Accueil des Justacotins : discussion - Page 1184
le 03/09/2018 à 15h29
C'est noté Dany ! ...et ça ne m'étonne pas ! Ah ces commerçants peu scrupuleux!
le 03/09/2018 à 15h34
Merci
J'ai pas besoin d'être en panne pour penser à toi, mais merci quand même
La vidéo fonctionne bien mais par sur le site, je la vois sans problème sur youtube, tu la vois ici toi ?
Bonne soirée
le 03/09/2018 à 16h03
coucou
mais c'est galère la lenteur de mon ordi...et sur le site il faut de la patience car les pages sautent.. et ça s'affiche vraiment pas bien....
le 03/09/2018 à 17h16
Un petit coucou à vous tous avant de m'envoyer en l'air
Gros bisous, soyez sage et n'embetez pas trop Oss le valeureux, on l'aime bien quand même hein !!!
❤ ❤❤✈
le 03/09/2018 à 17h33
Dany je suis tout à fait d'accord avec toi pour les interventions et réparations beaucoup de vendeurs sont peu scrupuleux ... Mon imprimante a aussi 4 ans ... c'est une HP j'ai dû la payer à peine 50 €, l'année suivante une amie a acheté la même avec le wifi (que je n'ai pas sur la mienne) et elle ne l'a payée que 39 €. Par contre ils se rattrapent sur les consommables, à l'heure actuelle si tu achètes une cartouche noire et une couleur, tu en es presque au prix d'une imprimante neuve ...
le 03/09/2018 à 18h19
oui
le 03/09/2018 à 23h00
Bonsoir , pas de problème pour lire les vidéos,
J'espère que vous avez passé un bon lundi !
Bonne nuit et à demain !
PS : dis tu nous racontera comment ça fait de s'envoyer en l'air,

le 03/09/2018 à 23h13
Décidément Maliko, tu as envie de prendre l'avion...
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Voilà de quoi rêver. .. A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 04/09/2018 à 02h01
Bonsoir,
Je viens de rentrer, pas beaucoup de monde, mais beaucoup de jeux, et un temps idéal pour une belle semi-nocturne...
Bon voyage
Merci pour il Mondo
merci maliko pour ton image....mdr !
je vous souhaite une bonne nuit, à demain !
le 04/09/2018 à 09h11
Helloooo ! Voilà , c'est le jour de la reprise de mon travail ! Il y a toujours une fin à tout ! Mais il faut mériter les prochzines vacances, alors gooo ! Au fait,
Oui, Oss je rêve de voyage et pourquoi pas dans cette forêt :

C'est géant !
Bon mardi !
le 04/09/2018 à 09h31
Bonjour à tous,
Oui Maliko je prends la route mardi prochain . Ma valise est presque prête. Où vais je ? En Provence, Marseille et la Côte d'Azur. Peut être jusqu'à Turin si je vais à Montgenévre.
Et oui j'aimerzis prendre l'avion également. Je réfléchis à un voyage. Faut que je renoue avec Louise car voyager seul ce n'est pas encore ma passion. Quoique l'année dernière je suis bien allé seul jusqu'à Gibraltar avec ma voiture. Je m'étais fait violence pour l'organiser et puis j'avais un but bien précis à la fois familial "récent" et historique.
Bon, allez, en attendant le taf m'appelle .
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Ps : je préférais lorsqu'était écrit le mot LIEN. Cela m'incitait plus à le lire.
Penses tu que
le 04/09/2018 à 12h21
bonjour un peu tardivement...et grande forme ce matin, en plein nettoyage, et je viens de terminer les carreaux de cuisine et changer les rideaux.... et il pleut mais pas gênant, on respire bien...
merci pour cette balade en forêt c'est joliment fait maliko, et bon courage pour la reprise....
merci
demain je vais à la campagne, et jeudi hippodrome d'Amiens, les retraités ont vraiment du TAF...
bonne journée à tout à l'heure...!

le 04/09/2018 à 14h52
S'enticher ? ... j'ai pas dit ça moi ! Et pour les liens ça ne change rien !
Eh bien un vrai nettoyage de fin d'été !
le 04/09/2018 à 19h21
Un peu en retard ici, désolée ça se bouscule un peu ces jours-ci, j'ai l'impression qu'on a enlevé des heures aux journées...c'est toujours 24 heures ?
Maliko, ça doit faire peur quand on rencontre un tel personnage ! mais la peur passée c'est sympa
La pluie était annoncée mais ...seulement un pipi de chat
Bonne fin de journée à tous
le 04/09/2018 à 20h58
Et à moi on ne me demande pas si ma journée fut bonne, hum ???
le 04/09/2018 à 21h36
est ce que ta journée fût bonne, trés cher
le 04/09/2018 à 22h19
Pardon
Si oui alors tu dois avoir besoin de calme et de repos, bonne soirée
le 04/09/2018 à 22h40
Oui merci. J'ai pu tout faire et même acheté un cadeau. Et puis j'ai fait 2kg de confiture de figues et demain 2 autres kilos. Voilà. Et puis je vais bien aussi. Et puis j'ai écrit des lettres. Je les ai postées et j'ai collé avec ma langue, un timbre sur chaque enveloppe. J'ai commencé à lire un livre que j'ai reçu. J'ai aussi pensé à vous. Et maintenant je me repose. En mangeant des cacahuètes. Et puis je vais regarder la télé aussi. Voilà !
le 04/09/2018 à 23h59
bonsoir
bonsoir
bonsoir maliko, j'espère que ta journée de reprise s'est bien passée, et que tu vas bien dormir cette nuit,
certainement que notre
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, à demain...! et demain je vais à la campagne...

le 05/09/2018 à 00h05
Bonsoir les Justa's ! Bonne journée pour tous à ce que je vois ! Et oui, malheureusement que 24 h
Pour ma part, ce fut une bonne reprise mais j'avoue être tired tonight !
Alors comme mon pendule me dit qu'il est l'heure d'aller rêver et bien j'y go !
Bonne nuit et à demain !