipe, que de beaux souvenirs.

Nous avons un peu de soleil, et aujourd'hui nous irons (je pense, s'il ne pleut pas) en réderie,

je vous souhaite un superbe dimanche,

la vaillante course à pied de la transbaie...(dans la baie de Somme) c'est aujourd'hui et ça attire énormément de monde, sportif ou pas...
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 14/05/2017 à 10h51

Ah j'adorerai ça, crapahuter dans la boue ! Et oui, Dany, notre petit bonheur sur pattes nous envoyait des bisous soufflés ♤♤♤♤♤ et faisait son show, toute seule en dansant !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/05/2017 à 18h06

image


Petit cadeau du soir... Dom a rajouté une rose...

Bisou à ta princesse Maliko

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 14/05/2017 à 18h20

merci pour ton petit cadeau du soir....superbes roses !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/05/2017 à 19h28

De retour du salon de l'auto, bien sympa malgré sa petitesse. ..tu es chou OSS le gentinounet, le bisou je le lui ai fait multiplié par tous les miens ! Merci pour ces superbes roses ♡
Oh j'ai oublié, j'ai fait aussi un tour au bord de Saône où il y avait un safari silliure et j'en ai vu des énormes et immenses, au moins 1m60 et bien 30 cm voir 40 cm de diamètre !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/05/2017 à 20h00

Ooooh j'aurais aimé y être pour voir ces monsttes !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/05/2017 à 21h12

Ah bon? Peut être qu'il y en a chez toi !
Quand à moi, je vais essayer de ne pas rêver de ses monstres à moustache mais plutôt de belles voitures !



Bonne nuit les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 14/05/2017 à 21h30

Beau cadeau que cette musique celte... merci

Bonne nuit à tous,

Un dimanche de plus qui se termine... J'espère que vous avez passé une excellente journée. Tu as fait ton choix pour ta prochaine voiture ML ?

Faites de beaux rêves et je vous dis

A demain les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 14/05/2017 à 21h58

super belle musique Maliko, et jolie musique et superbes vues Oss,

aujourd'hui il a plu la journée, et je suis restée à l'appartement,
heureuse que tu ais pu voir de jolies voitures, et un petit tour au bord de la Saône...tu as vu quoi ? safari silliure , je ne connais pas....

je viens vous dire bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss et à toutes et tous qui passeront par ici.... à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 15/05/2017 à 08h02

Coucouuuu ! Vous dormez encore ? Dringgggggg !! Dringgggggg ! Y a personne ? Rhoooooooooo mais nous sommes lundi !! Faut vous levez m'enfin !! Au bord de Saône, dany80 ,ce que j'ai vu et que j'apprecie c'est le calme du bord d'eau avec ses bateaux, ces familles qui se retrouvent, ses amoureux sur les bancs qui ne regardent qu'eux, ses jeunes avec leurs guitares et.... ses animations comme hier le safari silliure, une course à celui qui pêchera le plus de silliure, je ne comprends d'ailleurs pas (je ne connais rien à la pêche ) pourquoi on les pêche et surtout pourquoi on les relâche car non seulement ils ont eu mal avec les crochets mais aussi vu que se sont apparemment des nuisibles ! Enfin bref , en tout cas cette journée était un beau dimanche ensoleillé.



Bon lundi et bonne semaine !
PS: Notrebabounette ! T'es rentrée ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre