pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1186

Bettyoups
Bettyoups 06/09/2018 à 20h02

image

Ypupiiiiiiiii !! Rebienvenue parmi nous lutin64 !! Lutinet, tu nous as manqué !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 06/09/2018 à 20h04

Hello les amis !
Ne croyez pas que je vous oublie .Je passe un été incroyable, toujours en voyage , en vadrouille , et pour voyager léger je n’emporte même pas ma tablette ! Un petit break qui ne fait pas de mal ...
Découverte de la Grande- Bretagne , avec l’Angleterre , le Pays de Galles et l’Ecosse , une première pour mon mari et moi , nous avons adoré et parlons déjà d’y retourner .
Là , je rentre de Dublin où j’ai passé quelques jours avec ma meilleure amie .
Je me pose un peu , vais recevoir dès la semaine prochaine des amis alsaciens et ensuite de la famille de l’etranger ...
Donc , je serai encore peu présente , mais je tâcherai de venir vous faire un petit coucou de temps en temps .
Bonne soirée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 06/09/2018 à 21h03

Eeeeeeh mais c'est :
image

Je suis très contente, pour toi et tes proches ! Quand tu auras plus de temps et si tu veux bien nous faire rêver , il y a une discussion sur les voyages ! En tout cas, je suis contente de ton retour et que tu ailles bien !
Du coup, c'esf toute guillerette que je vous souhaite une bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 06/09/2018 à 21h26

Bonsoir et bonne nuit à tous




Le temps passe trop vite. Le temps manque. Le temps c'est notre vie ! Le temps me fait penser à toi.

Belle balade lutin64. Je connais bien l'Ecosse. J'ai dormi à Edimbourg, traversé en voiture les Higtlands, dormi à Inverness, rempli une bouteille d'eau dans le Loch Ness et vu le musée de Nessie. Merveilleux paysages, contrée très attachante, souvenirs inoubliables.

Je t'envie et j'ai hâte de te lire.

Bonne nuit à tous et...

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 06/09/2018 à 22h20

Je viens de rentrer....super génial lutin64 de te lire,
belle soirée avec trés peu de monde, mais normal 2 réunions dans la même semaine... temps frais mais pas de pluie,
maliko j'espère que ton dos va mieux,
oss, oui le temps passe trop vite,
bonne nuit, faîtes de beaux rêves,
à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/09/2018 à 07h13

Bonzour zen ai assez mais c'est comme ça je me soigne le dos les médocs me rendent malade et ça me casse la tête, à part ça touuuuuuut va bien ! Grrrrrrrrrrrr ! En avoir plein le dos julie93 , si seulement j'n'en n'avais pas de dos au moins se serait réglé !
......aaaaaaah mais je sais maintenant pourquoi j'en ai plein le dos parce que l'été est fini et que je ne veux pas, j'en veux encore du BBA à foison ! Ouiiiii, c'est ça ! J'suis sûre !!
lutin64 , ne reste pas trop longtemps sans un coucou, ok ? Parce que l'on se fait vite du soucis, nous !
dany80 , pas eu froid ? J'espère que tu es bien abritée !
OSS ..... tu penses à nous quand tu dis que le temps passe trop vite ? C'esf yentil ♡
Parce que j'aime bien les choses insolites :



Bon vendredi et pour l'équipe, ce soir, bon week-end à alina , piep14 , fab !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 07/09/2018 à 07h33

Bonjour à tous,




Le temps qui passe, l'amour plus fort, mordre dans la vie, le tout dans cette chanson.

Maliko je pense qu'un grand bol d'air devrait soulager tes maux. Ne peux tu pas prendre ne serait ce que 2 jours pour t'évader ?

Pour ma part, I take the road again mardi matin pour la Provence. A ce sujet, ma fille et son compagnon viennent de passer le dernier WE à Bordeaux, invités par un vigneron de Saint Emilion. Ils sont tombés amoureux de cette région et de cette ville au point d'envisager de venir s'installer en Gironde.

La Provence est une très belle région, c'est vrai, mais ils ne supportent plus la mentalité des gens que ce soit en Avignon ou en campagne. .. Cela devient infernal. Ils étaient venus passer 15 jours chez moi et La Rochelle, les îles, Rochefort les ont enchantés. L'Ouest est de plus en plus prisé et j'en suis ravi ! Il y a vraiment une douceur de vivre chez nous !

Alors, qu'attendez vous ?

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡

Va falloir que je songe à travailler pour le Conseil General ou le syndicat d'initiatives. .. moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 07/09/2018 à 07h49

Bonjour !

oui Lutin ça fait plaisir de te lire et surtout de voir que tout va bien
L'Ecosse je connais aussi mais j'ai pas vue Nessie et toi tu l'as vu?

Maliko je pense vraiment que ton mal de dos a une origine autre que physique...
mais en attendant de trouver tu pourrais essayer de trouver un bon osthéopathe.

Oss c'est vrai que la mentalité du midi est particulière, quand je faisais des cures à Gréoux, j'avais parfois du mal aussi, mais je crois qu'il y a dans chaque région des qualités pour les uns et des défauts pour les autres

Je me suis fais dire par un ....je ne sais pas quoi ou ne veux pas l'écrire :
"mais oui, c'est ça la politesse"....comme si je ne connaissais pas la politesse, ce que je lui ai répondu bien sûr, mais de quoi se mêlait-il ?
parce que dans un magasin la caissière me demande de remettre en rayon un article que je ne voulais pas...dans les magasins que je fréquente habituellement la caissière le garde, donc étonnée je lui dis ah c'est à moi de le remettre ? et c'est là que l'autre c.. me fait cette réflexion ! oh il m'a énervé celui-là ! je n'ai pas de leçon de politesse à recevoir je crois et surtout pas de ....grrrr!
Bon passons à autre chose

Dany80 bonne soirée ?

Un de mes derniers coucous, après ....verrais ce que je peux faire

Bonne journée et + à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 07/09/2018 à 08h04

Du couscous ? julie93 ? J'arrive !!!! ....euh mon dos ne veut pô tu m'en met de côté ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/09/2018 à 08h14

bonjour maliko, oss, julie93, lutin64; et à toutes et tous !

super jolie ta vidéo maliko, trés agréable et super bien faite...! et la musique trés agréable à écouter.

merci oss pour le grand Jacques... et si tous les amis déménagions dans ta région...? une douceur de vivre on an a bien besoin....

te prends pas la tête avec ça julie93... quelqu'un qui a voulu se rendre interessant ...

la pluie est là, ça devrait se calmer et bba devrait arriver cet aprés-midi....

je ne vais pas tarder...j'ai un rdv à 9 h, vais me faire une petite beauté, je cours me préparer... à tout à l'heure...

bonne journée, et courage ma poulette pour ce que tu subis avec ton dos, ça devrait aller mieux aujourd'hui....si je vois bba, je te l'envoie...


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 07/09/2018 à 09h16

mais j'ai pas parlé de couscous Maliko ? ou alors je ne sais plus ce que je dis !
mais le couscous c'est bon, miam miam

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 07/09/2018 à 09h49

Oups j'ai lu avec ma gourmandise ! Bon ben pas de couscous, alors dommage

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/09/2018 à 13h46

tu m'as fait rire maliko...car moi aussi j'avais lu couscous....

reviens nous vite julie93 pour un coucou.....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 07/09/2018 à 15h57

My God ! Quelle matinée !!!!

Ce matin, coiffeuse, manucure, pédicure, pressing, course et.... Oh je suis dans une colère folle !!!

Un trou du..... roulant sur le trottoir en mobylette, m'a carrément coupé la route en pleine ville, m'éraflant l'aile avant droite et n'a pas daigné s'arrêter. Je l'ai poursuivi en voiture mais en pleine ville c'était quasiment impossible de le rattraper.

Mon assureur me dit que ne connaissant pas l'identité de ce jeune et malgré mon assurance tout risque, j'ai une franchise de 300 €. Il va falloir que je contacte mon assurance complémentaire qui, je le pense, prendra en charge la totalité de la réparation. Alors ce sont encore des contacts, des explications etc etc etc...

J'en ai marre !!!

Vous allez bien vous ? Hum ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/09/2018 à 19h36

comme je te comprends oss, tu m'étonnes toujours des tracas....même si tu as la prise en charge....


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 07/09/2018 à 20h25

Coucou Dany80, Maliko et Oss je vous souhaite une très bonne soirée et même plus...

Bonne soirée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 07/09/2018 à 21h16

Bons..... rhoooooooooo !! C'était dangereux de le poursuivre !!! Tu sais que pour un rien ça peut mal tourner ! Et nous, as tu pensé un seul instant à nous ? On ferait quoi si tu ne serais plus là ? Hein ?
Oui ça fait flic pour ta voiture, mais ça n'est que de la carosserie, ouf !!!! Rhooooooooooooooooooo je vais vraiment mal dormir OSS !!!
Bon ne voulant pas me fâcher toute rouge , je vous met cette image car nous sommes tous solidaires de ce qu'il peut arriver à chacun de nous !
image

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/09/2018 à 23h08

oui maliko on est tous solidaires, ça crée des liens, nous sommes une famille....et il faut s'accrocher et ne pas prendre de risque inutile...!

bonne nuit maliko, oss, julie93, et à vous toutes et tous !
j'espère maliko que tu vas réussir à dormir,

à demain, faites de beaux rêves,

bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 07/09/2018 à 23h09

Bonsoir et bonne nuit à tous




Demain je retourne en ville. Sa mobylette doit avoir de la peinture de ma voiture. J'ai de mon côté des traces blanches.

Finalement, j'ai 300 € de franchise et mon assurance complémentaire aurait pu les prendre en charge si j'avais occasionné l'accrochage ! C'est ainsi ! Je vais demander un devis et retourner voir mon assureur.

Bon allez, merci pour vos gentilles remarques. Dormez bien et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps Valdo de los Rios c'est un excellent chef d'orchestre. Je vous le recommande.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 08/09/2018 à 07h52

Bonjour oui avec un j de je vais mieux ! Mais ce que je lis m'ennuie, oui OSS tu fais ce que tu veux et bien sûr que tu es dans ton droit d'aller demander des comptes à cette personne, mais fais attention, regarde moi pour une simple canette de bière j'j'aurais pu me faire agresser si j'avais été plus loin !
Bref, reviens nous vite et en entier
Comment vont les autres Justa's ? Bien ,'j'espère ! Quel est le programme pour aujourd'hui ? Pour ma part, j'ai mon fils qui va débarquer sans tambour ni trompette ! .... il faut que je lui demande, d'ailleurs ce qu'il en a fait !
Les musées : j'j'ai eu la chance de visiter celui de Londres, le musée de cire de Madame Truffauds , avec pour guide un ami ( une vraie bibliothèque sur pattes comme je dis ) qui a su nous enchanter par ses explications ! Celui de Paris, j'ai pu le visiter 2 fois et j'en suis ravie aussi malgré que l'atmosphère y soit différente.



Bon samedi les copains !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre