pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1202

Bettyoups
Bettyoups 03/10/2018 à 10h55

Ok pour les saucettes autour du cou ! Danynounette ....bon, j'suis pô sûre du résultat ! Aah ben tu vois que tu n'as pas besoin de tes saucettes, Notrebab''s !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 03/10/2018 à 13h33

Coucou les amis ,
Ici le soleil brille et commence à chauffer même !
Mais je suis devant l’ordi et m’énerve avec le site des impôts , même pour payer il faut batailler ! ! !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 03/10/2018 à 13h57

Rhooooooooooooooo c'est toi qui le cache, BBA ? Barce que bois j'aiberais bien le boire !! lutin64 ! Bonne chance avec les impôts !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/10/2018 à 18h41

Helloooooo !

Je viens de vivre un magnifique moment de mer !!!!! Durant 3 heures, dans le golfe de Saint Tropez et devant la plage de Pampelonne et du Cap Camara, à bord d'une vedette très confortable, avec juste ce qu'il fallait de vent.

J'ai assisté aux "Voiles de Saint Tropez " qui réunit durant une semaine les plus beaux voiliers de tous les pays, pour effectuer une régate durant cette semaine, en 4 catégories de bateaux.

Magnifique de beauté, de grâce, d'élégance. Le temps était au rendez vous. Le ciel pur, la mer accueillante, 26° au soleil.

La vedette contenait 190 personnes dans un excellent confort. Elle naviguait au plus près des embarcations, à les toucher presque, et surtout avec en prime les explications d'un professionnel de la voile qui nous a fourni une multitude de renseignements sur le type de navires engagés, leurs mensurations, leur provenance : il y avait les navires de JF Kennedy, du roi Felipe II d'Espagne, le navire qui avait accueilli Grâce et Reigner de Monaco le jour de leurs noces, les bateaux de l'America Cup et j'en passe... !

Des bateaux de toutes les tailles : 2, 3 mâts, 38.mpour les plus grands avec des mâts de 50 m pour certain, coques en bois, en plastique, en carbone etc...

Ceux faits pour la plaisance, d'autres pour la course et d'autres pour les exploits.

Toutefois, il y a léger problème. Mes photos prises avec mon téléphone et bien.... elles ont disparu. En voulant les sauvegarder, je les ai effacer. Mais j'en ai fait plus d'une centaine avec mon appareil de photo. Alors, dès mon retour chez moi, je vous reparlerai plus en détail de cette journée. Ok ?????

Voilà donc ma journée. Quel bol d'air !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 03/10/2018 à 19h32

Que ça devait être agréable, OSS ! Une belle journée, donc !
En attendant tes photos,que tu vas sûrement retrouver voici ce que l'on m'a envoyé , pris du col de la Faucille :
image

Ce qu'il me manque !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 03/10/2018 à 20h17

Tu sais quoi Lutin je ne veux pas entendre parler de relations impôts/ordinateur ! mais comment ferais-je dans quelques temps ? J(espère que tu as réussi quand même

Pas de chance pour les photos Oss mais pas de soucis on attend celles de l'appareil photos... je ne suis pas seule donc à des photos tel et appareil photos
Je ne suis pas trop bateau mais voilier oui, c'est vraiment magnifique, quand les voiles sont dépliées, là je pense que ce n'était pas le cas.

Maliko, le col de la Faucille est ma-gni-fi-que , merci !

Dany80, bonne balade?

Bonne soirée et bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/10/2018 à 21h05

Zen ai assez de ce rube, puisque c'est comme ça , ze bais be coucher !
image

Bobbe buit !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/10/2018 à 21h06

Et bis mon ibage be beut bas abbaraître

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 03/10/2018 à 21h07

et bin mababe...tu es fortement et drôlement habillée... fait drôlement froid par chez toi....tu as bien raison de t'habiller... surtout n'attrape pas froid...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 03/10/2018 à 21h22

bonsoir maliko, et toi aussi poulette tu as eu froid...comme mababe...il faut t'habiller quand même et ne pas faire la jeune fille...quand il fait froid, il faut sortir "couvert"...bonnet, gants, écharpes, bottines....et là tu vas être enrhumée pendant des jours....mets quand même du chauffage...!
une photo prise du col de la faucille, superbe vue, des paysages comme celui ci me manquent...!

bonsoir oss, tu as dû être merveilleusement bien....et oui on attend des photos...quand tu seras rentré...

bonsoir julie93, superbe journée avec le soleil, un peu froid, mais très agréable,petit resto sympa avec ma soeur et visite des cimetières...et oui il faut de temps en temps...

bonsoir lutin64, oui tu as raison ce n'est pas drôle le site des impôts...

bonsoir mababe, j'espère que tu es réchauffée....

bonsoir à tous les Justas, à demain !



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/10/2018 à 22h20

Bonsoir et bonne nuit à tous,




A demain les petits lapins !

Et... si vous avez froid, un seul geste : Oss Services en Tous Genres (OSTG) ! N'hésitez pas ! Et demandez votre carte de fidélité ! Elle est gratuite !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 04/10/2018 à 06h29

Bonbour oui magnifique ce Mont blanc ! Et dire qu'il m'accompagnait souvent dans mon quotidien.... bref, bonbour, donc, un rhube carabiné comme on dit dans la famille, rien dormi de la nuit, et je dois aller travailler, car je suis seule vendeuse meuble, today ! Les clients vont prendre peur quand ils verront ma tête ! Enfin, c'est comme ça, et vous comment ça va ?
Tiens OSS , je pense que ce lit là ne te laisse pas indifférent :
image

Bon jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 04/10/2018 à 10h25

Bonjour,

comment vont les malades Maliko et Mababe, les 2 "ma"
J'espère que vous allez vite vous rétablir, c'est pas drôle d'être balade
Très chouette le lit Maliko

Oss encore sur ton petit nuage ?

Dany80 et tous passez une bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 04/10/2018 à 11h39

Bonjour les zabis !

Ben voilà, c'est malin, j'suis enrhubée maintenant !
Ya pas idée aussi de balancer des vents aussi glaciaires juste après nos 30 degrés de l'été !!!
image



  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 04/10/2018 à 12h01

bonjour les amis !

vous voyez vous vous échangez les saucettes et vous êtes enrubés maintenant...!

bon courage à toi maliko ça va pas être drôle de travailler comme ça, j'espère que les clients seront sympas.... et il est drôlement joli le lit bâteau...!

coucou julie93, bonne journée à toi aussi.......

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 04/10/2018 à 17h12

Bonjour à tous,

Désolé pas trop présent to day. Courses puis déjeuner avec des amis, ont eu raison de mon emploi du temps, d'autant plus que je vis mes dernières heures en Région PACA !

Retour at home ce week end ! Eeeeeeehhhhhh oui ! C'est ainsi. Ça va être dur de retrouver sa solitude !

Bon je vous quitte, on m'attend !

PS : Maliko et Mababe, c'est pas fini de vous plaindre oui ou non ??? Mettez une chaussette chacune et basta ! Enfin quoi ! C'est plus possible maintenant d'entendre vos jérémiades !

Allez salut !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 04/10/2018 à 20h39

bonsoir et bonne nuit les amis !

oss, tu vas retrouver bientôt ta maison...bon retour chez toi....

pour moi ce week end va être trés chargé...je travaille en nocturne à Amiens samedi, et dimanche je pars trés tôt.....je travaille sur l'hippodrome de Longchamp pour le grand prix de l'Arc de Triomphe...

bonne soirée à vous toutes et tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 04/10/2018 à 22h26

Bonsoir et bonne nuit à tous

Suis vanné moi. Aussi je ne vais pas traîné et vous soyhaiter de passer une excellente nuit !

Maliko et Mababe soignez vous bien !

Merci dany80

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 05/10/2018 à 07h34

Bonbour désolée pour hier soir de ne pas vous avoir salué, mais rentrée à 20h et couchée à 20h11, tellement j'étais mal . Ce batin, mon rhube est toujours bà Au fait, dany80 , c'est balin pour la saucette autour du cou, je be suis fais boquer et je suis toujoyrs enrhuber .... tu bois mababe , bêbe avec des saucettes on a le rhube, alors hein !
Ah ça y est ton périple sudiste se termine, OSS le voyageur ?
Voici un lit pour dormeur tranquille...
image

Bon vendredi et pour l'équipe ce soir, bon week-end !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 05/10/2018 à 07h48

Bonjour,

Maliko j'ai pas confiance moi en ce lit
Tu vas peut-être pouvoir rester chez toi pour te soigner aujourd'hui ?

A toi et à Mababe gardez vos saucettes au cou tant pis pour les rires !
Mais ajoutez de l'homéopathie, de l'allopathie, et ajoutez ceux qui sont restés !

Oss bonne route

Bon vendredi à tous et particulièrement à Dany 80 pour son anniv Bises Dany80

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre