Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1166

Dany80
Dany80

le 06/08/2018 à 01h16

bonsoir maliko...jolie citation et quel plaisir d'avoir un lac pas loin....
cet après-midi les guichets étaient à l'ombre...un petit peu de vent de temps en temps et nous avons bien travaillé, donc contente de mon aprés-midi.
bonsoir Julie93, merci pour ta vidéo originale...et cette musique, j'aime beaucoup !
bonsoir Oss je pense que tu as dû être bien occupé et heureux de ta journée

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/08/2018 à 04h07

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Wouahhhh quelle soirée ! The foot ! Nous sommes allés aux Boucholeurs, petite station occupée en partie par les ostréiculteurs et la conchyliculture. Et c'etait la fête du village.

Donc imaginez la mer à marée haute, la nuit, des lumières partout, des restaurants de campagne autour d'une grande place pavée, et dans un coin un immense podium et des groupes de musiciens qui se suivaient.

Et c'était le feu, la magie de la musique pour tous les goûts. Nous étions 3 puis 2 couples nous ont rejoints pour une moules / frites endiablées. Que voulez vous ces couples sont des danseurs chevronnés en country, salsa, disco etc... alors je les ai suivis sur la piste et nous avons dansé pendant près de 2 bonnes heures !

My God ! Que cela fait du bien, sans chichi ni prout prout, dans la franche rigolade et l'amusement sans complexe.

Alors, je me demande si je vais trouver le sommeil maintenant. Pour l'éclade a plus ! Alors nous avons dégusté des moules frites. L'eclade je la ferai dans mon jardin.

La musique du début est le genre sur lequel nous nous sommes amusés. ..

Bonne nuit chers petits anges et à tout à l'heure les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/08/2018 à 09h21

oh quelle bonne soirée Oss super !
Ces fêtes et ces restaurants de campagne j'aime beaucoup l'ambiance

Dany80 heureuse que tu n'aies pas trop souffert de la chaleur et en plus bien travaillé

Maliko au boulot sans doute, j'espère que tu as bien dormi pour être en forme

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/08/2018 à 09h44

Bonjouuur et bonne semaine à tous ! Que j'aurais aimé être sur cette piste de danse, Oss ! Chouette soirée ! Contente qus tu n'ais pas trop eu chaud, Dany80 ! Non , Julie93 pas de job today, j'attends mon fiston ♡
Les champignons vous connaissez sûrement mieux que moi et j'en ai trouvé des spécimens vraiment zarbi !
image

LIEN

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/08/2018 à 09h54

Zzzzzzzz Zzzzz Zzzzz
Allez allez alleeeeezzzzz
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Si je pouvais la la la la leeeerrrrrreeee
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Alumez le feu allumez le feu
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Yop yop yop yop yop
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
A gauche à droite à gauche à droite
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Ziuk zouk ziuk zouk
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/08/2018 à 10h08

Ah oui Maliko vraiment très zarbi ton champignon !!!
Bonne journée avec fiston

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/08/2018 à 10h12

Bonjour à tous,

J'émerge, lentement mais sûrement. Et j'ai encore tout ce que nous avons danser hier soir et une partie de la nuit.

Maliko, te connaissant, je pense que je t'aurais perdue dans la foule tellement tu aimes danser. Je te vois danser et sautillant. Te souviens tu de Zebulone ? Et hier énormément de femmes dansaient seules, à s'éclater tandis que les bonshommes étaient à l'écart, un verre dans une main et la cigarette dans l'autre, souriant ou pas, benoîtement.

Nous formions un petit groupe aux âges divers. Puis des personnes nous ont rejoints et quelle rigolade.

Moi timide au début car n'ayant plus l'habitude de ces fêtes et puis dans l'entrain.... et le reste à suivi.

Les enfants partent à Fouras sur l'une des plages. Je les rejoindrai vers 16 h pour déguster avec eux une bonne glace.

Voilà ma nuit de débauche. .. Mais qu'est ce que cela fait du bien ! N'est ce pas Julie93 ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/08/2018 à 12h02

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/08/2018 à 12h24

Bonjour Oss, quelle nuit ! et de bons souvenirs à se remémorer...ça fait tellement de bien de changer un peu ses habitudes et de pouvoir rencontrer des gens sympa et de s'éclater...de plus avec une température très agréable...
une bonne glace à 16 h...hummm
Bonjour maliko, ton champignon me fait penser à une bonne glace chantilly fruits rouges et bonne journée avec ton garçon...
Bonjour Julie93, j'espère que la chaleur est supportable, par chez toi....
et nous il y en a marre...la météo nous annonce 35° aujourd'hui, et un peu plus demain et encore plus mercredi....! pfffft...!
bonjour Mababe, Alina, et à toutes et tous !

bonne journée, à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/08/2018 à 14h44

C'est quand le retour du Jedi ? Hum ?

