Accueil des Justacotins : discussion - Page 1190
le 16/09/2018 à 22h30
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Voilà mon périple est terminé. Je suis en Avignon jusqu'à la fin du mois., chez mes chimoufs que je vais garder, les parents étant partis en Italie.
Alors bonne nuit suis k-pout pout pout
A demain les petits lapins !
le 16/09/2018 à 22h46
Bonsoir et bon retour Julie ! Oh c'est chouette d'avoir pu faire une cure iodée !! Autrement tout le monde a passé un bon dimanche ? Pour moi, il s'est encore mieux passé que prévu, aprés avoir été enlevé par des amis, je me suis retrouvée dans une brocante à vendre , eh oui c'est chronique chez moi,,la vente toutes sortes objets hétéroclites ! Et pour me remercier, un bon restau, c'est pas sympa, ça ?
Du coup un peu fatiguée mais ravie
A demain !

le 16/09/2018 à 22h48
Trois pout pout pout ? Eh bien
le 17/09/2018 à 00h52
bonsoir
maliko, c'est bien sympa tu as vendu des objets en brocante, suis sûre que vous avez passé un bon moment, et un bon resto ça c'est sympa....
je vous souhaite une bonne fin de soirée et surtout une bonne nuit pour récupérer....
à demain !
le 17/09/2018 à 09h30
Bonjour à tous,
Alors cette semaine, ce sera repos ! Enfin, presque...
Merci
Bonjour July93. De retour de Bretagne où tu as refait le plein d'énergie. Nous t'attendions avec impatience et ainsi nous pourrons bavarder. Je te souhaite de passer une excellente journée et je te fais une grosse bise.
Bonjour Maliko. Ta journée d'hier fut riche pour toi et cette expérience de vente que tu nous racontée à dû te ravir. Bravo ! Je te souhaite de passer une excellente journée et je te fais une grosse bise.
Bonjour
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 17/09/2018 à 10h43
Bonjour
bonjour maliko....pas encore levée poulette ? tu as dû passer une bonne nuit...
bonjour
bonjour
bonjour
bonne journée, le soleil est là, une belle journée s'annonce aussi.....!
à toute à l'heure !
le 17/09/2018 à 11h10
Bonjouuuuuuuuuur !!! Non Danynounette, Morphée n'a pas voulu de moi et ça n'est que sur le matin que je me suis enfin endormie
Toujours est-il que oui j'ai passé une bonne journée
Bon, Julie est de retour, Oss aussi ....enfin auras tu un peu de temps à nous consacrer entre 4 chicoufs ? Notrebab's, quant à elle, doit être sur les starters si elle reprend aujourd'hui ! Moi aussi j'ai hâte qu'elle nous raconte ... enfin si elle veut bien
Cette semaine , partons à la découverte des robes de mariée à travers les époques, quels changements !

Robe de mariée
Bon lundi et bonne semaine à tous !
PS : bisous à Dom et à toute l'équipe !
le 17/09/2018 à 11h15
Oui !
le 17/09/2018 à 11h43
merci maliko, quelle évolution en effet, mais quel charme...ces vieilles photos....j'ai ressorti celle de ma grand-mère...et ça ressemble beaucoup à cette époque.... et ta photo super sérieuse tu as vu la tête du marié ?...
le 17/09/2018 à 11h52
Bonjour !
merci les copains pour vos gentils mots
Maliko, des robes de mariées...amusant de voir les changements
Ca y est le sommeil recommence à te bouder ? rhooo c'est pénible, quand les médecins trouveront-ils le remède ?

Bonne journée
le 17/09/2018 à 12h05
Chouette
le 17/09/2018 à 12h14
De toute façon on vient me voir avec ses idées et on repart avec les miennes.
Demain matin Marseille pour l'examen de mon grand chilouf. Ça sera le rodéo de conduire dans cette ville !
Et arrêtez de vous moquer du marié, ok ?
le 17/09/2018 à 12h51
Ben voyons !! Moi, j'adore le rodéo !! Nous, nous moquer ? C'est mal nous connaître !
le 17/09/2018 à 13h27
Bonjour les z'amis, comment allez vous ce matin ?
Me voilà rentrée de mon périple merveilleux haut en émotions Entre éléphants, sangsues, et grosses araignées ; entre le doux enseignement de la religion Bouddhiste, l'accueil chaleureux et toujours souriant de ses habitants, et la générosité de sa nature, le Sri Lanka m'a offert toute une myriade de sensations qui ne sont pas prêtes de sortir de ma mémoire !
J'espère que je ne vous ai pas trop manqué ?
le 17/09/2018 à 13h45
C'était donc le Sri Lanka
Bien sûr que si tu nous a manquée....remarque j'étais absente aussi, mais moins longtemps
Je crois que j'aimerais aussi visiter ce pays
le 17/09/2018 à 16h22
Ho Julie93 je te le conseille vraiment !
Un pays où on ne se sent pas en insécurité une seule seconde, les gens sont gentils et ouverts, on vous sourit, on vous accueille les bras ouverts...
Et niveau biodiversité alors là, je n'ai jamais vu autant de verdure dans un seul petit pays comme le Sri Lanka ! J'ai vu aussi des éléphants sauvages (en réserve), des singes, un d'eux m'a d'ailleurs piqué un paquet de mouchoirs dans la poche e mon sac à dos (les singes pickpocket sur les sites touristiques), des dinosaures (noooooon je rigole, des grooooooos lézards), un caméléon de toutes les couleurs, des oiseaux, des paons... Et bien sûr ses sangsues, qui s'infiltrent toutes menues dans les trous d'aération des chaussures, et toutes sortes de bestioles dans une incroyable jungle !
le 17/09/2018 à 17h08
Les singes chapardeurs je connais, les sangsues...pas vraiment envie de les rencontrer mais tout le reste oui
C'est agréable de se sentir en sécurité j'ai connu ça aux Emirats, c'est bien agréable.
le 17/09/2018 à 17h41
Mouais. Super. C'est bien. Bof ! Moi j'en connais des sangsues alors. Tu nous as manqué ? Faut que je réfléchisse.
le 17/09/2018 à 19h15
Bonsoir toutes et tous,
Bien les vacances de certaines sont terminées... Parfait certains autres sont partis ou ne vont pas tarder à le faire !
Merci
Bonne soirée qui, je vous le souhaite, est sous le soleil comme ici en Sologne.

le 17/09/2018 à 21h56