Accueil des Justacotins : discussion - Page 1182
le 31/08/2018 à 09h22
Contrarié moi ??? Mais quelle drôle d' idée enfin Maliko !!!
Oui je confirme mariage.original.
le 31/08/2018 à 10h16
Bon si ca n'est qu'une drôle d'idée , tant mieux !
le 31/08/2018 à 10h29
Bonjour,
rien de nouveau sous le soleil...eh oui la journée s'annonce ensoleillée mais les nuits commencent à être fraîches.
Je vous propose souvent Juliette Greco mais je l'aimais beaucoup, j'espère que vous aussi
Bonne journée à tous
le 31/08/2018 à 11h13
bonjour et bonne journée, maliko,
je confirme mariage original, pourquoi pas ! bien coloré, se prennent pas la tête pour la tenue vestimentaire, ni un repas gastronomique...
merci
merci
aujourd'hui balade en ville et petit resto ce midi "à l'improviste",
dimanche je travaille à Compiègne,
bonjour

le 31/08/2018 à 15h42
Je viens vous dire aurevoir les amis, je m'envole lundi pour 15 jours !
Oss va être tranquille, mais je pense que Maliko va prendre la relève
Ne vous laissez pas faire les filles, surtout toi Dany, si gentille et compréhensive
Julie je compte sur toi pour surveiller tout ce petit monde hein ?
Bons baisers à tous, et à bientôt... Si la vie en a décidé ainsi
le 31/08/2018 à 16h06
Compte sur moi,
le 31/08/2018 à 16h38
Mais...tu nous quittes
j'ai dû rater qulequechose, je ne sais pas où tu pars mais t'as raison profites-en bien!
Bon voyage
Grosses bises
Pas de souci je surveille et
le 31/08/2018 à 18h38
Alors voilà le constat. Pourquoi surveiller Oss le Magnifique ? Est-il paria ? Est-il rebelle ? Est-il mercenaire ? Est-il une bête immonde qu'il faut enchaîner aux anneaux d'un mur d'un quelconque bagne ?
Tristesse ! Tristesse infinie ! Gravir les marches du temple des tortures, ne pas se retourner pour ne pas montrer sa détresse ! Mots infâmes crachés à la figure de celui qui se pose en frêle agneau, blanc comme la neige, doux et tendre à la fois, le voilà montré du doigt, le voilà sali par des mots injustes : je le surveillerai ! Il n'a qu'à bien se tenir ! Compte sur moi ! Monologues insipides qui ne vous honorent pas !!!
Puisqu'il en est ainsi, je vais m'envoler moi aussi vers les nuages, vers les rêves, vers l'autre qui m'accueillera bras ouverts pour me serrer à l'infini sur son cœur.
Adieu infidèles ! JE PARS ! JE M'EN VAIS ! JE VOUS QUITTE !!! JE VOUS LAISSE AVEC LE MIROIR DE VOTRE CONSCIENCE !!!
Va
le 31/08/2018 à 21h10
PFFFFTTTTTTT ferais tu !
le 31/08/2018 à 23h08
Je te souhaite un bon séjour
le 31/08/2018 à 23h31
Bonsoir les Justa's ! Un peu frisquet today l'été est en train de nous dire doucement aurevoir
Je vais aller rêver de ma prochaine vie au soleil toute l'année et que je vivrais en tongs et paréos !
Bonne nuit et à demain !
le 31/08/2018 à 23h41
Bonsoir et bonne nuit à tous,
J'y vais Maliko. J'ai une place alors Maliko si tu veux faire un tel voyage, c'est quand tu veux départ imminent !
Dormez bien les dames et
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Aloae mama Tahiti Nui !
le 01/09/2018 à 00h12
bonsoir et bonne nuit maliko, bonsoir et bonne nuit
bonsoir et bonne nuit
à demain !

le 01/09/2018 à 00h22
Bonnes vacances à toi Mababe, profite bien !!!
le 01/09/2018 à 09h30
Bonjour à tous,
1er septembre. Avez vous vu passer l'été et même ces 8 premiers mous de l'année ? Moi non ! Un constat : nous vieillissons à la vitesse grand V. Quelle horreur !
Bon, ne laissons pas les mauvaises idées prendre le dessus. Vous allez bien ? Bien dormi ? Vous avez le plein d'énergie ? Il le faut d'accord ?
Samedi ensoleillé, pelouse, en partie grillée, à tondre, quelques rangements à faire bref, une journée tranquille en perspective.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡¡♡
le 01/09/2018 à 10h18
Kikoooo ! Tout le monde va bien ? ..... BBA brille !! J'suis trop contente ! ... bon ok on a un vent froid , mais quel plaisir d'en profiter encore !
Très bonne journée à vous !
Un mariage tombé à l'eau ? Nooooooooon plutôt dans l'eau !
le 01/09/2018 à 10h53
Bonjour,
c'est joli un mariage sous l'eau Maliko mais certainement pas pour moi qui ne supporte pas de mettre la tête sous l'eau, je ne sais pas respirer, alors je n'aurais pas le temps de dire oui !
Une journée plutôt tranquille pour moi aussi
La tuture est réparée
Bonne journée à tous
le 01/09/2018 à 11h56
bonjour
bonjour maliko, un mariage sous l'eau, trés original mais sans moi aussi, je n'aime pas trop...l'eau, enfin pas ma tête sous l'eau non plus....
bonjour
pour l'instant je n'ai pas de nouvelle de la voiture, mais je m'inquiète pas, elle est entre bonnes mains...
des contrariétés ...j'espère qu'elles vont vite disparaître et que tu vas passer une bonne journée.
bonjour
bonjour
bonne journée ensoleillée !

le 01/09/2018 à 17h06
Un petit coucou rapide à tous et toutes ...
Le message d'Oss ce matin m'a interpellée .... comme toi Oss je n'ai encore pas vu l'année passer et nous en sommes déjà au 9e mois ... dans 4 mois nous serons en 2019. Les jours, les semaines, les mois s'enchaînent beaucoup trop vite ... J'ai eu la chance de pas mal bouger depuis la fin du printemps ..
Pour moi les activités reprennent dès la semaine prochaine ... réunion de bureau lundi, gym mardi, rando jeudi et une petite sortie d'une journée mercredi en Charentes-Maritimes ...
Bon après-midi à tous !!!
le 01/09/2018 à 18h37
Pardon ? Tu viens en Charente Maritime ? Wouaaaahhhhh the foot !!! Quand ? Qui ? Quoi ? Où ? Comment ? Pourquoi ? Avec qui ? Avec quoi ? En avion ? En train ? En voiture ? En rollers ? En trottinette ? En stop ? En covoiturage ?