Accueil des Justacotins : discussion - Page 1178
le 26/08/2018 à 03h30
je vous souhaite une bonne nuit,
Suis rentrée il y a pas longtemps, beaucoup de monde, le temps un peu frais, mais belle soirée,
demain courses au Touquet.....
super
mais si maliko j'ai vu BBA, et je lui ai parlé, il m'avait promis d'aller te voir...
à demain pour un petit coucou...
le 26/08/2018 à 09h34
Helloooooooo !!! Merci Danynounette ! BBA est arrivé et brille de mille feux !!! Par contre , que les nuits sont fraiches et il fait nuit tôt on ne peut plus faire terrasse le soir, tard bouuuuuuuh !
J'espère que vois allez tous bien et vous propose pour la dernière de cette série de prendre la porte de ce bel immeuble:

65 et 67, boulevard Raspail, Paris VIè, 1913, architecte Léon Tissier, sculpteur Louis Henri Bouchard
Source : pariszigzag
Bon dimanche !
le 26/08/2018 à 09h40
Bonjour à tous,
Un p'tit air orienral ? Alors en piste mesdames pour une danse du ventre dont vous avez le secret ! Quoi ? Vous ne voulez pas danser pour Oss le Valeureux ? Enfin quoi ! Suis méritant moi. Suis tentil tout plein moi ! Suis l'agneau qui vient de naître.
Je m'installe sur mon sofa avec des coussins moelleux, vous m'avez préparé des rafraîchissements et vous dansez ! Allez allez allez ! En piste !
Comment ? Même pas en rêve Maliko ? Comment cela madame ! Allez ouvre la danse !
Bon. Et bien tant pis pour moi ! Je me recouche. Voilà !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 26/08/2018 à 09h54
Bonjour !
Je voulais mettre la chanson mais suis en panne de fichier audio ....encore une fois !
Maliko, c'est moi que tu traites de coquine ? moi j'pose pas toute nue au coin des porte!...........on peut même pas zoomer sur ton image, on voit mal MDR !
C'est vrai on se dirige vers un temps d'automne en même temps fini les grosses chaleurs, il nous reste encore quand même des belles journées à profiter
Très belle journée qui s'annonce, il reste à attendre une remontée des températures, ici ce matin il fait 10 °, c'est pas chaud !
Bon dimanche !
le 26/08/2018 à 12h16
bonjour maliko, superbe porte et superbes statues, merci pour la porte, et heureuse que tu ais récupéré BBA...
bonjour
bonjour
bonjour
je vous souhaite une belle journée, à ce soir...tard.....

le 26/08/2018 à 23h06
Bonsoir les Justa's ! J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu n'as pas eu trop froid
Bonne nuit à tous !

le 26/08/2018 à 23h13
Hum !
le 27/08/2018 à 00h00
Tu danses la salsa, toi ? Moi aussi ! Na ! Et la batchaga, la rumba, eeeeet même la bossanova. Voilà !
Hello
Bon, je vous quitte car mes yeux clignotent et me piquent. Alors bonne soirée et bonne nuit à tous, faites de beaux rêves et demain je teprends mon taf.
Dormez bien et à demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 27/08/2018 à 00h14
bonsoir maliko, la pluie ne nous a pas quittée, en partant ...elle était là,; pendant toute la durée de la réunion hippique...elle était là, et sur le retour...elle était toujours là...
mais vous savez quoi ? bien qu'il ne fasse pas chaud, j'ai apprécié ce temps....(je dois être montée à l'envers)..... on a tellement souffert de cette grosse chaleur que là j'ai aimé...!
super heureuse maliko que tu ais aimé ta journée...! il en faut beaucoup de journée comme ça !
bonsoir
et oui les courses finies pour aujourd'hui, la prochaine fois ce sera à Compiègne dimanche prochain !
bonsoir
le 27/08/2018 à 09h11
Bonjour à tous,
Retraite ou pas, vacances ou pas, darniente ou pas, moi je me lève tôt ! Et je vais aller au taf ! Non mais !
De toute façon, vous ne voulez pas me préparer mon p'tit déj, ça, je le sais bien. Alors je prends une bonne résolution, je me lève tôt, ça je l'ai dit, je vais me faire un bon p'tit déj, ça c'est une évidence et puis je vais tafer, ça c'est également évident.
Non non non je ne suis pas aigri, je suis simplement lucide, c'est tout !
Mince, mes tartines sont trop grillées maintenant. Voilà ce que c'est d'être à votre écoute ! Bon, c'est pas grave, y'a plus grave dans la vie que des tartines trop grillées, non ? Et puis je n'ai plus de pain frais. Aaaaahhhh ça m'énerve de bon matin. Que va être la journée ? Hum ? Va falloir que je fasse des courses ! Tenez, si je vous donne ma liste de course et un moyen de paiement, pourriez vous me les faire ? Comment ? Mais mes courses bien évidemment, enfin quoi, réagissez un peu voyons !
Allez, tenez moi au courant, je vous quitte.
Bonne journée les petits lapins !
Ps : belle chanson de l'autre soir Maliko et beau reportage sur les portes ! Tu ne veux pas en faire un sur ma porte ????? ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
le 27/08/2018 à 09h19
Salut
le 27/08/2018 à 09h45
Bonjour,
Non on n'oublie pas mais tourner la page est parfois salutaire...pas toujours facile à faire néanmoins,
Bon courage pour le faire si tu en as besoin
@ Brunolezouf, tu écris en bleu ? c'est joli
Bon courage pour le taf

Bonne journée à tous
le 27/08/2018 à 10h21
Coucouuuuuu you tous !! Eeeeeeeeeeeeeeh moi aussi je veux écrire en bleu !!! Comment fais tu
Je suis bien contente pour toi,
Bon ben
Et une petite série sur les mariages insolites !
le 27/08/2018 à 10h27
Faut vraiment de tout pour faire le monde, ça c'est sûr !
le 27/08/2018 à 11h05
Dommage que je ne puisse pas lire ta vidéo Maliko, elle aurait pu m'être utile...
le 27/08/2018 à 11h27
Pourquoi tu ne peux pas la lire ?
Gnangnangnan gnangnangnan !
le 27/08/2018 à 12h21
Encore en panne son ! grrrrrrr !
le 27/08/2018 à 14h02
Hello la joyeuse équipe !
heureuse de te lire
j'aime bien Barzotti
super ta vidéo maliko.. ça c'est un mariage insolite...où ils s'envoient en l'air tout de suite...mdr ! et ils ne doivent pas être montés à l'envers...!
bonjour
bonne journée ensoleillée j'espère pour tout le monde....

le 27/08/2018 à 17h24
Pour écrire en bleu il faut que ce soit l'hypertexte du lien dans le menu d'insertion de lien. Cliquez dessus et vous verrez la vidéo.
comme ça