Accueil des Justacotins : discussion - Page 1182

Oss 31/08/2018 à 07h22

Contrarié moi ??? Mais quelle drôle d' idée enfin Maliko !!!

Oui je confirme mariage.original.

Bettyoups 31/08/2018 à 08h16

Bon si ca n'est qu'une drôle d'idée , tant mieux !

Julie93 31/08/2018 à 08h29

Bonjour,

rien de nouveau sous le soleil...eh oui la journée s'annonce ensoleillée mais les nuits commencent à être fraîches.

Je vous propose souvent Juliette Greco mais je l'aimais beaucoup, j'espère que vous aussi

Bonne journée à tous

Dany80 31/08/2018 à 09h13

bonjour et bonne journée, maliko, oss,julie93,

je confirme mariage original, pourquoi pas ! bien coloré, se prennent pas la tête pour la tenue vestimentaire, ni un repas gastronomique...

merci oss pour Trini Lopez, et bonne journée et bonne préparation de ton repas, qui va certainement être au top comme d'habitude...

merci julie93 pour Juliette Gréco, elle avait une voix particulière, j'écoute mais pas trop,

aujourd'hui balade en ville et petit resto ce midi "à l'improviste",

dimanche je travaille à Compiègne,

bonjour mababe, alina, et à toutes et tous !

Mababe 31/08/2018 à 13h42

Je viens vous dire aurevoir les amis, je m'envole lundi pour 15 jours !

Oss va être tranquille, mais je pense que Maliko va prendre la relève

Ne vous laissez pas faire les filles, surtout toi Dany, si gentille et compréhensive
Julie je compte sur toi pour surveiller tout ce petit monde hein ?

Bons baisers à tous, et à bientôt... Si la vie en a décidé ainsi

• Équipe Justacoté

Bettyoups 31/08/2018 à 14h06

Compte sur moi, mababe ! Bon voyage ! Profites bien ! .... pas besoin d'être surveillée ,suis sage,,moi !

Julie93 31/08/2018 à 14h38

Mais...tu nous quittes Mababe ? ouin
j'ai dû rater qulequechose, je ne sais pas où tu pars mais t'as raison profites-en bien!
Bon voyage
Grosses bises

Pas de souci je surveille et Oss n'a qu'à bien se tenir MDR !

Oss 31/08/2018 à 16h38

Mababe déploie ses ailes et va s'envoler pour un lointain voyage. Spectateurs d'un départ qui, s'il nous fait envier son envol, nous attristera le temps de son absence. Consignes passées et déjà consignes respectées, celles de surveiller Oss le Valeureux qui, non seulement aurait bien aimé être de ce voyage, devra subir les regards et autres investigations de dames qui se sont empressées de répondre présentes à l'injonction de notre chère Mababe.

Alors voilà le constat. Pourquoi surveiller Oss le Magnifique ? Est-il paria ? Est-il rebelle ? Est-il mercenaire ? Est-il une bête immonde qu'il faut enchaîner aux anneaux d'un mur d'un quelconque bagne ?

Tristesse ! Tristesse infinie ! Gravir les marches du temple des tortures, ne pas se retourner pour ne pas montrer sa détresse ! Mots infâmes crachés à la figure de celui qui se pose en frêle agneau, blanc comme la neige, doux et tendre à la fois, le voilà montré du doigt, le voilà sali par des mots injustes : je le surveillerai ! Il n'a qu'à bien se tenir ! Compte sur moi ! Monologues insipides qui ne vous honorent pas !!!

Puisqu'il en est ainsi, je vais m'envoler moi aussi vers les nuages, vers les rêves, vers l'autre qui m'accueillera bras ouverts pour me serrer à l'infini sur son cœur.

Adieu infidèles ! JE PARS ! JE M'EN VAIS ! JE VOUS QUITTE !!! JE VOUS LAISSE AVEC LE MIROIR DE VOTRE CONSCIENCE !!!

Va Mababe ! Vole vers d'autres horizons le cœur léger et l'esprit serein. Oss El Imperator attendra ton retour et tu verras combien la foi qui l'anime a su faire taire les commérages et billevesées de toutes natures !

Bettyoups 31/08/2018 à 19h10

PFFFFTTTTTTT ferais tu !

Dany80 31/08/2018 à 21h08

Je te souhaite un bon séjour mababe, prends soin de toi surtout, et profite bien, et tu nous racontes en rentrant....avec de jolies photos..., bisousssss.

Bettyoups 31/08/2018 à 21h31

Bonsoir les Justa's ! Un peu frisquet today l'été est en train de nous dire doucement aurevoir
Je vais aller rêver de ma prochaine vie au soleil toute l'année et que je vivrais en tongs et paréos !
Bonne nuit et à demain !

Oss 31/08/2018 à 21h41

Bonsoir et bonne nuit à tous,

J'y vais Maliko. J'ai une place alors Maliko si tu veux faire un tel voyage, c'est quand tu veux départ imminent !

Dormez bien les dames et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Aloae mama Tahiti Nui !

Dany80 31/08/2018 à 22h12

bonsoir et bonne nuit maliko, bonsoir et bonne nuit oss, je vous souhaite une bonne nuit et vous souhaite de rêver de ce que vous souhaitez ........dans votre prochaine vie.....

bonsoir et bonne nuit julie93, mababe, alina, et à tous les Justas !

à demain !

Lilia4485
Lilia4485 31/08/2018 à 22h22

Bonnes vacances à toi Mababe, profite bien !!!

• Elite

Oss 01/09/2018 à 07h30

Bonjour à tous,

1er septembre. Avez vous vu passer l'été et même ces 8 premiers mous de l'année ? Moi non ! Un constat : nous vieillissons à la vitesse grand V. Quelle horreur !

Bon, ne laissons pas les mauvaises idées prendre le dessus. Vous allez bien ? Bien dormi ? Vous avez le plein d'énergie ? Il le faut d'accord ?

Samedi ensoleillé, pelouse, en partie grillée, à tondre, quelques rangements à faire bref, une journée tranquille en perspective.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡¡♡

Bettyoups 01/09/2018 à 08h18

Kikoooo ! Tout le monde va bien ? ..... BBA brille !! J'suis trop contente ! ... bon ok on a un vent froid , mais quel plaisir d'en profiter encore !
Très bonne journée à vous !
Un mariage tombé à l'eau ? Nooooooooon plutôt dans l'eau !

Julie93 01/09/2018 à 08h53

Bonjour,

c'est joli un mariage sous l'eau Maliko mais certainement pas pour moi qui ne supporte pas de mettre la tête sous l'eau, je ne sais pas respirer, alors je n'aurais pas le temps de dire oui !

Une journée plutôt tranquille pour moi aussi Oss, avec quelques contrariétés mais c'est la vie

La tuture est réparée Dany80 ?

Mababe 15 jours tu dois aller loin, n'oublies rien dans ta valise

Bonne journée à tous

Dany80 01/09/2018 à 09h56

bonjour oss, le temps passe trooooop vite, et comme nous faisons des projets...et que nous sommes pressés de les faire...le temps passe vite pour y arriver,.. et on prend de l'âge...beaucoup trop vite ! le tout est de garder la forme.... merci pour Pierre Bachelet.

bonjour maliko, un mariage sous l'eau, trés original mais sans moi aussi, je n'aime pas trop...l'eau, enfin pas ma tête sous l'eau non plus....

bonjour julie93, journée cool aujourd'hui car demain et la semaine prochaine j'ai plusieurs réunions hippodromes...
pour l'instant je n'ai pas de nouvelle de la voiture, mais je m'inquiète pas, elle est entre bonnes mains...
des contrariétés ...j'espère qu'elles vont vite disparaître et que tu vas passer une bonne journée.

bonjour mababe, tu dois avoir le nez dans ta valise...n'oublie rien...
bonjour alina, lilia4485, et à vous toutes et tous !

bonne journée ensoleillée !

Lilia4485
Lilia4485 01/09/2018 à 15h06

Un petit coucou rapide à tous et toutes ...

Le message d'Oss ce matin m'a interpellée .... comme toi Oss je n'ai encore pas vu l'année passer et nous en sommes déjà au 9e mois ... dans 4 mois nous serons en 2019. Les jours, les semaines, les mois s'enchaînent beaucoup trop vite ... J'ai eu la chance de pas mal bouger depuis la fin du printemps ..

Pour moi les activités reprennent dès la semaine prochaine ... réunion de bureau lundi, gym mardi, rando jeudi et une petite sortie d'une journée mercredi en Charentes-Maritimes ...

Bon après-midi à tous !!!

• Elite

Oss 01/09/2018 à 16h37

Pardon ? Tu viens en Charente Maritime ? Wouaaaahhhhh the foot !!! Quand ? Qui ? Quoi ? Où ? Comment ? Pourquoi ? Avec qui ? Avec quoi ? En avion ? En train ? En voiture ? En rollers ? En trottinette ? En stop ? En covoiturage ?