Accueil des Justacotins : discussion - Page 1168
le 09/08/2018 à 12h36
du coup ça t'a donné envie tu vas aller t'acheter un kilt ... MDR
le 09/08/2018 à 12h39
et tu sais
le 09/08/2018 à 17h25
j'aimais beaucoup les jupes plissées d'ailleurs j'en ai encore une belle que j'ai mise il n(y a pas très longtemps, enfin 20 ans peut-être !
le 09/08/2018 à 17h33
Et yanyan et yanyan et yanyan pffftttt
le 09/08/2018 à 18h09
Les enfants !!!!!!!
C'est le déluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge ici, et vous ?

le 09/08/2018 à 22h08
Oh je viens de voir ça à la télé, t'es où
Ca va pour toi ?
le 09/08/2018 à 22h53
ici un peu de pluie toute la journée, et ce soir soleil.... on a apprécié ce temps pluvieux aujourd'hui......ça fait du bien....
coucou
le 09/08/2018 à 22h54
Bonsoir, les Justa's ! Pas de déluge aujourd'hui malgré de gros orages et BBA m'a fait la bonne surprise de m'attendre à la sortie de mon travail, il est trop chou ♡ Jupe plissée, oui j'en ai eu une aussi petite, mais pas longtemps, je n'aimais pas trop et je la cachais dans ma taie de traversin
J'espère que tout va bien pour vous et vous souhaite une bonne nuit .

A demain.
le 09/08/2018 à 23h14
comme je suis une grande romantique et sentimentale...et gentille....
je vous souhaite une bonne fête, maliko,
et oui c'est la St-amour aujourd'hui,
et je vous mets la petite valse qui va avec.....
le 10/08/2018 à 03h53
Aaaaahhhh ça c'est paaaas beau de cacher ces jupes dans son traveeeersin ! Non c'est pas ça !
C'est la saint Amour to day ? Voilà pourquoi j'étais amoureux de vous to day !
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Je vous laisse je suis crivette
A demain les petits lapins !
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Il est des noooootres il a....
le 10/08/2018 à 04h18
Maliko t'es où ? ???? Y'a plein de bêtes dans my bed !!!!!!! Maliko ! !!!!!
le 10/08/2018 à 04h19
Y'a aussi une mouche qui m'attaque ey j'ai pas de pchit pour la tu... Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 10/08/2018 à 04h23
Etoile des neiges hic mon coeur amoureux hic Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 10/08/2018 à 09h08
Helloooo ! BBA est là !! Et moi si il y en a un de qui je suis amoureuse c'est bien de lui ! ♡ ......
Bonne journée les copains et copines !
Le Lycoperdon

LIEN
le 10/08/2018 à 11h22
Pas bien
le 10/08/2018 à 11h42
Bonjour à tous,
Il y a dans la vie des souvenirs que l'on ne peut oublier. La soirée d'hier, je ne l'oublierais pas et mes chiloufs également.
Je l'ai organisée pour eux, avec des membres de ma belle famille qui ont été également ravis de ces merveilleux moments passés ensemble.
Nous avons soupé dehors, sous le soleil couchant puis sous la nuit étoilée.
Menu simple mais tellement charentais et français : melon charentais et jambon serrano, tomates du jardin coupées fininement en rondelles avec huile d'olives, olives, ail et persil et vinaigre. Ensuite l'éclade servie avec des frites. Je vous en parlerai dans la journée dans une discussion particulière avec photos.
Mais dès à présent, je peux vous dire que nous avons bien ris et nous sommes régalés car l'éclade a une saveur particulière où l'iode se marrie avec le goût du fumet...
Puis fromages et dessert apporté.
Vin rosé de Châteauneuf du Pape et un petit Bourgogne rouge pas piqué des vers !
Fine champagne pour clôturer le tout !
Mon "hic" d'hier soir dans mes propos était pour le fun , vous l'avez bien compris. Car si j'apprécie beaucoup le très bon vin, je connais parfaitement le mot modération.
Alors voilà, soirée réussie, joyeuse, heureuse et il manque toujours qq...
Et vous savez quoi Maliko,
Bonne journée les petits lapins !
Bonne journée les petits lapins !
le 10/08/2018 à 12h27
Bonjour les amis comment allez vous ce matin ?
J'espère que vous n'avez pas été inondés ?
Ici il a beaucoup plu, et toute la journée !
Du coup la température a très nettement baissé, ça fait du bien !
Ce matin je suis en polaire et pantalon Un peu de fraîcheur... Que c'est bon !
l'éclade c'est un poisson
le 10/08/2018 à 12h43
Ah ah ah ah ah ah ah ! L'éclade c'est un poisson ah ah ah ah ah ah ah Comme je m'éclade oh pardon comme je m'éclate !!!!!! ah ah ah ah ah ah !!!!
Mais tu vois que tu ne me lis jaaaaamais
Et vous savez quoi Maliko, Mababe, Julie93, Dany80, je vous aurais bien vues avec nous ! Et nous aurions bien ri en essayant de dresser les moules l'une contre l'autre, petites maladroites que vous êtes !
L'éclade est une préparation particulière pour déguster les moules. J'en parlerai cet apm !:
le 10/08/2018 à 12h47
Hééééééééééééééééé ho c'est fini oui ?????????????
le 10/08/2018 à 12h55
Non !