pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1188

Dany80
Dany80 10/09/2018 à 23h47

superbe journée maliko, suis rentrée il n'y a pas longtemps....tu as tracé des plans sur la comète...? c'est bien poulette,

bon voyage oss, tu pars tôt...je serai encore dans les bras de Morphée ! bon séjour à toi !

bonsoir à toutes et tous les Justas,

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 11/09/2018 à 05h09

Bonjour à tous

Allez bye bye ! A bientôt et portez vous bien !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 11/09/2018 à 06h42

Helloooo ! You tous ! Je suis contente pour toi Danynounette, une belle journée en bonne compagnie, que demander de plus !
Oss, tu dois être sur la route ! Merci d'avoir klaxoné à 5h ce matin quand tu es parti ! Rhoooooooooooooo ! Bonne route quand même !
Bon, et bien il ne reste que nous, Danynounette et tu sais quoi ? Je te propose de prendre ce petit train que tu dois connaître ainsi que Dom41 pour aller se promener , tu es ok ?
La baie de Somme



Bon mardi !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 11/09/2018 à 08h41

Bonjour maliko, j'ai entendu aussi le klaxon de oss ce matin...de plus je me suis réveillée à 4 h 45...et me suis dit "Oss" est sur le départ....

merci pour nous proposer ce petit voyage avec le petit train de la baie de Somme, de plus aujourd'hui il va faire beau, température annoncée 26°, c'est pas mal,
oui je l'ai fait il y a une dizaine d'années, et j'aimerais le refaire.... donc c'est l'occasion...allez c'est parti !

tout à l'heure je vais récupérer ma commande de pièce et la conduire chez le garagiste, donc ça se goupille bien...

Je te souhaite un bon mardi ma poulette, et j'espère aussi que tu as BBA,
bonne journée à tous les Justas !

image







  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 11/09/2018 à 14h42

Coucou les copines abandonnees, pas tout a fait puisque jr pense a vous ????
Le copain est donc sur la route alors bonne route Oss ????
Bonne journee ????

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 11/09/2018 à 15h53

bonne journée à toi aussi julie93, j'espère que tout se passe bien pour toi, bisousss !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 11/09/2018 à 21h12

Bonsoir et sympa ce coucou Julie ! Tu vas avoir une titine toute neuve, Danynounette ! Et Oss, bien arrivé j'imagine !
Un peu kpout ce soir donc bonne nuit et à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 11/09/2018 à 21h28

hello, maliko, sympa ton image, journée un peu agitée aujourd'hui avec mes pièces automobile, j'ai dû aller plusieurs fois, mais je devrais récupérer mon véhicule demain....enfin j'espère !

hello oss, tu dois être un peu HS ce soir, j'espère que ton trajet s'est bien passé !

hello julie93, sympa ton petit coucou

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, ainsi qu'à alina et à toutes et tous les Justas !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 12/09/2018 à 07h52

Hellooo ! Danynounette et tous ceux qui passeront par ici !!
Eh bien ta titine t'aura bien fait marcher alors que tu ne demande qu'à rouler ! : D Danynounette !
Après la Baie de Somme, que dis tu d'aller au Mont St Michel ?
image

MONT SAINT MICHEL
Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 12/09/2018 à 08h18

Psssssssttttttt Danynounette !! Ze crois bien avoir vu.....chuttttt
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/09/2018 à 08h28

Vois pas l'image moi !

Bonjours à tous et à toutes

Passage rapide, nuit réparatrice, voyage agréable et retrouvailles tout autant.

A bientôt les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 12/09/2018 à 08h31

bonjour ma ptite poulette maliko, le Mont St-Michel superbe, j'y suis allée il y a bien longtemps.... bon je me prépare...on y va ensemble ? ce serait bien sympa....

tu crois avoir vu...oh mince alors je reste sur ma faim ze vois pas ton image....


bonjour julie93, alina, et à tous ceux et celles qui passeront nous faire un ptit coucou....

bonne journée, à toute à l'heure !


image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 12/09/2018 à 08h34

oh merci maliko pour l'image...! ça fait plaisir de lire notre ami et d'avoir des nouvelles, bonjour oss et si tout se passe bien, c'est génial, bon séjour et à bientôt pour d'autres petits coucous...!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dom41
Dom41 12/09/2018 à 16h30

Bonjour les Justa"s"

Oui je sais, mais hélas je fais ce que je peux et... souvent c'est loin de ce que je veux !

Un coucou à toutes et tous avec mentions particulières

A toi Julie pleine de vie et véritable "titi"

A toi Alina gentille et toujours la

A toi Mababe en ballade

A toi Maliko (Z... pétillante!) à qui je dis bravo

A toi Dany grand cœur sans vilenie

A toi Lilia extrêmement sympa

A toi Lutin en ce moment sur les chemins

A toi Oss humoriste et humaniste sans cesse

Et puis une pensée pour ceux qui n'interviennent pas dans cette discussion mais qui sont plus que présents s'pas (?) Cl...., Al... et beaucoup d'autres !

Pardon de vous avoir dérangé je retourne discrètement dans ma coquille

image




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 12/09/2018 à 20h15

Bonsoir et bonne nuit à tous




La nuit vient me prendre les mains. Elle me chuchote des mots tendres car elle me réserve de beaux rêves. Alors je vais l'écouter. Mes pensées vont s'envoler ; je vais retrouver un sourire, de jolis yeux, des paroles d'amour, des espoirs et des soupirs, des étreintes, des rires d'enfants et d'autres choses encore.

Je vous quitte ! J'ai rendez vous !

Dormez bien également les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/09/2018 à 20h53

Bonsoir les Justa's ! Alors Danynounette, et ta titine ? Dom, sympa de passer de temps en temps, ça fait toujours plaisir !
Oss le romantique, bonne nuit à toi et peut être que l'on aura le plaisir de te lire demain !
Bonne nuit à tous !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 12/09/2018 à 21h12

coucou maliko, je n'ai toujours pas récupéré ma titine....et ça commence à me "prendre le chou"....
coucou dom41 heureuse de ton petit coucou,
coucou oss, suis sûre que tu vas passer une bonne nuit....

je souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit,

à demain !

image



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 13/09/2018 à 07h07

Bonjour à tous,




Vous allez bien ? Voilà je viens de ranger mes rêves sur mon coeur, bien repliés pour ne pas les froisser. Je les retrouverai ce soir pour une nouvelle nuit.

Je reprends la route pour une courte visite familiale. Petit déplacement.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : Courage Dom41 !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 13/09/2018 à 07h23

Kikooooooo ! Vous avez bien le bonjour de Maliko la star !! ...quoi ? Ben quoi ? Eeeeeeeh bien si ! Parce qu'hier soir tous les flashs crépitaient dans la nuit ! j'sais pô par contre pour quel magasine ! Fô que j'me renseigne ! Mais Danynounette, comme ton histoire avec ton garagiste dure, n'aurait-il pas un petit penchant pour toi ? ...attention en tout bien tout honneur, autrement s'il penche trop, qu'il fasse gaffe de ne pas se casser la figure
Tiens d'ailleurs en parlant de chou , voici pour toi .... rhoooooooo j'en vois un d'ici qui se précipite ! Ok OSS , pour toi aussi !
image

Après le Mont Saint Michel Danynounette, en tuture ! ( tiens, j'ai une blague : quelqu'un me demande , tu as des céréales halales et je lui répond non mais de la confiture tuture et des tartines titine ) pour le sud ....euh plutôt en train !
image

Oh la belle bleue !
Bon jeudi les copains !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 13/09/2018 à 09h23

Merci oss pour ta petite fleur... c'est trés sympa d'écouter au réveil....bonne journée à toi...

oh maliko, mais tu as peut être raison...va savoir...il m'a fait courir plusieurs fois...je ne compte pas les aller retour pour les pièces , un coup ça va et un coup ça va pas...comme il n'est plus trop jeune j'espère qu'il ne va pas glisser...ça serait pas de pot....mdr !

renseigne toi bien sur quel magazine... car avec autant de flash ça devrait être quelque chose ! je vais regarder les revues people pour voir si je ne t'y trouve pas...je voudrai pas te louper ma poulette.....

et comme c'est agréable "Le petit train de la Côte Bleue" j'aimerais bien aussi faire cette belle côte où les paysages sont magnifiques...

elle est super jolie ton image chouchou...merci pour le petit coeur...et c'est oss qui va être content aussi....

confiture tuture et des tartines titine pour le petit déjeuner nénés...

gros bisous à toi et passe une bonne journée, je pars tout à l'heure à la campagne, et le temps n'a pas l'air trop serein ce matin, gris de chez gris et un peu de pluie...

bonjour à vous toutes et tous, à ce soir !

image

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre