Accueil des Justacotins : discussion - Page 1167
le 07/08/2018 à 12h55
Merci Mababounette ! Moi je rentre directement dans ke congel pendant 30 mn
le 07/08/2018 à 13h33
Super tes conseils
Quand j'ai vraiment trop chaud dans le lit, je prends une poche à glacer "pingouin" dans un torchon et ça me fait beaucoup de bien !!!
le contact du "glaçon" frais fait beaucoup de bien sur les mains
un autre truc aussi : si on a un ventilateur, mettre devant une serviette mouillée d'eau glacée
le 07/08/2018 à 14h38
le lac d'Embrun...! que de bons souvenirs de vacances en camping j'ai eu la bas, quand les enfants étaient petits, il y a bien des années, et je suis impatiente de voir et lire tes avis
le 07/08/2018 à 23h57
Bonsoir, drôle de temps aujourd'hui, un BBA resplendissant, ensuite c'est tout timide qu'il s'est caché derrière les nuages pour finir par réapparaître blanchâtre avec une chaleur encore très forte, 36 degrés ce soir à 19h30 !
J'espère que chez vous l'air soit plus respirable !
Bonne nuit les Justa's !

le 08/08/2018 à 01h46
trop trop chaud...j'appréhende cette nuit... mais demain nous devrions avoir 10° de moins...
bonne nuit maliko,
le 08/08/2018 à 01h52
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Soirée chez des amis mais la morue était trop salée. Alors, je bois, je bois et je re-bois...
Demain, vous ne verrez pas car je coule une dalle le matin et sortie l'apm... Nous partons récupérer des aiguilles de pin du côté de l'ile d'Oleron, pour l'éclade de jeudi soir.
J'espère que vous allez tous très bien. La chaleur doit laisser la place à une meilleure température. Nous avions 26° cet apm et du vent.
Dormez bien et
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 08/08/2018 à 08h49
Helloo ! Ça y est l'orage est tombé cette nuit et maintenant il pleut Non, je ne me plains pas, je constate .....j'espère que ça ne va pas durer ! Profite bien
Alors celui-ci de champignon est vraiment incroyable !

LIEN
Bon mercredi !
le 08/08/2018 à 09h59
Bonjour à tous
Merci Maliko. Journée idéale pour travailler. Alors j'y vais !
Bonne journée les petits lapins !
Belle histoire que ce champignon !
le 08/08/2018 à 12h05
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur les z'amis !!
Petit rafraîchissement ce matin, quel bonheur d'enfiler une polaire !
Gros orage aussi ici dans la nuit, et pluie battante. De quoi rassasier Dame Nature
Maliko, oh ce champignon hérisson meurtrier ! La nature fait de bien drôles de choses je trouve...
Belle journée les amis, profitez bien de votre journée !
le 08/08/2018 à 12h25
bonjour maliko,
ton champignon est original, bien bizarre vu ton lien, heureusement que tu as mis un lien car je n'aurais pas deviné ce que c'était.....
bon courage
coucou
bonne journée à tous les Justas !
LIEN
le 08/08/2018 à 12h33
Bonjour !
j'suis là Maliko
extraordinaire ce champignon, je croyais qu'il s'agissait d'une araignée de mer
pas de pluie chez nous mais le ciel est couvert et la t) a baissé de 10 ° seulement 28 ° aujourd'hui, ouf !
Bonne journée à tous
le 08/08/2018 à 22h46
J'espère que tu as pu profiter
On attend la pluie l'orage...il a tellement fait chaud que c'est un peu comme la neige au sahara !
J'aime beaucoup Anggun, j'espère vous aussi
Bonne soirée et bonne nuit
le 08/08/2018 à 22h56
Moi non plus, pas vu de Danynounette
Site très calme aujourd'hui ! Température trés lourde aujourd'hui et bien sûr orage en fin de journée, le positif, car il y en a toujours un c'est que l'on n'a pas à arroser
Bonne nuit et à demain !

le 08/08/2018 à 23h13
mais les filles vous n'avez pas bien regardé...mais si j'y étais, de plus ils avaient remis un kit avec une casquette bleue et une bouteille d'eau, et un livret avec le déroulement, et sur le parvis il y avait un écran géant et nous n'avons rien râté...c'était génial...!
et je suis bien sur les photos...mdr !
j'ai quand même eu des coups de soleil mais avec la casquette ça a été...
26° un peu de vent, et pas de pluie !
merci maliko pour la neige au Sahara, et merci
bonne nuit maliko,

le 09/08/2018 à 02h08
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Je ne sais sur quelle planète je vis actuellement. .. Ce matin 8 h 30, demarrage du bricolage et fin à 16h30. La dalle est coulée : 1 m3 de sable et gravier, 18 sacs de ciment ce qui a représenté près de 80 brouettes. Mon fils aux commandes de la bétonnière, moi-même à la brouette, à la truelle et à la règle. Et le sil est bien bas ! Ma belle fille a nettoyé ma cuisine de fond en comble, frigidaire, four et placards itou.
A 16 h des amis se présentent, voient notre fatigue et nous invitent à prendre l'apero chez eux et prendre un bain sans leur piscine.
Entre temps je fonce à la ferme aquacole pour prendre 1 kg de crevettes et 3 dz d'huîtres.
Finalement, j'ai eu.mon apero, j'ai piqué une tête et joué au ballon dans l'eau puis, de retour chez nous vers 22 h, j'ai cuisiné les crevettes, mon fils a ouvert les huîtres et nous avons tout dégusté, près de 40 crevettes avec une mayonnaise maison !
Il faut dire qu'à midi nous n'avions pas déjeuné...
Alors ce soir j'ai.mal dans tous les muscles mais quel régal cette journée au soleil. Je suis cuit et recuit !
A demain les petits lapins !
le 09/08/2018 à 02h11
Bien entendu
Hum !
le 09/08/2018 à 08h59
Bonjouuur !! MDR ! J'ai cru lire qu'ils donnaient des kilts ! Bon ben il me faut mettre des lunettes, alors car je ne t'ai pas vu ! Elle devait être impressionnante cette commémoration et il y avait du beau monde !
Retour aux champignons , en voici un drôle de spécimen !

LIEN
Bon jeudi !
le 09/08/2018 à 10h32
Bonjour,
Maliko je ne peux pas vraiment voir le lien...il faut tourner des pages ?
Il est beau ce champignon, on dirait des tentacules.
Ca y est la pluie commence, pour l'instant c'est maigre mais ça devrait augmenter ....j'espère j'ai tout préparer; réserve d'eau et protection porte pour éviter une nouvelle inondation.
Bonne journée, salut
le 09/08/2018 à 11h28
Bonjour à tous,
Je vais bien tout va bien et je fonce au marché.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡ je vous kif grave !
le 09/08/2018 à 12h13
bonjour
un kilt ? j'ai fait une faute de frappe...mais non vous voulez me charriez...je vous connais bien les filles....mais je peux vous dire que j'étais sur les photos quand même, (sans le kilt) MDR !
merci
il pleut depuis une demi heure, et comme ça fait du bien...!
un vrai bonheur d'entendre le bruit de la pluie sur les carreaux, le tonnerre gronde au loin...
on respire mieux et j'apprécie .....
aprés cette belle aprés-midi d'hier où le temps était génial, (heureusement que ce n'était pas aujourd'hui) cette journée s'annonce bien...ballade dans les magasins cet aprés-midi...!