pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1180

Julie93
Julie93 28/08/2018 à 09h22

Bonjour,

ça y est Maliko j'ai pu réparer mon problème de son et j'ai pu lire ta vidéo, chouette , j'adore ! mais je ne sauterais pas !

Du coup Brunolezouf je n'ai pas encore essayé ta proposition de bleu ...plus tard

Mababe je n'ai pas compris le tic tac à part pour le 14 ...

Dany80 pas encore rechargées les batteries ? le soleil va leur faire du bien

Oss, très belle chanson d'Isabelle Aubret, merci

Bonne journée à tous !



  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 28/08/2018 à 09h36

Bonjour et bonne journée maliko, oss, julie93, brunolezouf , mababe, alina, et à tous les Justas

maliko, beaucoup occupée aujourd'hui avec la routine .....et faut que j'aille au garage pour mon pot....voir ce qu'ils peuvent faire, mais je peux pas bouger la voiture...alors je verrai bien... je ne suis pas fan pour un mariage tout nu....!

oss..."vous futent les hôtes préférées de mes soupirs".......vous y croyez les filles ? merci pour Isabelle Aubret...

julie93, plein de choses à faire aujourd'hui, ménage, garage, etc... je suis au top...!

mababe, dans le bus...c'est sympa quand il n'y a pas trop de monde...! bon courage à toi !

brunolezouf, merci pour l'écriture en bleu....

image







  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 28/08/2018 à 12h29

Eeeeeeehhhhhh Dany80 c'est quoi cette remarque, hum ????

Oss services en tous genres répare tous les pots !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 28/08/2018 à 15h29

Ah mince j'aurais dû t'appeler pour mon pot.....
car j'attends encore le garagiste ...et pour l'instant il se fait désirer....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 28/08/2018 à 21h03

Bonsoir et alors dany80 , as tu eu de la chance d'avoir du bol avec ton pot ?
julie93 , tant mieux si tu as retrouvé du son , c'est pas drôle sinon !
oss, je ne lui cause plus !
Bonne soirée et bonne nuit !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 28/08/2018 à 21h32

ça y est le garagiste est passé avec son mécanicien, et a embarqué ma voiture pour s'occuper du pot.....
on verra dés que les travaux seront terminés....si ça me coûte bonbon...
merci maliko pour Freddie Mercury...c'est qui la chanteuse ?
journée bien passée, j'espère que pour vous ça va bien,
bonne nuit à vous et faites de jolis rêves...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/08/2018 à 21h44

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Bon, je vais allé me coucher, tout triste, comme une âme en peine. Je viens de perdre une amie. Elle a décidé de ne plus me parler. C'est son droit. Elle décide en son âme et conscience.

Je vais prendre du Vogalen pour essayer de trouver le sommeil. Ma vie n'a plus de sens désormais. Julie93 me boude. Dany80 doute de mes rêves.

Alors que faire ? Hum ?

Nous sommes ce soir en alerte orange. Dehors le vent a forci d'un coup ! Les éclairs inondent ma maison. Le tonnerre roule et gronde. Les volets s'énervent contre les murs et semblent se rebeller.

Je songe aller dans mon jardin pour faire face aux éléments. Mes larmes se mêleront à la pluie. Mes cheveux deviendront fous, le vënt me jetera au sol, les branches arrachées me piétineront.

Je ferai face, je subirais à moins qu'un ange descendu du ciel ouvrira une brèche dans cette apocalypse et me dira que la décision de Maliko n'était qu'un jeu.

Voilà

Bonne nuit et à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 29/08/2018 à 07h11

Coucouuu ! M'enfin Oss , bien sûr que ça n'est qu'un jeu !!! ... mais n'en profite pas, d'accord pour en remettre une couche !!
Ton mécano vient chercher ta voiture chez toi, dany80 ? Eh bien, si ça n'est pas du service à domicile, ça !
mababe , toujours dans le bus ?
julie93 , tu fais du boudin, paraît-il ?
Bizarre quand même :



Bonne journée et moi c'est direction le Pays de Gex♡
PS : Danynounette , la chanteuse est Montserrat Caballe une célébre cantatrice espagnole .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/08/2018 à 07h30

AVIS : JE RETIRE QUE ÇA N'ÉTAIT QU'UN JEU OSS !
JE TE TOURNE LE DOS !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 29/08/2018 à 07h40

Bonjour,

moi du boudin Maliko ? sûrement pas c'est pas mon genre ...si tu fais allusion au pourquoi c'est juste une abstention.
Bonne journée au Pays de Gex, sans orage j'espère

je ne te boude pas Oss...je ne sais pas si tu serais bon dans la poêle, entouré de pommes hum, je crois qu tu serais coriace MDR!
pas trop souffert de l'orage cette nuit ?

chez nous il a été modéré mais l'eau s'est discrètement invitée dans le garage, apparemment il y a eu beaucoup de vent?, peut-être va t'il revenir, la pluie est annoncée de 9 h à 17 h on verra bien.

Dany80 je croise les doigts pour que ton garagiste soit sympa avec toi

Bonne journée à tous Dany80 Maliko Oss Alina Dom41 Cjp95 et tous ceux qui passeront ici

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Brunolezouf
Brunolezouf 29/08/2018 à 08h07




Bonjour à tous.

  • Elite
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 29/08/2018 à 08h40

He bien hé bien !

Que se passe t-il par ici ?
Il y a de l'eau dans le gaz, ou bien... de l'huile dans l'eau ?

Bonjour les amis comment allez vous ce matin ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 29/08/2018 à 08h59

Bonjour à tous,




Tel le Phénix, cet oiseau de feu, c'est animal noble et sacré, dont la perfection est telle, qu’il n’en existe qu’un seul, qui n’a aucun congénère, ni descendant, je ne me laisserai jamais apprivoiser.

Son principal pouvoir consiste à renaître de ses cendres. Tous les cinq cents ans, il doit régénérer ses forces par le feu. Loin de tout, il cherche alors un haut sommet et se fabrique un nid d’épices et d’herbes aromatiques. Il se place dedans et ses plumes prennent feu, embrasant le nid. Il brûlera durant trois jours et ne laisseraqu’un tas de cendres chaudes. De ces restes, jaillit alors un nouveau Phénix.

Je me suis embrasé et consumé cette nuit grâce à un éclair et je viens de renaître.

La nuit salvatrices porte conseil, ma renaissance est un symbole, je pense donc JE SUIS ! VOILÀ !

Damoiselles et damoiseaux allez vous bien en ce lendemain.d'orage, de vent, de pluie ? Votre nuit fut elle doucebpour vous ?

Bonjour Maliko ! Heureux de retrouver ton dos, c'est déjà ça et bonne journée dans ton pays de Gex. Fais bien attention sur la route ok ? Je t'embrasse.

Bonjour Julie93. Un boudin moi ? Et aux pommes de surcroît ? Mais quelle horreur ! Le boudin ne se déguste que nature, avec un peu d'oignon mais sans pomme ! Mais il en faut pour tous les goûts n'est ce pas ? Je t'embrasse.

Bonjour dany80. Ton véhicule semble être mal en point. J'espère pour toi que la facture ne sera pas trop salée et que tu pourras te servir encore longtemps de ta voiture. Je t'embrasse.

Heuuuuu bonjour Mababe. Tu es surchargée de travail, tu prépares tes valises pour un beau voyage, tu vas nous manquer. Alors Mababounette fais bien attention à toi et à bientôt. Je t'embrasse.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 29/08/2018 à 09h03

bonjour maliko, merci pour le nom de la chanteuse, je ne connaissais pas,
bonne journée à toi dans ton beau pays, qui j'espère va être ensoleillée, car nous ici..pluie... il fait quand même 16 degré,
pauvre petit ours qui est au coin, et qui tourne le dos...à tout le monde...
oui poulette j'ai un petit garagiste sympa, qui s'est déplacé...j'espère qu'il sera sympa jusqu'au bout...!

bonjour oss, mon pauvre petit chéri...il a pas l'air bien....mais ça va aller, profite du temps pluvieux pour nous faire des crêpes.....ça serait drôlement sympa...
oh j'ai traîné un peu et je viens de voir ton message gentil, je vois que la nuit a été bonne, et pour ma voiture (celle qui a déja 21 ans et qui a des problèmes de pot) j'espère que la facture ne sera pas trop haute...) heureusement je ne suis pas bloquée j'en ai une plus récente, mais je garde la "vieille" parce que je suis sentimentale....et que j'ai du mal à m'en séparer...

bonjour julie93, la pluie a cessé et il fait un peu frais, mais tant mieux au moins on respire !
j'espère que la pluie dans ton garage va s'évacuer trés vite...

bonjour Brunolezouf, merci pour Queen,

bonjour mababe, rassure toi c'est le temps gris qui nous ébouriffe un peu......sinon tout va bien !
bonjour à tous les Justas, et bonne journée !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Brunolezouf
Brunolezouf 29/08/2018 à 11h51

Dany80 : oh mais de rien, ce fut un plaisir pour moi aussi, je suis un grand fan

  • Elite
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 29/08/2018 à 21h56

hello les amis, je passe vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit,j'espère que vous avez passé une belle et bonne journée,

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 29/08/2018 à 22h00

Bonsoir , me voici revenue très contente de ma journée , j'en ai profité pour voir d'autres amis que je n'avais pas revu depuis longtemps, un vrai plaisir en commençant par mon fils ♡
OSS ,ça va les chevilles ?
dany80 , très bonne idée les crêpes ! Hein, julie93 ?
brunolezouf , Queen : très bons souvenirs d'adolescente! Merci .
A tous une très bonne nuit et à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 29/08/2018 à 22h08

merci maliko, super heureuse que ta journée se soit bien passée,
ce texte est super bien écrit, et ça fait du bien de le lire....
je t'embrasse ma poulette.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/08/2018 à 22h19

Bonsoir et bonne nuit à tous,

1, je ne suis le petit chéri de personne, moi, dany80
2, j'ai pas les chevilles qui enflent moi ! Maliko
3, Manque qq chose à ton image. L'amitié c'est savoir recevoir.
4. Bonne nuit
5 A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 29/08/2018 à 23h02

mais je savais que tu allais dire ça oss.....et je te charrie car justement je sais que tu vas répondre...c'est ça aussi l'amitié.... l'échange....et savoir recevoir

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre