Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1167

Oss
Oss

le 07/08/2018 à 12h55

Merci Mababounette ! Moi je rentre directement dans ke congel pendant 30 mn

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/08/2018 à 13h33

Super tes conseils Mababe !

Quand j'ai vraiment trop chaud dans le lit, je prends une poche à glacer "pingouin" dans un torchon et ça me fait beaucoup de bien !!!
Dany80 je suis sûre que ça t'aiderait, c'est le principe de la bouillotte mais inversé
le contact du "glaçon" frais fait beaucoup de bien sur les mains

un autre truc aussi : si on a un ventilateur, mettre devant une serviette mouillée d'eau glacée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/08/2018 à 14h38

le lac d'Embrun...! que de bons souvenirs de vacances en camping j'ai eu la bas, quand les enfants étaient petits, il y a bien des années, et je suis impatiente de voir et lire tes avis Mababe et merci pour les conseils pour avoir moins chaud....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/08/2018 à 23h57

Bonsoir, drôle de temps aujourd'hui, un BBA resplendissant, ensuite c'est tout timide qu'il s'est caché derrière les nuages pour finir par réapparaître blanchâtre avec une chaleur encore très forte, 36 degrés ce soir à 19h30 !
J'espère que chez vous l'air soit plus respirable !
Bonne nuit les Justa's !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/08/2018 à 01h46

trop trop chaud...j'appréhende cette nuit... mais demain nous devrions avoir 10° de moins...

bonne nuit maliko, Julie93, Oss, Mababe et à toutes et tous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2018 à 01h52

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Soirée chez des amis mais la morue était trop salée. Alors, je bois, je bois et je re-bois...

Demain, vous ne verrez pas car je coule une dalle le matin et sortie l'apm... Nous partons récupérer des aiguilles de pin du côté de l'ile d'Oleron, pour l'éclade de jeudi soir.

J'espère que vous allez tous très bien. La chaleur doit laisser la place à une meilleure température. Nous avions 26° cet apm et du vent.

Dormez bien et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/08/2018 à 08h49

Helloo ! Ça y est l'orage est tombé cette nuit et maintenant il pleut Non, je ne me plains pas, je constate .....j'espère que ça ne va pas durer ! Profite bien Oss de tes enfants pour t'éclader
Dany80 moins fondue ? Julie93 .....Julie93 ???? Oukcety que tu es passée ? Mababe ,y en a qui se plaigne que tu le chicanes, si tu vois de qui je veux parler ....
Alors celui-ci de champignon est vraiment incroyable !
image

LIEN
Bon mercredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2018 à 09h59

Bonjour à tous

Merci Maliko. Journée idéale pour travailler. Alors j'y vais !

Bonne journée les petits lapins !

Belle histoire que ce champignon !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/08/2018 à 12h05

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur les z'amis !!

Petit rafraîchissement ce matin, quel bonheur d'enfiler une polaire !
Gros orage aussi ici dans la nuit, et pluie battante. De quoi rassasier Dame Nature
Maliko, oh ce champignon hérisson meurtrier ! La nature fait de bien drôles de choses je trouve...
Dany80 est ce que tu te sens un peu mieux ce matin ?

Belle journée les amis, profitez bien de votre journée !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 08/08/2018 à 12h25

bonjour maliko, Oss,Julie93,Mababe, et à toutes et tous !

ton champignon est original, bien bizarre vu ton lien, heureusement que tu as mis un lien car je n'aurais pas deviné ce que c'était.....

bon courage Oss, couler une dalle n'est pas simple ...surtout quand il fait chaud...

coucou Mababe, oui ça va mieux ce matin, et nous allons partir ce midi à la cathédrale d'Amiens pour la commémoration du centenaire de la bataille d'Amiens....nous avons des invitations, j'appréhendais un peu la chaleur mais la température annoncée est 26° donc ça devrait aller ! la cérémonie a lieu de 15h à 16 h mais il faut être sur place à 13h30.

bonne journée à tous les Justas !

LIEN

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/08/2018 à 12h33

Bonjour !

j'suis là Maliko
extraordinaire ce champignon, je croyais qu'il s'agissait d'une araignée de mer
pas de pluie chez nous mais le ciel est couvert et la t) a baissé de 10 ° seulement 28 ° aujourd'hui, ouf ! Dany80 tu vas te sentir mieux

Mababe, tu as un petit coup de froid aussi comme cela m'est arrivé il y a quelques jours, Maliko s'est d'ailleurs inquiétée

Oss bon courage pour la dalle, après tu vas avoir la dalle !

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/08/2018 à 22h46

Dany80 je t'ai pas vue ....à la cérémonie hi hi
J'espère que tu as pu profiter

On attend la pluie l'orage...il a tellement fait chaud que c'est un peu comme la neige au sahara !

J'aime beaucoup Anggun, j'espère vous aussi

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/08/2018 à 22h56

Moi non plus, pas vu de Danynounette
Site très calme aujourd'hui ! Température trés lourde aujourd'hui et bien sûr orage en fin de journée, le positif, car il y en a toujours un c'est que l'on n'a pas à arroser
Bonne nuit et à demain !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/08/2018 à 23h13

mais les filles vous n'avez pas bien regardé...mais si j'y étais, de plus ils avaient remis un kit avec une casquette bleue et une bouteille d'eau, et un livret avec le déroulement, et sur le parvis il y avait un écran géant et nous n'avons rien râté...c'était génial...!
et je suis bien sur les photos...mdr !
j'ai quand même eu des coups de soleil mais avec la casquette ça a été...

26° un peu de vent, et pas de pluie !
merci maliko pour la neige au Sahara, et merci Julie93 pour ta trés jolie image !

bonne nuit maliko, Julie93, Oss, Mababe et à tous les Justas !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2018 à 02h08

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je ne sais sur quelle planète je vis actuellement. .. Ce matin 8 h 30, demarrage du bricolage et fin à 16h30. La dalle est coulée : 1 m3 de sable et gravier, 18 sacs de ciment ce qui a représenté près de 80 brouettes. Mon fils aux commandes de la bétonnière, moi-même à la brouette, à la truelle et à la règle. Et le sil est bien bas ! Ma belle fille a nettoyé ma cuisine de fond en comble, frigidaire, four et placards itou.

A 16 h des amis se présentent, voient notre fatigue et nous invitent à prendre l'apero chez eux et prendre un bain sans leur piscine.

Entre temps je fonce à la ferme aquacole pour prendre 1 kg de crevettes et 3 dz d'huîtres.

Finalement, j'ai eu.mon apero, j'ai piqué une tête et joué au ballon dans l'eau puis, de retour chez nous vers 22 h, j'ai cuisiné les crevettes, mon fils a ouvert les huîtres et nous avons tout dégusté, près de 40 crevettes avec une mayonnaise maison !

Il faut dire qu'à midi nous n'avions pas déjeuné...

Alors ce soir j'ai.mal dans tous les muscles mais quel régal cette journée au soleil. Je suis cuit et recuit !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2018 à 02h11

Bien entendu Mababe ne tient absolument pas à s'enquérir de ma santé. Les copines OUI ! Oss walou, nada, Niet. Bof, j'ai l'habitude désormais !
Hum !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2018 à 08h59

Bonjouuur !! MDR ! J'ai cru lire qu'ils donnaient des kilts ! Bon ben il me faut mettre des lunettes, alors car je ne t'ai pas vu ! Elle devait être impressionnante cette commémoration et il y avait du beau monde ! Dany80 ! Julie93 , là je suis d'accord avec toi, il a fait un peu plus frais , cette nuit. Oss, Mossieur Nombrilus , nous n'en faisons pas des caisses quand Notrebab's nous oublie alors hein !
Retour aux champignons , en voici un drôle de spécimen !
image

LIEN
Bon jeudi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/08/2018 à 10h32

Bonjour,

Oss cette fois, on mettra ça sur le compte de la fatigue, j'espère que ça va mieux ce matin !

Maliko je ne peux pas vraiment voir le lien...il faut tourner des pages ?
Il est beau ce champignon, on dirait des tentacules.

Dany80 j'ai vu aussi que tu avais eu un kilt, tu l'avais quand les journalistes t'ont photographiée ?

Ca y est la pluie commence, pour l'instant c'est maigre mais ça devrait augmenter ....j'espère j'ai tout préparer; réserve d'eau et protection porte pour éviter une nouvelle inondation.

Bonne journée, salut

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2018 à 11h28

Bonjour à tous,

Je vais bien tout va bien et je fonce au marché.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡ je vous kif grave !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2018 à 12h13

bonjour Oss, maliko, Julie93, Mababe, et bonjour à tous les Justas qui passeront par ici....

un kilt ? j'ai fait une faute de frappe...mais non vous voulez me charriez...je vous connais bien les filles....mais je peux vous dire que j'étais sur les photos quand même, (sans le kilt) MDR !

merci Julie93 pour cette chanson et merci malilo pour ton champignon qui me fait penser à une salade...
Oss superbe journée pour toi hier, c'est génial, et bon marché....et nous aussi on te kif ...!

il pleut depuis une demi heure, et comme ça fait du bien...!
un vrai bonheur d'entendre le bruit de la pluie sur les carreaux, le tonnerre gronde au loin...
on respire mieux et j'apprécie .....
aprés cette belle aprés-midi d'hier où le temps était génial, (heureusement que ce n'était pas aujourd'hui) cette journée s'annonce bien...ballade dans les magasins cet aprés-midi...!

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre