pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1175

Oss
Oss 20/08/2018 à 08h01

Zzzzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 20/08/2018 à 08h19

Bonjour à tous,

Suis pas d'humeur ce matin, vraiment ! Alors faudra pas me bousculer ok ? Et être par-fai-te-ment en phase avec moi !

Ta porte est belle Maliko, Merci mais ne parle pas trop fort j'ai les oreilles qui bourdonnent.

Faudrait me préparer mon p'tit déj et me l'apporter au lit. Me faire un massage du dos aussi. Et il faudrait faire fissa car je dois arroser le jardin, faire des courses parce que demain soir je reçois pour un apero dînatoire.

Zzzzz Zzzzz Zzzzz Mince voilà que je me rendors maintenant Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Ce n'est pas le moment. Maliko, Mababe Julie93, Dany80, alors, IL ARRIVE CE P'TIT DÉJ OUI OU NON ????? !!!!!!

J'ATTENDS !

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 20/08/2018 à 09h09

OSS !!!!!!! MEME PAS EN REVE !!!! TU CONNAIS ?
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 20/08/2018 à 09h11

bonjour maliko, contente que tu ais pu dormir un peu plus, si tu arrêtes tes médocs ...n'en profite pas pour faire du grand ménage....doucement, doucement....
superbe porte que tu nous fais voir !

bonjour oss...ça devait être drôlement bon, .j'espère que tu as bien dormi, malgré tes ballonnements......!
et les jeux de mots vous avez dû vous éclater...l'ambiance devait être au top...

pour le petit déj. faut pas rêver oss....tu nous as même pas laisser un chourios hier...alors !

bonjour julie93, mababe, et à toutes et tous !

je vous souhaite une agréable journée, à toute à l'heure !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 20/08/2018 à 11h15

Ooooohhhhh les impertinentes !!!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 20/08/2018 à 13h03

Impertinentes, peut-être mais on prononce tchouros et on l'écrit churros !!!! Oui Danynounette ♡

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 20/08/2018 à 13h14

Bonjour rapide

Oss tu aimes courir ?...alors tu es satisfait ! lol

Maliko je suis comme toi quand je peux arrêter les médocs je le fais et parfois...ça va mieux !
si si c'est bizarre mais j'ai arrêté il y a quelques jours et depuis je vais mieux...sans doute mon subconscient qui m'a dit que je n'avais plus besoin de ces drogues
Je te souhaite d'aller mieux toi aussi, ce n'est pas drôle de souffrir du dos

Dany80, une grosse semaine en vue recharge bien tes batteries !

Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 20/08/2018 à 15h20

Bonjour les Justa's je suis en retard, je rentre tout juste des Hautes-Alpes, et ce matin enterrement...
pas bien drôle, mais aussi l'occasion de revoir des amies de longue (très longue) date.

Bonne journée les z'amis, ce soir c'est ChicOuf jusqu'à vendredi

Ça va être chauuuuuuuuuuuuuuuud !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 20/08/2018 à 19h49

hello mababe....bon courage pour ce soir...!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 20/08/2018 à 21h04

Pfffttttt ! Bon courage Pffftttt Et bon courage à Oss JAMAIS !!!!!

Hello !!!!! I am happy moi ! De vous parler ce soir ! J'ai une anecdote à vous narrer que j'ai vécue cet apm à La Rochelle ! Je vous en parlerai dans les bla blas... vous allez rire... ou pas ... mais j'avoue que j'ai fait fort ! Au grand plaisir de mes enfants et de leur étonnement.

Faut dire qu'il y avait du monde mais un peu moins que la semaine dernière. J'ai joué au guide avec un groupe de touristes du nord qui parlait du bunker (vous savez, j'avais fait un avis). Bref, je me suis immiscé dans leur conversation et je leur ai expliqué l'histoire de ce bunker allemand, leur parlant de la base sous marine allemande, du feuilleton "Le bateau" tourné en partie à la base sous marine et dans le bunker. Un autre groupe s'est joint à nous et nous sommes remontés dans l'Histoire jusqu'à Louis XIII, le blocus contre les protestants et contre les anglais. Je-me-suis-ré-ga-lé ! Les personnes m'ont demandé si je travaillais pour la ville ou pour une association historique. J'ai simplement dit que j'étais un passionné de l'histoire de ma région.

Voilà donc mon apm et rdv dans les blas blas pour la suite !

♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 20/08/2018 à 21h11

Bonsoir, triste matinée donc mababe , encore heureux que ce soir tes chicoufs vont te donner du baume au coeur.
Aujourd'hui pour moi fut du jardinage, mais à ma hauteur donc sans forcer, donc à par une bonne fatigue , le dos va bien et on verra demain !
Bonne nuit à tous !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 20/08/2018 à 23h38

bonsoir oss, maliko, mababe, julie93, et à vous toutes et tous !

je me serais bien projeté à la Rochelle...tu es un guide extra, avec tellement de connaissances, que ton après-midi a dû être très bénéfique pour toi et pour les gens qui t'entouraient...

heureuse ma poulette que ton dos aille mieux...mais attention n'y vas pas trop fort quand même...

demain travail au Touquet, je pars aprés le déjeuner...et vais rentrer tard, car la 1ère course part à 16 h, et il y a 7 courses...

il a fait super beau, avec 26], et demain le temps annoncé sera avec quelques degrés supplémentaires,

je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 21/08/2018 à 01h02

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Voilà, tout le monde est au lit et je ne vais pas tarder à y aller également.

Maliko, je vois que ton dos se remet mais de grâce, fais attention à tes mouvements. Sinon panpan kuku.

Dany80 bonne journée à toi pour demain. Tu monteras quel cheval ?

Julie93 tout va bien.pour toi ?

Mababe en mode chichoufs ça c'est bien et ainsi tu garderas la forme.

Allez, oust au lit ! Demain je serai seul car le soir je reçois pour un apero dînatoire et les chichoufs vont au Zoo de la Palmyre pour passer la journée.

Mercredi nous irons passer la journée à l'île de Ré.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 21/08/2018 à 07h35

Hellooooo ! Vous savez quoi ? Je suis en vacances !! Yeeeees ! Tralalaitouuuuuuu ! Je vais les commencer par la plage cette après-m avec ma fille et mes chicoufs ! ♡
Bon courage dany80 pour aujourd'hui !
OSS , profite bien de cette journée de calme pour te reposer avant ce soir et.....n'abuse pas, hein ?
julie93 , quoi donc tu fais today ?
Allez on continue de prendre les portes de Paris !
image

Architecte : Henri Deneux
Source : Pariszigzaginsolite
Bon mardi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 21/08/2018 à 08h56

bonjour à vous toutes et tous !

bonjour maliko, jolie porte et jolie façade.... merci pour cette belle image,
aprés-midi plage, ça va être sympa, attention pour les jeux de plage ne te baisse pas trop.... et les vacances sont là....génial...!

bonjour oss, essaie de te reposer un peu aujourd'hui....cool.... bien que te connaissant tu vas préparer un apéro dinatoire copieux...maison...c'est bien sympa aussi...

je monte quel cheval...? ne ne fais pas rire....je m'imagine...! alors là ce serait une nouveauté...je vois de superbes chevaux mais je n'ai jamais monté sur un cheval, je les admire, mais je suis assez "trouillarde" et je n'oserais pas y monter même en ballade...

coucou julie93...!

bonjour mababe...soirée sympa avec tes chicoufs...?

je vous souhaite une bonne journée à toute à l'heure !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 21/08/2018 à 10h16

Bonjour à tous,




Hello les petites comédiennes et les musiciennes !

Bonne vacances Maliko ! Et profite bien de la plage avec tes chimoufs et gaffe à ton dos !

Bonne journée Dany80 et ne coure pas trop vite cet apm !

Julie93 es tu en vacances ?

Ah Mababe ! Surtout prends bien de ta progéniture car, sachant que parfois tu es un peu tête en l'air, tu risquerais bien oublier un de tes chimoufs dans le frigo ou un placard.

Allez, passez une excellente journée. Aujourd'hui seul et ouf de chez ouf ! Jusqu'à ce soir !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 21/08/2018 à 13h58

Bonjouuuuuuuuuuuur les amis,

Je passe en courant pendant la sieste

J'essaie de travailler un peu pendant ce court répit lol

Bon après midi !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 21/08/2018 à 14h09

Coucou

non Oss pas en vacances, des soucis de santé m'ont obligée à annuler mes vacances à La clusaz mais maintenant ça, je rattrape le retard et du coup je délaisse un peu le site mais je pense à vous !

Bonnes vacances Maliko, je ne me rappelle pas avoir vu où mais Oss parle de plage

Dany80 les "petits" chevaux vont bientôt s'élancer et toi tu dois déjà être en place

Bonne après-midi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 21/08/2018 à 21h20

Bonsoir ! Ah non, je ne pars pas Julie, cette année, enfin normalement ! La plage dont je parle est celle d'un lac non loin de chez moi mababe , tu vas faire concurrence au tour de France en ayant toujours la tête dans le guidon !
OSS bien reposé cette après-m? dany80 toujours au galop ?
Très bonne nuit à tous et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 21/08/2018 à 23h26

Bonsoir maliko, julie93, oss, mababe, , je suis rentrée à 22 h 30, Bien travaillé, beaucoup de monde, beau temps, le plus dur c'est le retour, mais aujourd'hui pas de bouchon.

je vous fais une bise, et vous souhaite une bonne nuit ! à demain...

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre