Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1169

Mababe
Mababe

le 10/08/2018 à 12h59

Attention à toi Oss !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 10/08/2018 à 13h57

comment ça...je vous ai entendu...et j'ai joué et j'ai oublié de vous dire bonjour...

à presque midi, faut peut être que je me bouge un peu....

mais j'ai une excuse je vous ai lu et relu et je me suis éclatée...encore, !

bonjour Oss, maliko, Mababe, Julie93.... je vous souhaite un merveilleux vendredi.... avec l'espoir que le temps vous satisfait...

nous ici, le soleil est revenu, et la température est trés acceptable cette fois çi...24°...

Je vous embrasse, à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/08/2018 à 15h21

Bonjour,

c'est pas bien Oss de te moquer de Mababe ! tes propos ne sont explicites que pour qui connaît déjà l'éclade...je connais mais n'en ai jamais mangé, un jour peut-être, mais je crois qu'on se noircit bien les doigts

oui la t° a drôlement baissé, on a perdu presque 20 ° par rapport à avant-hier !

Maliko je connais ce champignon c'est la vesse de loup mais pas terrible à manger c'est dommage car il est assez commun

Dany80 pas trop fan non plus du chanteur, mais belle chanson

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2018 à 17h02

Pfffttttt !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2018 à 22h55

bonsoir et bonne nuit à tous

Mes choulifs parisiens viennent de me quitter. Et j'ai le cœur grenadine ce soir. Ma grande maison est toute vide maintenant.

Mes chimoufs d'Avignon arriveront mercredi 15 août. Et pour l'instant je vais me coucher car je suis HS ce soir.

Mababe, je ne vois pas ton image, c'est dommage !

A demain les petits lapins

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/08/2018 à 23h47

je comprends ce que tu ressens Oss, après plusieurs jours à 100 à l'heure te retrouver ...seul...c'est un peu tristounet... heureusement que tu reçois à nouveau le 15 août...juste le temps de remettre tout en place et de prévoir ce que tu vas leur concocter, tu ne vas pas voir le temps passer.....

et tu sais que nous sommes là....!

bonsoir et bonne nuit Oss, maliko, Julie93, Mababe et à vous toutes et tous !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2018 à 00h23

Et nous, nous sommes là pour mettre un peu d'eau dans ta grenadine, Oss
image

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2018 à 09h12

Et voilà encore une semaine de passée ! Bonjour, les Justa's ! BBA est toujours au rdv, quellel chance ! Profitons-en car après le 15 aôut en général le temps change et pour preuve déjà hier soir, malgré les gilets, obligés de rentrer à cause de l'humidité
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !
Clathrus ruber
image

LIEN

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/08/2018 à 09h18

Bonjour,

entre 2 chicoufs Oss il reste

Dany80 mieux dormi ? il fait moins chaud

Maliko sans doute au boulot ...idem la chaleur ne te gênera pas

Mababe...en vadrouille dans tes montagnes

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2018 à 09h26

Bonjour à tous,

Eh oui les jours et les semaines nous rappellent, bien trop rapidement, que la Vie s'écoule.

Ce WE repos ! Ah ça oui ! Ne rien faire sinon regarder le bleu du ciel avec les rêves pour témoins.

Et le marché à faire pour se changer les idées.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : belle série sur les champignons Maliko. Merci c'est très intéressant

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2018 à 09h27

Bonjour et merci Julie93

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/08/2018 à 09h30

je t'avais pas vue Maliko ...il est vraiment très bizarre ce champignon, j'aimerais le voir en vrai

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/08/2018 à 11h09

bonjour maliko, merci pour ce beau champignon, et en effet ça ne donne pas envie de le cueillir comme dit le lien...pourtant il devrait avoir un goût agréable.... bon courage si tu bosses poulette,
bonjour Julie93, il fait un peu plus frais la nuit et je me sens beaucoup mieux....et les minous aussi.... et oui les copains c'est important dans la vie...!
bonjour Oss, un petit peu de calme et de détente ça fait aussi du bien.....
bonjour Mababe, Alina, et à toutes et tous !

je vous souhaite une bonne journée, pour moi le week end s'annonce...calme...! pas de convocation aux courses...

à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/08/2018 à 23h59

bonsoir Oss, maliko, Julie93, Mababe, et à vous les Justas qui passeront peut être.....

il "recommence à faire lourd" je viens de me faire plaisir avec un esquimeau aux fruits rouges...à l'eau... ça rafraichit bien ! demain 30° !

je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves,

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/08/2018 à 00h02

Bonsoir Dany80. Dors bien

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/08/2018 à 00h05

Bonsoir Oss, dors bien toi aussi, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/08/2018 à 00h50

Bonsoir, je suis contente que cette série sur les champignons vous plaise ! Farniente pour tout le monde aujourd'hui ?
Je l'espère pour vous Oss , tu as hamaké ?
Bonne nuit et à demain .
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/08/2018 à 01h22

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Que cela fait du bien de ne rien faire, ou presque ! Oui Maliko j'ai fait une sieste crapuleuse dans mon nouveau hamac que mes chuchoufs m'ont offert.

Il est hyper confortable et, une fois allongé et le balancement en route, on ne peut que se laisser aller à la rêverie. ..

D'ailleurs, en parlant de rêverie, j'y vais de ce pas rêver de vous.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/08/2018 à 09h41

Bonjour !

J'suis la prem's ! youpi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/08/2018 à 09h45

Bonjour à tous,

Je viens d'entendre à la radio cette affaire de pesticides Monsanto dont un jardinier américain, en phase terminale d'un cancer, vient de gagner le procès. 350 millions de dollars doivent lui être versés.

Il rejoint ainsi un autre procès, cette fois un agriculteur français dont le cancer fut déclaré "professionnel. 200 millions d'euros d'indemnités qu'il attend depuis 2016. Et Monsanto n'a rien versé. Cet agriculteur n'espère rien car ce sera très long.

Alors, c'est encore une fois une histoire de sous où l'humaon n'est rien devant le papier vert. Tant que les gouvernements ne refuseront pas d'être "engraissés" par les financiers de ces firmes, argent qui remplissent les caisses des partis, firmes chimiques, pharmaceutiques... l'être humain continuera à subir quel que soit son âge car cela commence dès le berceau.

Quand l'infime goutte d'eau que représente tous ceux qui réfléchissent sur leur santé, leur condition de vie, leur bien être, deviendra torrent puis fleuve pour noyer tout ce marasme qui tue l'humain pour le seul profit financier ? Quand ?

Oooohhh suis en colère de bon matin, moi

Bon dimanche les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre