pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1191

Julie93
Julie93 17/09/2018 à 20h11

Coucou Alina et Dom41, sympa votre passage, bientôt le retour Dom41 ?

Bonne soirée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/09/2018 à 21h04

coucou mababe, mais si..... tu nous a manquée et pourtant on te sentait toute proche....et c'est génial d'avoir fait ce super voyage,

heureuse de ton petit coucou dom41, et heureuse alina de ton passage....

bonsoir oss, maliko, julie93, mababe, dom41, alina, et à vous toutes et tous !

bonne nuit, faites de beaux rêves,

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/09/2018 à 21h37

Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Bonne Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Nuit Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz à 2 mains Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz les petits Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz lapins Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz ♡♡ Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz ♡♡Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz ♡♡Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/09/2018 à 21h58

Bonsoir les Justa's ! Tu ne nous as pas manqué, mababe , tu nous as énormément manqué, oui ! Quel beau voyage que tu as fais ! Et pile pour ton anni ! C'est chouette ! Bisous ma belle !
Danynounette, sympa d'avoir gardé une photo de mariage de ta grand-mère !
Dom et Alina : coucouuuuu !
Julie et Oss : couroucoucou !
A tous une très bonne nuit et à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 17/09/2018 à 22h11

Chuuuuuuit bon sang Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/09/2018 à 03h44

C'est malin ! Quel bazar vous faites ! Y'e n a qui ronflent, d'autres qui parlent et qui chantent ! Et maintenant suis tout souffreuteux et énervé moi. A 5h30 je prends la route ; dans quel état je vais être moi, hum ? Vous vous en foutez, c'est ça ??? Alors SILENCE ! Je ne veux plus vous entendre ! C'est pas croyable ça ! Des gamines, toutes des gamines !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/09/2018 à 03h48

Bonjour Mababe

Mzis oui tu nous as bien manqué. Mais, personnellement, sachant que tu étais dans un très beau pays, je vivais tes journées.

Bon retour à toi parmi nous !

Ps : les filles se sont à peu près bien comportées. Elles m'ont taquiné comme dab mais pas trop. Enfin, un peu trop quand même. Je suis couvert dr bleus ! Ellzs m'ont quand même dit des bêtises. Allez? Je te laisse car je ne voudrais pas que l'on dise que je kafte, moi. Bises.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/09/2018 à 07h34

Bonj..... Oss le cafteur !!!! Ça va ? Ça ne te dérange pas de raconter que des âneries et de ne même pas nous saluer ? Ok., tu veux jouer , eh bien tu seras le cochonnet que l'on tire et qui va s'éclater ailleurs, tu seras l'unique quille qui se fera exploser contre la parois.....la pierre de la catapulte qui ira se fracasser....et pis tu sais quoi.... JE NE TE CAUSE PLUS !!!!!!
Bref, alors les filles, euh pardon Dom41 , les filles et le garçon, comment ça va ? Moi en compote, car hier de 18h30 à 20h30 ,j'ai pris mon premier cours de fitdance , bodysculpt et stretching !! Comprenez : gym sur musique latino très rythmée, renforcement musculaire et étirement , j'ai bien aimé mais encore heureux que celles qui ne parlent pas anglais ont des yeux pour suivre car il n'y a que des mots en anglais pour faire les mouvements ! Autrement, j'ai fais la connaissance d'une dame charmante qui te ressemble beaucoup, julie93 ! 'C'était drôle, de faire la gym avec ton sosie !
Bon trop de blablas tuent les blablas, alors reprenons la série sur kes robes de mariées :
La robe de mariée pendant l’Antiquité
A cette époque, les jeunes mariée sont déja habillées d’une robe blanche avec une ceinture rouge (symbole de la virginité) mais aussi d’un voile et d’une couronne de fleurs d’oranger (symbole de fertilité).

La robe de mariée au Moyen-âge
Dans les familles les plus aisées, le choix de la robe est capital puisqu’elle représente quelque sorte le rang et la fortune de la famille. D’ailleurs, pour cela, certains n’hésitent pas à se ruiner !

Mais pour la grande majorité des jeunes femmes, il n’est pas de coutume d’acheter une robe spécialement pour l’occasion : elles se contentent de porter la plus jolie de leurs robes, quelque soit la couleur.

Le rouge est d’ailleurs la couleur privilégiée puisqu’elle symbolise la joie et le bonheur.
image

Source : [Lien]
Bon mardi !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 18/09/2018 à 09h04

bonjour oss, en effet tu n'as pas bien dormi, réveillé à 3 h 44 du matin, fallait m'appeler....on aurait pu jouer aux dames, ou aux dadas......fait quand même attention sur la route, lève le pied...!

bonjour maliko, jolies les robes de mariées, j'aime bien celle du moyen âge....ton premier cours de fitdance...nous n'avons pas ça par ici...j'aimerai bien mais faudrait bien m'échauffer avant car je resterais certainement coincée...
c'était le sosie de julie93...tu es sûre que ce n'était pas elle...? elle serait bien capable de te faire des farces...

bonjour julie, nous allons avoir une belle journée, ils nous annoncent 26° cet après-midi, et le soleil est déjà là !

bonjour mababe, ça y est tu as repris le rythme....tu n'as pas été trop perturbée avec ce décalage horaire ? et la spécialité culinaire c'était quoi ?

bonjour alina, dom41 et à toutes et tous !

je vous souhaite une superbe journée !


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 18/09/2018 à 09h04

Bonjour les ceusses qui sont réveillés et les ceusses qui dorment encore !

Oss sur la route...prudence car je crois que tu n'es pas seul....enfin au sens propre, pas déjà à 9 heures du matin ! MDR

Maliko c'est drôle que tu aies mon sosie à la gym...ce n'est pas la prof ? car tu sais...
je n'ai pas encore recommencé la gym, trop de choses à faire, mais vendredi sans faute, j'en ai besoin, suis toute raide

A vous 2 et à tous Dany80, Dom41,Mababe, Alina...bonne journée

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 18/09/2018 à 09h49

Bonjour à tous,

Me voilà de retour de Marseille. Franchement, je le faisais tout yn monde pour tracerser la ville mais l'autoroute et les voies rapides aériennes et souterraines sont parfaites. Petit bémol le 50 km/h n'est pas connu...

Heureusement que nous sommes partis à 5h30 et arrivés à 7h00 car, pour au retour j'ai constaté qu'il y avait des embouteillages monstres.

Bon, maintenant je vais me coucher !

A plus !

Ps : Maliko, nous aurons une petite explication ! Hum !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 18/09/2018 à 10h25

Bonjour l'équipe !!

Un petit bonjour ensoleillé, ici le temps est clément et doux, c'est l'été indien !
dany80, les spécialités culinaires Sri Lankaises sont bien sûr un genre de carry de poulet/poisson/crevettes, on a goûté aussi la salade de coco, et les lentilles à la sauce, toujours très épicé, ça arrache mais quel délice !
J'ai rapporté plein d'épices pour essayer de reproduire, ils utilisent beaucoup la nature dans l'alimentation, comme les feuilles de curry, les différents poivres, et ils ont un curry en poudre excellent, c'est un mélange de plusieurs épices.

Merci Julie93 pour ta jolie citation, et... Effectivement les sangsues, on s'en passerait bien mais savais tu qu'elles étaient utilisées en médecine ayurvédique ? Lorsqu'elles font une morsure, elles injectent avec leur salive un fluidifiant sanguin... Mais bon, j'ai tout fait pour ne pas vivre l'expérience Une de mes amies en a retrouvé une dans sa chaussure, elle avait réussi à y entrer car toute fine, et une fois gorgée de sang elles font 3 à 4 fois leur volume initial...

Bonjour cher oss, je suis heureuse d'apprendre que tu n'as pas été maltraité pendant mon absence !

Bonjour à toi Maliko, oui ce fût un sacré programme, on a beaucoup roulé mais aussi découvert des tas d'endroits sympa, et rencontré des tas de personnages uniques !

Bonne journée les z'amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 18/09/2018 à 15h24

Bonjour les Justa's',

Quelques lignes pour vous remercier de penser à moi
Et sachez que je ne vous oublie pas même si je ne suis pas très présent sur le site !
Tiens une info sur l'astre qui nous est cher
image

Pas grosse la terre !!!

Julie93 , Alina , Mababe , Maliko , Dany80 , Oss , et toutes et tous passez une agréable fin de Journée

Ah j'oubliais Julie93 je ne suis pas rentré car ...je ne suis pas encore parti-lol-
Ce sera pour octobre et merci à Linieres et toi pour avoir préparé notre venue

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 18/09/2018 à 17h03

Dom41 un petit séjour en Bretagne ?
moi je ne séjournais pas à Damgan mais à environ 40 kms, très bon séjour
Bonnes vacances à vous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/09/2018 à 17h37

bonjour et merci dom41 pour nous rappeler que nous sommes vraiment un petit petit point...



.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 18/09/2018 à 18h15

Oui Julie93 mais chutttttt !

notre choix s'est fait pour une autre partie de cette région (Nous serons à environ 180 km de Damgan)
Bien sur bottes, cirés, pulls seront dans les bagages
Merci pour ton souhait

Vrai Dany80 nous ne sommes que poussières, mais des poussières d'or bien sur

Bonne soirée et que la nuit apporte à toutes et tous le sommeil réparateur.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 18/09/2018 à 20h13

Sans doute le nord de la Bretagne Dom41, mais chut !
De toute façon en Bretagne tous les coins sont agréables, je pense que tu vas te régaler
Par contre en cette saison tu as raison de prévoir

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 18/09/2018 à 21h12

Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée ensoleillée , nous BBA brillait de milles feux!
A demain, les Justa's !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/09/2018 à 21h16

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Tenter quoi que ce soit ! Voilà un beau moteur de recherche !

Faites de beaux rêves. Moi je vais retrouver mon rêve laissé de côté cette nuit...

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/09/2018 à 22h00

jolie citation maliko, et soleil pour tous , génial nous avons une super belle arrière saison, il faisait 24° cet aprés-midi,
je te souhaite une bonne nuit en espérant que tu fasses une bonne nuit,

demain je travaille sur l'hippodrome d'Amiens, et c'est la grande course du quinté qui se court ici, mais comme je suis sur place je vais rentrer tôt...

bonsoir oss, je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves en espérant que tu retrouves ton rêve de cette nuit...

bonsoir et bonne nuit, julie93, dom41, mababe, alina et à vous toutes et tous !

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre