Accueil des Justacotins : discussion - Page 1191
le 17/09/2018 à 22h11
Coucou
Bonne soirée à tous
le 17/09/2018 à 23h04
coucou
heureuse de ton petit coucou
bonsoir
bonne nuit, faites de beaux rêves,
à demain !
le 17/09/2018 à 23h37
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Bonne Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Nuit Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz à 2 mains Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz les petits Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz lapins Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz ♡♡ Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz ♡♡Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz ♡♡Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 17/09/2018 à 23h58
Bonsoir les Justa's ! Tu ne nous as pas manqué,
Danynounette, sympa d'avoir gardé une photo de mariage de ta grand-mère !
Dom et Alina : coucouuuuu !
Julie et Oss : couroucoucou !
A tous une très bonne nuit et à demain !

le 18/09/2018 à 00h11
Chuuuuuuit bon sang Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 18/09/2018 à 05h44
C'est malin ! Quel bazar vous faites ! Y'e n a qui ronflent, d'autres qui parlent et qui chantent ! Et maintenant suis tout souffreuteux et énervé moi. A 5h30 je prends la route ; dans quel état je vais être moi, hum ? Vous vous en foutez, c'est ça ??? Alors SILENCE ! Je ne veux plus vous entendre ! C'est pas croyable ça ! Des gamines, toutes des gamines !
le 18/09/2018 à 05h48
Bonjour
Mzis oui tu nous as bien manqué. Mais, personnellement, sachant que tu étais dans un très beau pays, je vivais tes journées.
Bon retour à toi parmi nous !
Ps : les filles se sont à peu près bien comportées. Elles m'ont taquiné comme dab mais pas trop. Enfin, un peu trop quand même. Je suis couvert dr bleus ! Ellzs m'ont quand même dit des bêtises. Allez? Je te laisse car je ne voudrais pas que l'on dise que je kafte, moi. Bises.
le 18/09/2018 à 09h34
Bonj..... Oss le cafteur !!!! Ça va ? Ça ne te dérange pas de raconter que des âneries et de ne même pas nous saluer ? Ok., tu veux jouer , eh bien tu seras le cochonnet que l'on tire et qui va s'éclater ailleurs, tu seras l'unique quille qui se fera exploser contre la parois.....la pierre de la catapulte qui ira se fracasser....et pis tu sais quoi.... JE NE TE CAUSE PLUS !!!!!!
Bref, alors les filles, euh pardon
Bon trop de blablas tuent les blablas, alors reprenons la série sur kes robes de mariées :
La robe de mariée pendant l’Antiquité
A cette époque, les jeunes mariée sont déja habillées d’une robe blanche avec une ceinture rouge (symbole de la virginité) mais aussi d’un voile et d’une couronne de fleurs d’oranger (symbole de fertilité).
La robe de mariée au Moyen-âge
Dans les familles les plus aisées, le choix de la robe est capital puisqu’elle représente quelque sorte le rang et la fortune de la famille. D’ailleurs, pour cela, certains n’hésitent pas à se ruiner !
Mais pour la grande majorité des jeunes femmes, il n’est pas de coutume d’acheter une robe spécialement pour l’occasion : elles se contentent de porter la plus jolie de leurs robes, quelque soit la couleur.
Le rouge est d’ailleurs la couleur privilégiée puisqu’elle symbolise la joie et le bonheur.

Source : [Lien]
Bon mardi !
le 18/09/2018 à 11h04
bonjour
bonjour maliko, jolies les robes de mariées, j'aime bien celle du moyen âge....ton premier cours de fitdance...nous n'avons pas ça par ici...j'aimerai bien mais faudrait bien m'échauffer avant car je resterais certainement coincée...
c'était le sosie de
bonjour
bonjour
bonjour
je vous souhaite une superbe journée !
le 18/09/2018 à 11h04
Bonjour les ceusses qui sont réveillés et les ceusses qui dorment encore !
Maliko c'est drôle que tu aies mon sosie à la gym...ce n'est pas la prof ? car tu sais...
je n'ai pas encore recommencé la gym, trop de choses à faire, mais vendredi sans faute, j'en ai besoin, suis toute raide
A vous 2 et à tous

le 18/09/2018 à 11h49
Bonjour à tous,
Me voilà de retour de Marseille. Franchement, je le faisais tout yn monde pour tracerser la ville mais l'autoroute et les voies rapides aériennes et souterraines sont parfaites. Petit bémol le 50 km/h n'est pas connu...
Heureusement que nous sommes partis à 5h30 et arrivés à 7h00 car, pour au retour j'ai constaté qu'il y avait des embouteillages monstres.
Bon, maintenant je vais me coucher !
A plus !
Ps : Maliko, nous aurons une petite explication ! Hum !
le 18/09/2018 à 12h25
Bonjour l'équipe !!
Un petit bonjour ensoleillé, ici le temps est clément et doux, c'est l'été indien !
J'ai rapporté plein d'épices pour essayer de reproduire, ils utilisent beaucoup la nature dans l'alimentation, comme les feuilles de curry, les différents poivres, et ils ont un curry en poudre excellent, c'est un mélange de plusieurs épices.
Merci
Bonjour cher
Bonjour à toi Maliko, oui ce fût un sacré programme, on a beaucoup roulé mais aussi découvert des tas d'endroits sympa, et rencontré des tas de personnages uniques !
Bonne journée les z'amis !
le 18/09/2018 à 17h24
Bonjour les Justa's',
Quelques lignes pour vous remercier de penser à moi
Et sachez que je ne vous oublie pas même si je ne suis pas très présent sur le site !
Tiens une info sur l'astre qui nous est cher

Pas grosse la terre !!!
Ah j'oubliais
Ce sera pour octobre et merci à Linieres et toi pour avoir préparé notre venue
le 18/09/2018 à 19h03
moi je ne séjournais pas à Damgan mais à environ 40 kms, très bon séjour
Bonnes vacances à vous
le 18/09/2018 à 19h37
bonjour et merci
.
le 18/09/2018 à 20h15
Oui
notre choix s'est fait pour une autre partie de cette région (Nous serons à environ 180 km de Damgan)
Bien sur bottes, cirés, pulls seront dans les bagages
Merci pour ton souhait
Vrai
Bonne soirée et que la nuit apporte à toutes et tous le sommeil réparateur.
le 18/09/2018 à 22h13
Sans doute le nord de la Bretagne
De toute façon en Bretagne tous les coins sont agréables, je pense que tu vas te régaler
Par contre en cette saison tu as raison de prévoir
le 18/09/2018 à 23h12
Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée ensoleillée , nous BBA brillait de milles feux!
A demain, les Justa's !

le 18/09/2018 à 23h16
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Tenter quoi que ce soit ! Voilà un beau moteur de recherche !
Faites de beaux rêves. Moi je vais retrouver mon rêve laissé de côté cette nuit...
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 19/09/2018 à 00h00
jolie citation maliko, et soleil pour tous , génial nous avons une super belle arrière saison, il faisait 24° cet aprés-midi,
je te souhaite une bonne nuit en espérant que tu fasses une bonne nuit,
demain je travaille sur l'hippodrome d'Amiens, et c'est la grande course du quinté qui se court ici, mais comme je suis sur place je vais rentrer tôt...
bonsoir
bonsoir et bonne nuit,
à demain !