C'est entre le mercredaille et le vendredaille, pardi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/08/2018 à 23h55

Eh bien , tu es en forme Darkoss !! Bonne journée avec tes enfants ? Julie, Dany et tous les Justa's une très bonne nuit !
Moi, je rentre avant d'être la proie des moustiques !
image

A demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/08/2018 à 00h36

bonsoir maliko, jolie cette citation et tellement vrai !
oui tu as raison entre vite si les moustiques ne sont pas gentils avec toi,
journée super chaude, et je ne comprends pas quand on voit la carte du temps à la télé, notre secteur est "en vert" ...et aujourd'hui c'était encore intenable et demain et mercredi...encore plus !

38 degré ! me revoilà ramollie...encore...!

bonsoir oos, Julie93, Mababe et à toutes et tous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/08/2018 à 01h48

Et bien voilà, moi, suis pas en bleu !

Bonsoir et bonne nuit à tous,

41 ° à 15 h ! Extraordinaire ! Demain les températures baisseront chez nous. Ouf !

Mes chimoufs se régalent à la plage. Je les ai rejoints pour déguster une glace chez un maître pâtissier ; glaces maisons, cornets maison, bref tout est maison SAUF ? Les serviettes en papier !

3 boules dont j'ai négocié la grosseur... : 1 corne de gazelle 1 pistache et 1 vanille/pépites de chocolat et le tout agrémenté de crème chantilly maison, coulis de caramel et amandes grillées effilées !

Et maintenant dodo. Je suis épuisé

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/08/2018 à 08h28

Bonjour et salut à tous !

Nuit magique et nuit difficile car chaude la nuit, étouffante !

Mais faut bien sourire non ?

Allez une blague pour commencer la journée dans la joie et la négresse. ..

Que fait un cheval sur une fraise ? Hum ?

Il fait : tagada tagada tagada tagada

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Alors les louloutes, qu'allez vous faire to day ? Moi, je vais suivre les michoufs. La Rochelle ou Royan, ce sera suivant le temps.

Bon je vous quitte xar voilà t'y pas que le sommeil me reprend ?

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/08/2018 à 08h32

Coucouu ! IN TE NA BLE cette chaleur, cette nuit !! Je crois que ce soir je vais aller me coucher dans ma baignoire, na !!! Tant qu'à être mouillée et bien....bien , voilà ! Na ! Et pis l'homme qui n'est pas bleu nous allèche avec toutes les glaces qu'ils savourent et bien tu sais quoi ? M'EN FOUS !! Quoi ? Quoi ? Moi de mauvaise humeur, mêêêêmmmmmme pas vrai, alors hein ! Rhooooooo ça va filer droit aujourd'hui, touuuuuuut le monde au garde-à-vous et que ça saute !!
Le Phallus indusiatus
image

LIEN
....................bonnne journée quand même ......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/08/2018 à 08h35

Voyons Maliko un phallus champignon zu garde à vous ? On aura tout vu !

Pas mal tes propos sur ces champignons. Merci ML

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/08/2018 à 10h40

Bonjour !

un phallus en dentelle Maliko ? original

Oss, la t° que tu indiques c'est au soleil ?
moi je n'ai pas trop de mal avec la chaleur depuis mon retour vendredi.
On ouvre très tôt le matin et la maison se rafraîchit bien, ensuite la nuit toutes les fenêtres restent ouvertes et les persiennes fermées.

Dany80 il n'y a pas de persiennes ou stores chez toi ?

Bonne journée à tous sans oublier Alina, Dom41 et les vacanciers

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/08/2018 à 12h32

Bonjour Julie93, pas de store, pas de volet, heureusement nous avons des double rideaux occultants...et le soir on ne peut pas trop ouvrir non plus. La chaleur m'a occasionnée cette nuit des petits problèmes, levée plusieurs fois, bref pas grave, mais vivement que ça baisse...!
Ce sont les vacances et on ne peut rien faire, on sort vers 17 h et encore hier il faisait 34 °.... ..donc vivement que la température baisse...!
bonjour maliko il est joli ton phallus...et ce soir tu dors dans la baignoire...c'est une bonne idée !
bonjour Oss, superbe glace que tu nous décris, mais ce matin je préfére ne pas y penser...ça me tourne sur le coeur....
bonjour à tous les Justas...
à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 07/08/2018 à 12h46

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les z'amis, comment allez vous ?
Je vois que vous avez chaud... Moi aussi !

Hier j'ai été visiter le citadelle de Sisteron, quel cagnard, insupportable !
A tel point qu'on appréciait rentrer et rester dans les citadelles et autres pièces souterraines..
En tout cas c'est très beau, et quelle vue magnifique

Aujourd'hui je suis au frais à 1000m d'altitude et je compte bien y rester...
Cet AM, surement le lac d'Embrun

Je vous raconterai tout ça avec des avis !
Bonne journée à tous

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 07/08/2018 à 12h49

Les amis Justa's j'ai pensé à vous !!!

comment-mieux-dormir-quand-il-fait-vraiment-trop-chaud

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre