Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1179

Bettyoups
Bettyoups

le 27/08/2018 à 17h38

Brunolezouf , comment faire pour désactiver le mode restreint pour lire la vidéo ?

Ambassadeur
Brunolezouf
Brunolezouf

le 27/08/2018 à 18h01

Mode restreint? Ce n'est pas une option que j'ai choisi. Je n'ai rien restreint en termes d'audience. Me voilà donc bien en peine pour défaire ce que je n'ai pas fait... Est-elle en mode restreint pour tout le monde?

Élite
Mababe
Mababe

le 27/08/2018 à 18h09

Bonjour les amis, je ne fais que passer, je suis ENCORE à la bourre !

Comment allez-vous, avez-vous passé un bon WE ?

Moi j'ai été faire la boucle des lacs à l'Alpe d'Huez, une pure merveille perchée à 2000 mètres d'altitude !
image

Cette semaine je suis sur Aix en Provence, et dans une semaine.... Tic-tac, tic-tac...

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 27/08/2018 à 18h12

Brunolezouf, MAliko je pense que not' chère Maliko a configuré qq chose sur son ordi qui fait qu'elle ne peut pas lire la vidéo... Moi je peux la visionner

Équipe Justacoté
Brunolezouf
Brunolezouf

le 27/08/2018 à 18h28

Tout s'explique...

Élite
Brunolezouf
Brunolezouf

le 27/08/2018 à 18h34

Maliko Le mode "restreint" de you tube est une sorte de filtre qui s'active / désactive via you tube même. Il permet de ne pas afficher les contenus sensibles ou réservés à un public averti (même l'humour un peu trashounet est considéré comme réservé à un public averti par google et donc you tube, ça s'appelle le politiquement correct américain appliqué à l'europe. Aux Etats Unis, on peut séparer des enfants de leurs parents à la frontière et les mettre dans des centres de rétention sans savoir si on les réunira un jour, mais attention pas de gros mots dans les médias. A se demander où est la vulgarité en réalité?

Élite
Mababe
Mababe

le 27/08/2018 à 18h41

Alors tout s'explique

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 27/08/2018 à 21h40

je lis bien la vidéo aussi Brunolezouf

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/08/2018 à 23h25

Bonsoir et merci pour les explications, je verrais ça avec mon gendre qui m'a mis effectivement une sécurité pour mes chicoufs ♡
Mababe tic tac tic tac ....
A tous une très bonne nuit et à demain !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/08/2018 à 23h26

Bonne nuit ML ! Heu, ton image.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/08/2018 à 23h27

C'est bon, elle est là ! Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/08/2018 à 23h42

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Belle journée pour moi et pour vous ? Demain il fera chaud et beau, idéal pour mon bronzage... ah ah ah ah ah ah ah ah

Belle promenade Mababe, vraiment !

Allez au dodo fenêtres ouvertes avec les grillons...

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/08/2018 à 23h59

bonsoir maliko, Oss, Julie93, Mababe, Alina, Brunolezouf et à vous toutes et tous !
tu as raison maliko....pour ces quelques phrases... merci Oss pour André Rieu

je vous souhaite une bonne nuit, à demain,

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/08/2018 à 09h22

Kikooooooo !!! Comment ça va ? Bien passée ta journée , hier, Danynounette ? Bien dormi avec tes grillons Oss ? Julie ? Toi, tu t'endors au son de quoi ? Moi, surtout sans bruit.... ou alors celui des vagues, mais ici à part le vague à l'âme de temps en temps , pas de vague ! Et je n'en ferais mêêême pas !
Très bonne journée à tous !
Un mariage tout nu, vous iriez ou pas ?

PS : Brunolezouf , j'ai pu lire ta vidéo, en allant dans les paramétres mais je ne vois pas comment écrire en bleu, pas grave !

Ambassadeur
Brunolezouf
Brunolezouf

le 28/08/2018 à 10h08

Maliko

Pour écrire en bleu, il faut aller dans ajouter un lien, coller l'adresse du lien sur la ligne url* et sur la ligne en dessous ajouter un texte comme Un mariage tout nu, vous iriez ou pas ?
et ça donne:

Un mariage tout nu, vous iriez ou pas ?

Élite
Oss
Oss

le 28/08/2018 à 10h13

Bonjour à tous,

Une chanson douce et apaisante pour faire face au quotidien de ceux qui souffrent ou qui espèrent des jours meilleurs dans ce monde si incertain que nous vivons jour après jour.

Belle journée annoncée. Je vais au marché pour acheter les derniers fruits de l'été avant de se délecter des fruits de saison.

Je vais commencer à faire ma valise car je vais prendre la route dans qq jours pour un circuit que je connais bien.

Mes grillons m 'ont bercé, la nuit fut reposante, les rêves presents et on ne peut plus agréables : vous futent les hôtes préférées de mes soupirs...

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : Mababe tu prends le sac à dos et le passeport bientôt ???

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/08/2018 à 10h21

Hello Oss notre pouette ! Brunolezouf , merci .
Le soleil et la lune
Yeeees ça marche !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/08/2018 à 10h28

Très joli poème que tu nous proposes. Merci Maliko

Ambassadeur
Brunolezouf
Brunolezouf

le 28/08/2018 à 10h34

Maliko

Et ben voilà, bravo!

L'avantage est que ça limite la place prise sur les forums par les miniatures de videos(pour les navigateurs lents et les processeurs très occupés à faire autre chose en même temps, c'est parfois appréciable) et autres liens et ça ménage l'effet du lien. Tout dépend, si on veut ou pas montrer un aperçu de son document avant.

Élite
Mababe
Mababe

le 28/08/2018 à 11h19

Bonjour les justas vous allez bien ? Je suus dans le bus pour rejoindre le bureau.. c'est cool un peu de temos pour ecrire
Bonne journee à tous !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre