Accueil des Justacotins : discussion - Page 1172
le 15/08/2018 à 10h47
Bonne journée à Berk Danynounette ! Oui, Julie effectivement elle n'est pas terminée et les travaux risquent de durer longtemps car ils continuent de les faire selon les plans de Gaudi et avec les mêmes matériaux utilisés à l'époque.
le 15/08/2018 à 12h10
Et bonjour les Justa's !
Ben moi je vais bosser un peu, j'aime bien faire les choses à l'envers moi
Et au fait... Vous n'auriez pas oublié quelque chose aujourd'hui ?
le 15/08/2018 à 12h38
Maliko la Sagrada Familia je l'ai vue une 1ère fois en 1959 et elle n'était pas ouverte au public, puis en 1986 et en 2005. A chaque fois c'est un immense émerveillement !
Oui
Enfin, les choulifs provençaux sont bien arrivés. Je suis allé les chercher à Bordeaux airport.
Allez à plus !
le 15/08/2018 à 13h39
bonjour en ...courant....je pars dans un quart d'heure...pour l'instant il fait gris, nous avons eu quelques petites pluies....le temps annoncé sur Berck cet aprés-midi devrait être ensoleillé !
je vous souhaite
superbe cathédrale, merci maliko, le château La palus devait être super aussi avec ses jolies lumières...
merci Oss pour cette jolie chanson, et merci

le 15/08/2018 à 16h51
Heureusement que tu es là
le 15/08/2018 à 17h28
Ohhhhhhhh !!!!!! Bonne fête
le 15/08/2018 à 18h05
Mieux vaut tard que jamais cher
le 15/08/2018 à 18h44
Bonne fête Mababe !!!
le 15/08/2018 à 18h51
Merci
le 15/08/2018 à 21h35
Non mais quelle gourmande, celle-ci ! Re-bonne fête Notrebab's !

le 15/08/2018 à 23h29
Bonsoir les Justa's !
Un repas champêtre était proposé avec des produits locaux et un vide grenier a clôturé cette belle journée du 15 août.

Bonne nuit et à demain !
le 15/08/2018 à 23h53
Hello, suis rentrée à 20 h 30, beau temps, beaucoup de monde, bonne ambiance, et nous avons bien travaillé, c'est dommage qu'il n'y ait que 2 réunions par an,
ça devait être super bien ta journée maliko ! et
je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain !

le 16/08/2018 à 00h56
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Ouf ils dorment tous ! Ils sont là depuis ce matin et je suis déjà épuisé. Il faut dire qu'un bon repas à préparer midi et soir + les desserts ol y a de quoi s'occuper. Et puis également je m'amuse beaucoup avec eux surtout au moment du coucher car, avec un malin plaisir j'éteins les lumières et je fais les revenants hou hou hou ah ah ah ah ah ah ah ah ! Et je me régale de les entendre me dire : mais papy ! Et de les entendre crier ! Un-ré-gal !
Bon, journée chargée tout comme pour vous d'ailleurs aussi, je-ne-tar-de-pas je dors déjà. .. dans vos bras... !
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 16/08/2018 à 09h07
Bonjouuuur ! Il est l'heure !!! Comment ça c'est trop tôt ? Mais pas du tout ! Il n'est jamais assez tôt pour faire tout ce que l'on doit faire ! Contente que votre journée d'hier se soit bien passée!
J'ai une idée et si nous partions en vacances ? Oui ? Je vous propose différentes voitures cette semaine et vous choisirez !
En voiture Momone !

Bon....je ne sais plus mais bon quand même !
PS : j'adore celle-là !
le 16/08/2018 à 10h16
Bonjour,
bonne fête en retard mais avec plein de bisous
Maliko j'aurais bien aimé ta fête autour des tracteurs...c'est que j'suis née à la campagne moi !
au fait on est jeudi, n'oublie pas d'aller bosser
Bonne journée à tous
le 16/08/2018 à 10h34
Maliko tu m'emmènes dans ton auto ?
Il semblerait qu'il n'y ait qu'une seule place, mais où est passée la 2ème ?
J'ai un peu mal aux jambes ce matin !
Bonne journée les Justa's !
le 16/08/2018 à 12h36
Bonjour à tous,
Je suis debout
Aujourd'hui plage, plage et plage à l'ile d'Oleron. Donc : Ray Ban, parasol, crème protectrice, serviette et..... les doigts de pieds en éventail.
Qui vient ? Dépêchez vous, il me reste une place et vos petites mains agiles et lestes pourront m'étaler la crème dans le dos. Merci
En revanche, mon ventre musclé et douillet sera un coussin pour recevoir votre tête pour un repos bien mérité.
Voilà !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 16/08/2018 à 12h52
bonjour
je vois que nos journées sont bien occupées...et que ça se passe bien, entre la famille, les repas, les visites, le footing, et ..le travail....
c'est jeudi ! et le soleil est là, j'aime beaucoup ta voiture maliko, cette chaussure est géniale, une place pour la conduite et peut être les autres en escalier...ce serait sympa et suis sûre que l'on aurait de la place... !
bon aujourd'hui pas de "pot"....en démarrant hier matin je me suis crue sur un circuit automobile... je vais voir aujourd'hui pour avoir un RV...il n'y a pas d'urgence mais il faut y penser car la voiture a 21 ans...et elle me sert bien encore, mais aller au garage je vais me faire remarquer...un boucan de dingue.. mais bon ce n'est pas grave sauf pour le porte monnaie...
Je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure !

le 16/08/2018 à 18h31

le 16/08/2018 à 21h33
et vous les filles vous êtes allées mettre de la crème à notre ami...?
à