Accueil des Justacotins : discussion - Page 1169
le 10/08/2018 à 12h59
Attention à toi

le 10/08/2018 à 13h57
comment ça...je vous ai entendu...et j'ai joué et j'ai oublié de vous dire bonjour...
à presque midi, faut peut être que je me bouge un peu....
mais j'ai une excuse je vous ai lu et relu et je me suis éclatée...encore, !
bonjour
nous ici, le soleil est revenu, et la température est trés acceptable cette fois çi...24°...
Je vous embrasse, à tout à l'heure !

le 10/08/2018 à 15h21
Bonjour,
c'est pas bien
oui la t° a drôlement baissé, on a perdu presque 20 ° par rapport à avant-hier !
Maliko je connais ce champignon c'est la vesse de loup mais pas terrible à manger c'est dommage car il est assez commun
Bonne journée à tous !
le 10/08/2018 à 17h02
Pfffttttt !
le 10/08/2018 à 22h55
bonsoir et bonne nuit à tous
Mes choulifs parisiens viennent de me quitter. Et j'ai le cœur grenadine ce soir. Ma grande maison est toute vide maintenant.
Mes chimoufs d'Avignon arriveront mercredi 15 août. Et pour l'instant je vais me coucher car je suis HS ce soir.
A demain les petits lapins
le 10/08/2018 à 23h47
je comprends ce que tu ressens
et tu sais que nous sommes là....!
bonsoir et bonne nuit

le 11/08/2018 à 00h23
Et nous, nous sommes là pour mettre un peu d'eau dans ta grenadine,

Bonne nuit à tous !
le 11/08/2018 à 09h12
Et voilà encore une semaine de passée ! Bonjour, les Justa's ! BBA est toujours au rdv, quellel chance ! Profitons-en car après le 15 aôut en général le temps change et pour preuve déjà hier soir, malgré les gilets, obligés de rentrer à cause de l'humidité
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !
Clathrus ruber

LIEN
le 11/08/2018 à 09h18
Bonjour,
entre 2 chicoufs
Maliko sans doute au boulot ...idem la chaleur ne te gênera pas
Bonne journée à tous
le 11/08/2018 à 09h26
Bonjour à tous,
Eh oui les jours et les semaines nous rappellent, bien trop rapidement, que la Vie s'écoule.
Ce WE repos ! Ah ça oui ! Ne rien faire sinon regarder le bleu du ciel avec les rêves pour témoins.
Et le marché à faire pour se changer les idées.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Ps : belle série sur les champignons Maliko. Merci c'est très intéressant
le 11/08/2018 à 09h27
Bonjour et merci
le 11/08/2018 à 09h30
je t'avais pas vue Maliko ...il est vraiment très bizarre ce champignon, j'aimerais le voir en vrai
le 11/08/2018 à 11h09
bonjour maliko, merci pour ce beau champignon, et en effet ça ne donne pas envie de le cueillir comme dit le lien...pourtant il devrait avoir un goût agréable.... bon courage si tu bosses poulette,
bonjour
bonjour
bonjour
je vous souhaite une bonne journée, pour moi le week end s'annonce...calme...! pas de convocation aux courses...
à tout à l'heure !

le 11/08/2018 à 23h59
bonsoir
il "recommence à faire lourd" je viens de me faire plaisir avec un esquimeau aux fruits rouges...à l'eau... ça rafraichit bien ! demain 30° !
je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves,

le 12/08/2018 à 00h02
Bonsoir
le 12/08/2018 à 00h05
Bonsoir
le 12/08/2018 à 00h50
Bonsoir, je suis contente que cette série sur les champignons vous plaise ! Farniente pour tout le monde aujourd'hui ?
Je l'espère pour vous
Bonne nuit et à demain .

le 12/08/2018 à 01h22
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Que cela fait du bien de ne rien faire, ou presque ! Oui Maliko j'ai fait une sieste crapuleuse dans mon nouveau hamac que mes chuchoufs m'ont offert.
Il est hyper confortable et, une fois allongé et le balancement en route, on ne peut que se laisser aller à la rêverie. ..
D'ailleurs, en parlant de rêverie, j'y vais de ce pas rêver de vous.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 12/08/2018 à 09h41
Bonjour !
J'suis la prem's ! youpi !
le 12/08/2018 à 09h45
Bonjour à tous,
Je viens d'entendre à la radio cette affaire de pesticides Monsanto dont un jardinier américain, en phase terminale d'un cancer, vient de gagner le procès. 350 millions de dollars doivent lui être versés.
Il rejoint ainsi un autre procès, cette fois un agriculteur français dont le cancer fut déclaré "professionnel. 200 millions d'euros d'indemnités qu'il attend depuis 2016. Et Monsanto n'a rien versé. Cet agriculteur n'espère rien car ce sera très long.
Alors, c'est encore une fois une histoire de sous où l'humaon n'est rien devant le papier vert. Tant que les gouvernements ne refuseront pas d'être "engraissés" par les financiers de ces firmes, argent qui remplissent les caisses des partis, firmes chimiques, pharmaceutiques... l'être humain continuera à subir quel que soit son âge car cela commence dès le berceau.
Quand l'infime goutte d'eau que représente tous ceux qui réfléchissent sur leur santé, leur condition de vie, leur bien être, deviendra torrent puis fleuve pour noyer tout ce marasme qui tue l'humain pour le seul profit financier ? Quand ?
Oooohhh suis en colère de bon matin, moi
Bon dimanche les petits lapins !
♡♡♡♡♡