pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1183

Lilia4485
Lilia4485 01/09/2018 à 16h52

Oss, c'est une sortie d'assoc, la première de la nouvelle saison ... c'est en car ... je n'ai pas trop regardé le programme, je sais que nous devons visiter le château de la Roche-Courbon .. tu connais sûrement ??

  • Elite
  • Smile (2)

Oss
Oss 01/09/2018 à 17h13

Oh que oui, je le connais pour l'avoir visité d'une part deux fois, il y a pas mal de temps déjà et, d'autre part, pour avoir connu le responsable de ce château qui nous l'avait fait visiter une troisième fois en privé.

C'est un joli château parfaitement bien entretenu. Les jardins à la française valent de détour et si tu as la chance d'avoir un temps ensoleillé, ta journée sera magnifique.

La visite des cuisines m'avait laissé rêveur. ...

Ton bus passera à quelques encablures de chez moi.

En tout cas je te souhaite de faire une excellente visite. Bon mercredi à toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 01/09/2018 à 18h15

Qui peut m'aider dans les blablas ? Bonjour Lilia4485 !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 01/09/2018 à 20h12




je vais voir maliko...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 01/09/2018 à 20h27

Bonne soirée et bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/09/2018 à 20h56

Bonsoir les Justa's et merci pour votre aide . J'espère que vous avez passé un bon samedi, moi je me suis battue avec un rosier qui ne voulait pas que je le taille, malgré qu'il se soit bien defendu en me griffant, je l'ai eu ! Non mais !
Bonne nuit et à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 01/09/2018 à 21h13

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Si ton coeur est une rose, ses pétales ne faneront jamais !

Samedi de repos pour moi. Cela fait du bien.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 01/09/2018 à 21h22

bonsoir maliko, c'est bien joli cette citation,

bonsoir oss, jolie musique...

bonsoir julie93, mababe, Lilia4485,

il a fait super beau et chaud aujourd'hui...25°, et demain un peu plus chaud...

bonne nuit, qu'elle vous soit douce, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 02/09/2018 à 07h22

Coucouuu en ce dimanche matin ensoleillé ! Dernier jour de vacances pour nos enfants et chicoufs ! Qu'ils en profitent bien !
Moi c'est pour demain mon dernier jour avant la reprise !
Je vous souhaite une très bonne journée !
Qui a dit que le mariage ne tenait qu'à un fil ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 02/09/2018 à 07h43

Bonjour,

joli mariage...c'est souvent vrai qu'il ne tient qu'à un fil à nous de ne pas le couper
Profites bien maliko de cette dernière journée

Dany80, une belle journée pour aller aux champs

Oss as-tu fini de "ne rien faire" ou en reste t'il à finir aujourd'hui ?

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 02/09/2018 à 08h08

Bonjour à tous,




Moi aussi j'veux un bouchon. Et puis aujourd'hui j'vais rien faire, voilà ! Et puis le mariage sur un fil j'aime pas moi.

Et puis j'aime pas écrire en bleu, na ! Et puis j'aime plus les mots en délire et tous les jeux ! Voilà !

Et puis je vous dis...

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 02/09/2018 à 09h46

Bonjour maliko, avant dernière journée avec le boulot...aujourd'hui surtout...ne fait rien...cool !

pour le mariage sur un fil...original mais dangereux... c'est vrai que maintenant les mariages ne tiennent qu'à un fil...!

bonjour julie93, je pars à midi pour Compiègne et une belle journée s'annonce, 30° annoncé, super bien...!

bonjour oss, c'est sûr qu'aprés avoir écouté quando calienta el sol, tu n'as plus envie de jouer...et que ça incite à ne rien faire...

bonjour mababe qui doit être toute prête maintenant pour partir...

bonjour alina, et à tous les Justas !

Je vous souhaite une bonne journée, à ce soir !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 02/09/2018 à 20h56

Bonne journée dany80 à Compiègne ? julie93 , dimanche tranquille ? Pour ma part j'ai découvert le beau quartier de Fourvière à Lyon , très sympa avec sa basilique, sa vue splendide sur la ville, son funiculaire , ses ruelles pavées ainsi que ses petits Bouchons où l'on y mange de bons plats typiques .De plus BBA a brillé de mille feux ! Connaissez-vous ?
Pour OSS !!!!!!!!!!!
image

A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 02/09/2018 à 20h57

Je te tourne le dos
Maliko

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/09/2018 à 21h14

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Bonne journée dany80 ? Pour toi aussi Julie93 ? Maliko aussi ?

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 02/09/2018 à 21h50

Je viens de rentrer, très bonne après-midi, beaucoup de monde, et demain je remets ça...mais sur Amiens, et en semi nocturne...!

superbe ballade maliko, je ne connais pas du tout, mais ça me semble super bien,
et merci pour la relation harmonieuse...!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et une bonne nuit,

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/09/2018 à 07h15

Helloooo ! Eh bien voilà il fait presque nuit à 6h ! Bouuuuuuuuuh moi j'aime pas quand il fait nuit tôt, quz ce soit le matin ou le soir ! Le gouvernement pense enlever le changement d'heure,qu'en pensez-vous ?
En attendant vos réponse voici une sculpture qui ne va pas vous laisser de glace !
image

Source : robert-quenillet.com
Bon lundi les Justa's !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 03/09/2018 à 08h23

Bonjour !

Oss, la journée d'hier ? bof bien sauf quelques soucis comme d'hab.
la vidéo est désactivée...j'ai quand même pu la voir sur youtube

Maliko ta journée à Lyon ? j'avais prévu d'y retourner mais je sais pas quand
j'aime beaucoup cette ville ! et ses bouchons
Très chouettes ces sculptures éphémères, j'aime beaucoup

Dany80 bonne journée à Compiègne ? en tout cas tu as eu beau temps

Bon lundi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 03/09/2018 à 08h29

Bonjour à tous,




Ah que cela fait du bien de vous retrouver ! Que cela fait du bien, vraiment ! Oui petite Maliko, le soleil se lève plus tard chez moi également et le soir il se retire encore plus tôt, de jour en jour.

Oh Julie93 tu as des soucis avec ta vidéo ? Oh je te plains tu sais. C'est pas drôle ! Moi j'avais des soucis avec ma télé qui ne voulait plus marcher. J'ai vu des revendeurs qui m'ont tous dit qu'il fallait la changer. J'ai failli le faire mais au detnier moment j'ai téléphoné à Orange, je l'ai expliqué mon cas, ils ont fait un diagnostic et m'ont dit qu'il fallait que je change mon décodeur. Et maintenant tout marche !

Pas trop mal aux jambes dany80 après ces courses ? Belle journée hier pour toi, bravo.

Bon je vais vous quitter car je reprends mon taf to day. Alors...

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 03/09/2018 à 09h29

bonjour maliko, super jolie la scupture et quelle patience.... et c'est sûr qu'elle ne nous laisse pas de glace, et l'automne arrive avec la tombée du jour ...et le matin pas trop remarqué encore...

bonjour julie93, j'espère que ça va aller pour la vidéo... oui hier un temps superbe !

bonjour oss, les jambes ça va..... je cours toujours...!

je ne suis pas surprise que Orange t'ai bien diagnostiqué... et que tu n'ai pas à acheter une autre télé...

Je vous transmets ce qui m'est arrivé, et je trouve que certains commerces ou vendeurs répondent un peu trop facilement ........Depuis 15 jours je n'arrivais plus à imprimer avec la cartouche noire, la couleur fonctionnait parfaitement mais pas le noir, j'ai procédé aux nettoyages, têtes etc...et ça ne fonctionnait toujours pas alors que la cartouche noire était à moitié... j'ai appelé où j'avais eu l'imprimante en expliquant...et ils m'ont dit qu'il fallait confiier l'imprimante au service technique mais que ça allait coûter cher car il fallait faire un diagnostic et réparation éventuelle, et que le mieux serait que j'en achète une autre, que ça me coûterait moins cher...après réflexion je me suis dis je vais tenter d'acheter une nouvelle cartouche "noire" et d'essayer, au cas où....et bien après avoir mis la cartouche l'imprimante refonctionne normalement, donc j'ai économisé ça ! (mon imprimante HP a 4 ans et je ne mets que des cartouches originales)
Si cela vous arrive..pensez à moi et essayez ....

bonne journée à vous toutes et tous,

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre