pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1190

Oss
Oss 16/09/2018 à 20h30

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Voilà mon périple est terminé. Je suis en Avignon jusqu'à la fin du mois., chez mes chimoufs que je vais garder, les parents étant partis en Italie.

Alors bonne nuit suis k-pout pout pout

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 16/09/2018 à 20h46

Bonsoir et bon retour Julie ! Oh c'est chouette d'avoir pu faire une cure iodée !! Autrement tout le monde a passé un bon dimanche ? Pour moi, il s'est encore mieux passé que prévu, aprés avoir été enlevé par des amis, je me suis retrouvée dans une brocante à vendre , eh oui c'est chronique chez moi,,la vente toutes sortes objets hétéroclites ! Et pour me remercier, un bon restau, c'est pas sympa, ça ?
Du coup un peu fatiguée mais ravie
A demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/09/2018 à 20h48

Trois pout pout pout ? Eh bien OSS ! Repose toi bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/09/2018 à 22h52

bonsoir oss, repose toi bien tu dois en avoir besoin...
maliko, c'est bien sympa tu as vendu des objets en brocante, suis sûre que vous avez passé un bon moment, et un bon resto ça c'est sympa....
julie93 je te souhaite une bonne nuit,

je vous souhaite une bonne fin de soirée et surtout une bonne nuit pour récupérer....

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 17/09/2018 à 07h30

Bonjour à tous,




Alors cette semaine, ce sera repos ! Enfin, presque...

Merci dany80 pour tes gentils mots du matin et du soir. Cela fait plaisir et donne du peps ! Alors, petite Dany80, je te souhaite de passer une excellente journée et je te fais une grosse bise.

Bonjour July93. De retour de Bretagne où tu as refait le plein d'énergie. Nous t'attendions avec impatience et ainsi nous pourrons bavarder. Je te souhaite de passer une excellente journée et je te fais une grosse bise.

Bonjour Maliko. Ta journée d'hier fut riche pour toi et cette expérience de vente que tu nous racontée à dû te ravir. Bravo ! Je te souhaite de passer une excellente journée et je te fais une grosse bise.

Mababe doit sans doute être sur le retour. Elle aura sûrement beaucoup de choses à nous raconter. Et si on lui faisait également une grosse bise, hum ?

Bonjour Dom41, je souhaite également de passer une très belle journée et les filles te feront, à coup sûr, une grosse bise.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 17/09/2018 à 08h43

Bonjour oss, tu es dans une belle région avec un paysage superbe, profite bien de cette belle fin de saison et bon séjour...avec tes chimoufs ...
bonjour maliko....pas encore levée poulette ? tu as dû passer une bonne nuit...
bonjour julie93, à bientôt de te lire..
bonjour mababe, tu vas être carrément décalée quand tu vas revenir....
bonjour dom41, et oui je te fais une grosse bise... ainsi qu'à tous nos amis,
bonne journée, le soleil est là, une belle journée s'annonce aussi.....!

à toute à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 17/09/2018 à 09h10

Bonjouuuuuuuuuur !!! Non Danynounette, Morphée n'a pas voulu de moi et ça n'est que sur le matin que je me suis enfin endormie
Toujours est-il que oui j'ai passé une bonne journée
Bon, Julie est de retour, Oss aussi ....enfin auras tu un peu de temps à nous consacrer entre 4 chicoufs ? Notrebab's, quant à elle, doit être sur les starters si elle reprend aujourd'hui ! Moi aussi j'ai hâte qu'elle nous raconte ... enfin si elle veut bien
Cette semaine , partons à la découverte des robes de mariée à travers les époques, quels changements !
image

Robe de mariée
Bon lundi et bonne semaine à tous !
PS : bisous à Dom et à toute l'équipe !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/09/2018 à 09h15

Oui !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 17/09/2018 à 09h43

merci maliko, quelle évolution en effet, mais quel charme...ces vieilles photos....j'ai ressorti celle de ma grand-mère...et ça ressemble beaucoup à cette époque.... et ta photo super sérieuse tu as vu la tête du marié ?...

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 17/09/2018 à 09h52

Bonjour !

merci les copains pour vos gentils mots

Dany80 j'ai passé une très bonne nuit, j'espère que tu vas bien

Oss, merci pour la bise et bon chicoufage ! j'espère qu'ils seront gentils avec toi

Maliko, des robes de mariées...amusant de voir les changements
Ca y est le sommeil recommence à te bouder ? rhooo c'est pénible, quand les médecins trouveront-ils le remède ?

image


Bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 17/09/2018 à 10h05

Chouette OSS ♡ ! MDR !! dany80 ! Va savoir s'il n'était pas contraint, vu le petit ventre bombé de la marié ! Eh oui julie93 ! Oooh beau plat !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/09/2018 à 10h14

De toute façon on vient me voir avec ses idées et on repart avec les miennes.

Demain matin Marseille pour l'examen de mon grand chilouf. Ça sera le rodéo de conduire dans cette ville !

Et arrêtez de vous moquer du marié, ok ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 17/09/2018 à 10h51

Ben voyons !! Moi, j'adore le rodéo !! Nous, nous moquer ? C'est mal nous connaître !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 17/09/2018 à 11h27

Bonjour les z'amis, comment allez vous ce matin ?

Me voilà rentrée de mon périple merveilleux haut en émotions Entre éléphants, sangsues, et grosses araignées ; entre le doux enseignement de la religion Bouddhiste, l'accueil chaleureux et toujours souriant de ses habitants, et la générosité de sa nature, le Sri Lanka m'a offert toute une myriade de sensations qui ne sont pas prêtes de sortir de ma mémoire !

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 17/09/2018 à 11h45

C'était donc le Sri Lanka Mababe !

Bien sûr que si tu nous a manquée....remarque j'étais absente aussi, mais moins longtemps
Je crois que j'aimerais aussi visiter ce pays

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 17/09/2018 à 14h22

Ho Julie93 je te le conseille vraiment !

Un pays où on ne se sent pas en insécurité une seule seconde, les gens sont gentils et ouverts, on vous sourit, on vous accueille les bras ouverts...
Et niveau biodiversité alors là, je n'ai jamais vu autant de verdure dans un seul petit pays comme le Sri Lanka ! J'ai vu aussi des éléphants sauvages (en réserve), des singes, un d'eux m'a d'ailleurs piqué un paquet de mouchoirs dans la poche e mon sac à dos (les singes pickpocket sur les sites touristiques), des dinosaures (noooooon je rigole, des grooooooos lézards), un caméléon de toutes les couleurs, des oiseaux, des paons... Et bien sûr ses sangsues, qui s'infiltrent toutes menues dans les trous d'aération des chaussures, et toutes sortes de bestioles dans une incroyable jungle !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 17/09/2018 à 15h08

Les singes chapardeurs je connais, les sangsues...pas vraiment envie de les rencontrer mais tout le reste oui
C'est agréable de se sentir en sécurité j'ai connu ça aux Emirats, c'est bien agréable.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/09/2018 à 15h41

Mouais. Super. C'est bien. Bof ! Moi j'en connais des sangsues alors. Tu nous as manqué ? Faut que je réfléchisse.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 17/09/2018 à 17h15

Bonsoir toutes et tous,

Bien les vacances de certaines sont terminées... Parfait certains autres sont partis ou ne vont pas tarder à le faire !

Merci Oss pour ton sympathique coup d’œil et aussi Merci Maliko, merci Dany80 et je me joins à J.C. (s'il le permet ?) pour un retour vers vous Mesdames

Bonne soirée qui, je vous le souhaite, est sous le soleil comme ici en Sologne.

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/09/2018 à 19h56

Alina

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre