Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1181

Bettyoups
Bettyoups

le 30/08/2018 à 08h44

1 : se prendre pour un phoenix, Oss , excuse moi du peu !
2 : vas y Danynounette, fais toi plaizzzzz
3 : savoir recevoir , oui si on nous l'offre sincèrement
4 : Bonjour !
5 : Bonne journée !
image

Auriez-vous osé ?
PS : au fait Lutinet ? .... Lutin64 ? Oukcety que tu es passée ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/08/2018 à 09h28

Bonjour à tous,

Ok ! Je vous reçois 5 sur 5, haut et clair ! Douceur, chaleur, bras ouverts je vous reçois avec une belle chanson sur laquelle j'ai tant dansé et flirté, joue contre joue, le coeur battant.

Hello you ! You are tutti bene ? Cette nuit, à nouveau, vous fûtes dans mes rêves. Vous étiez allongées langoureusement sur des sofas. Moi, habillé dans un costume indien (de l'Inde), turban sur la tête, bronzé à souhait, dents éclatantes de blancheur, j'étais là pour vous servir. Sur les coussins de soie sur lesquels vous vous laissiez aller dans cette douceur de vivre. Maliko croquait une grappe de raisins verts, Dany80 fumait un narguilé, Julie93 les yeux mi-clos se laissait aller à la rêverie, Mababe plongeait une main daun panier de pétales de roses écarlates.

Un sbire vous ventait à l'aide d'une large palme et, mon rêve a cessé brusquement lorsque vous m'avez demandé de m'allonger près de vous...

Mince alors, on ne connaîtra pas la suite !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/08/2018 à 10h21

Bonjour !

mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Maliko j'ai pas vu pour les crêpes...c'est où ? j'arrrrriiiive !

Dany80 alors la tuture de collection tu l'as récupérée ?
Dans le garage c'est pas méchant mais quand même c'était le vent qui a fait passé l'eau sous la porte, ce n'était jamais arrivé !

Oss le Phénix ? bah voyons...tu te mouches pas du pied comme on disait ....il y a très longtemps !
Par contre..........j'aime bien ta chanson

Mababe...rien d'anormal chez toi toujours speed sans doute, donc tout va bien

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/08/2018 à 10h34

Je me mouche comme je veux Julie, ok ? Com-me-je-veux ! Non mais !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/08/2018 à 11h37

Et voilà, j'ouvre la discussion et que vois-je ?

Une râlerie d'Oss !

Que t'arrive t-il encore ?
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 30/08/2018 à 11h45

bonjour Julie93, pas encore récupéré ma tuture, ils ont dû commander le morceau de remplacement... peut être des nouvelles aujourd'hui...

bonjour maliko, j'aime bien ce mariage, et ça ne me choque pas du tout, au moins c'est un souvenir que l'on ne peut pas oublier...et j'ai vu que tu as écrit en bleu...bravo poulette !

bonjour Oss, tu en fais de drôles de rêves....c'est sympa de rêver de nous.....

bonjour Mababe, et à vous toutes et tous !

il fait frais avec un bba qui pointe le bout de son nez...

bonne journée, à toute à l'heure....!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/08/2018 à 12h12

Mais enfin Mababe, je ne râle pas moi ! Je réponds à Julie qui me prête des propos disgracieux ! C'est ke bouquet quoi ! C'est trop injuste à la fin !

As tu lu correctement et en totalité mon accueil de ce matin Hum ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/08/2018 à 13h31

Oss, c'était donc toi dans mes rêves d'Inde ?
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 30/08/2018 à 14h43

Tu te mouches du pied toi, Julie93 ! C'est drôle, moi c'est du coude !
MDR ! Mababe !
Moi aussi j'ai frais et BBA .... ben très timide ! Dany80 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/08/2018 à 14h55

Vaut mieux faire des rêves d'Inde que des cochons d'Inde, crois moi !

Maintenant s'il faut aller en Inde pour être dans tes rêves, c'est trop loin pour moi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/08/2018 à 15h33

le pied c'est plus sportif Maliko ! MDR !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/08/2018 à 15h44

Mais non j'ai pas rêvé d'Inde j'ai rêvé de dinde !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 30/08/2018 à 15h49

Quelle ressemblance ! C'est inouï !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/08/2018 à 15h53

Et toi Oss cesse de te contempler !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 30/08/2018 à 22h14

Non mais veux arrêter de suite Mababe oui ou non ? Sais tu à qui tu parles ???? Connais tu Oss le Valeureux ? Oooohhh ! Va avoir des représailles !

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Tout à l'heure en fermant ma véranda, j'ai eu la désagréable surprise de voir entre mes pieds un serpent. Il venait sans doute d'entrer par la porte ouverte.

Comme j'ai toujours une machette tout près de la porte, je me suis confronté à ce serpent qui avait sa gueule ouverte ; je craignais une vipère. J'ai réussi à la décapiter et en l'examinant d'un plus près, je pense qu-il s'agit plutôt d'une couleuvre.

Il est rare que les serpents pénètrent dans les maisons ; ils sont plutôt effrayés par les bruits environnants. J'en avais trouvé déjà un dans ma citerne d'eau dont j'avais laissé ouvert l'accès. Il était de belle taille, près d'un mètre. Ce soir il en faisait la moitié, c'est pour cela que je me suis méfié sur l'espèce.

Il va falloir que j'inspecte mes pièces...

Je vous quitte car ce soir je suis épuisé

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/08/2018 à 22h22

une vipère c'est petit en général, non ?
J'ai déjà trouvé des couleuvres dans mon jardin mais jamais de vipères, j'aurais la trouille !

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/08/2018 à 23h01

Bons... oooooh Oss , une couleuvre ? C'est dangereux, cette sorte de serpent ? Fais attention à toi ! ..... tu ne nous en ferais pas avaler, par exemple, non ?
Bonne nuit à tous et à demain !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/08/2018 à 23h58

bonsoir maliko, Julie93, Mababe, Oss, et à toutes et tous !

un serpent Oss ? je ne supporterai pas ...j'ai la trouille ...je ne saurais même pas différencier s'ils sont venimeux ou pas... j'espère que tu ne vas pas en rêver......

jolie citation maliko,
merci Julie93 pour les Beatles
Mababe, jolie la photo de Oss en train de se contempler...!

bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/08/2018 à 08h41

Bonjour à tous

Nuit reparatrice. J'en avais grand besoin. D'autant plus que je reçois ce midi. Donc il faut être en forme.

Je confirme, c'était bien une couleuvre d'une bonne cinquantaine de centimètres. Elle peut faire beaucoup plus, plus du double parfois. C'est un animal utile car dans un jardin elle vous debarrassera des mulots, souris etc... Lorsque je l'ai vue entre mes pieds, je n'ai pas réfléchi. Une vipère et une couleuvre se distinguent seulement par la forme de la tête. Celle de la vipère est en forme de V. Bon l'incident est clos.

Allez, passez une très bonne journée. Le week end est à la porte. Que ferez vous ?
Moi, j'ai laissé de côté mes travaux. Je les reprendrais la semaine prochaine.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/08/2018 à 09h14

Hellooo !! T'as l'air contrarié, Oss , que l'on se soit inquiété de ta rencontre d'hier avec Dame Couleuvre ? ???
J'espère que vous avez tous bien dormi et votre journée soit belle.
Dans cette série sur les couples et/ou mariage insolite, j'aime beaucoup celui-ci :
image

Et un jour , ils se marièrent dans un cirque
Bon vendredi et bon week-end pour l'équipe ce soir !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre