Accueil des Justacotins : discussion - Page 1181
le 30/08/2018 à 08h44
1 : se prendre pour un phoenix,
2 : vas y Danynounette, fais toi plaizzzzz
3 : savoir recevoir , oui si on nous l'offre sincèrement
4 : Bonjour !
5 : Bonne journée !

Auriez-vous osé ?
PS : au fait Lutinet ? ....
le 30/08/2018 à 09h28
Bonjour à tous,
Ok ! Je vous reçois 5 sur 5, haut et clair ! Douceur, chaleur, bras ouverts je vous reçois avec une belle chanson sur laquelle j'ai tant dansé et flirté, joue contre joue, le coeur battant.
Hello you ! You are tutti bene ? Cette nuit, à nouveau, vous fûtes dans mes rêves. Vous étiez allongées langoureusement sur des sofas. Moi, habillé dans un costume indien (de l'Inde), turban sur la tête, bronzé à souhait, dents éclatantes de blancheur, j'étais là pour vous servir. Sur les coussins de soie sur lesquels vous vous laissiez aller dans cette douceur de vivre. Maliko croquait une grappe de raisins verts,
Un sbire vous ventait à l'aide d'une large palme et, mon rêve a cessé brusquement lorsque vous m'avez demandé de m'allonger près de vous...
Mince alors, on ne connaîtra pas la suite !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 30/08/2018 à 10h21
Bonjour !
mais qu'est-ce qui se passe ici ?
Maliko j'ai pas vu pour les crêpes...c'est où ? j'arrrrriiiive !
Dans le garage c'est pas méchant mais quand même c'était le vent qui a fait passé l'eau sous la porte, ce n'était jamais arrivé !
Par contre..........j'aime bien ta chanson
Bonne journée à tous !
le 30/08/2018 à 10h34
Je me mouche comme je veux
le 30/08/2018 à 11h37
Et voilà, j'ouvre la discussion et que vois-je ?
Une râlerie d'
Que t'arrive t-il encore ?

le 30/08/2018 à 11h45
bonjour
bonjour maliko, j'aime bien ce mariage, et ça ne me choque pas du tout, au moins c'est un souvenir que l'on ne peut pas oublier...et j'ai vu que tu as écrit en bleu...bravo poulette !
bonjour
bonjour
il fait frais avec un bba qui pointe le bout de son nez...
bonne journée, à toute à l'heure....!
le 30/08/2018 à 12h12
Mais enfin
As tu lu correctement et en totalité mon accueil de ce matin Hum ?
le 30/08/2018 à 13h31
Oss, c'était donc toi dans mes rêves d'Inde ?

le 30/08/2018 à 14h43
Tu te mouches du pied toi,
MDR !
Moi aussi j'ai frais et BBA .... ben très timide !
le 30/08/2018 à 14h55
Vaut mieux faire des rêves d'Inde que des cochons d'Inde, crois moi !
Maintenant s'il faut aller en Inde pour être dans tes rêves, c'est trop loin pour moi !
le 30/08/2018 à 15h33
le pied c'est plus sportif Maliko ! MDR !
le 30/08/2018 à 15h44
Mais non j'ai pas rêvé d'Inde j'ai rêvé de dinde !

le 30/08/2018 à 15h49
Quelle ressemblance ! C'est inouï !
le 30/08/2018 à 15h53
Et toi Oss cesse de te contempler !

le 30/08/2018 à 22h14
Non mais veux arrêter de suite
Bonsoir et bonne nuit à tous.
Tout à l'heure en fermant ma véranda, j'ai eu la désagréable surprise de voir entre mes pieds un serpent. Il venait sans doute d'entrer par la porte ouverte.
Comme j'ai toujours une machette tout près de la porte, je me suis confronté à ce serpent qui avait sa gueule ouverte ; je craignais une vipère. J'ai réussi à la décapiter et en l'examinant d'un plus près, je pense qu-il s'agit plutôt d'une couleuvre.
Il est rare que les serpents pénètrent dans les maisons ; ils sont plutôt effrayés par les bruits environnants. J'en avais trouvé déjà un dans ma citerne d'eau dont j'avais laissé ouvert l'accès. Il était de belle taille, près d'un mètre. Ce soir il en faisait la moitié, c'est pour cela que je me suis méfié sur l'espèce.
Il va falloir que j'inspecte mes pièces...
Je vous quitte car ce soir je suis épuisé
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
♡♡♡♡♡
le 30/08/2018 à 22h22
une vipère c'est petit en général, non ?
J'ai déjà trouvé des couleuvres dans mon jardin mais jamais de vipères, j'aurais la trouille !
Bonne nuit à tous
le 30/08/2018 à 23h01
Bons... oooooh
Bonne nuit à tous et à demain !

le 30/08/2018 à 23h58
bonsoir maliko,
un serpent
jolie citation maliko,
merci
bonne nuit, à demain !

le 31/08/2018 à 08h41
Bonjour à tous
Nuit reparatrice. J'en avais grand besoin. D'autant plus que je reçois ce midi. Donc il faut être en forme.
Je confirme, c'était bien une couleuvre d'une bonne cinquantaine de centimètres. Elle peut faire beaucoup plus, plus du double parfois. C'est un animal utile car dans un jardin elle vous debarrassera des mulots, souris etc... Lorsque je l'ai vue entre mes pieds, je n'ai pas réfléchi. Une vipère et une couleuvre se distinguent seulement par la forme de la tête. Celle de la vipère est en forme de V. Bon l'incident est clos.
Allez, passez une très bonne journée. Le week end est à la porte. Que ferez vous ?
Moi, j'ai laissé de côté mes travaux. Je les reprendrais la semaine prochaine.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 31/08/2018 à 09h14
Hellooo !! T'as l'air contrarié,
J'espère que vous avez tous bien dormi et votre journée soit belle.
Dans cette série sur les couples et/ou mariage insolite, j'aime beaucoup celui-ci :

Et un jour , ils se marièrent dans un cirque
Bon vendredi et bon week-end pour l'équipe ce soir !