pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1187

Oss
Oss 08/09/2018 à 08h16

Bonjour à tous,




Aaaahhh quelle belle musique ! Cela fait du bien en ce monde de fous ! Fermez les yeux et laissez vous aller dans la rêverie.

Oui le musée Grevin est qq chose de magique. Mais je trouve qu'il abuse pour le prix de l'entrée.

Tant mieux pour toi Maliko et la venue de ton garçon va te faire du bien, tu verras.

Bon samedi les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/09/2018 à 09h48

bonjour oss, superbe la musique et l'écouter de bon matin, c'est trés agréable et la journée devrait bien se passer...et ne retourne pas en ville pour voir si ...non c'est fait ...tu risques de tomber sur quelqu'un qui te le fera payer...après....fais bien attention à toi on tient à toi, tout le monde tient à toi...!
je ne connais pas non plus le musée Grévin, quand je vois tout ce que vous avez vu dans votre vie je m'aperçois que je viens d'arriver sur la terre et que je suis bien en retard....

bonjour maliko, c'est sûr que l'arrivée de ton garçon va te faire du bien, merci pour la musique, et génial tous les musées que tu as pu voir....

bonjour julie93, j'espère que pour toi ça se passe bien.

aujourd'hui journée calme, demain courses à Abbeville..!

je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure,

image

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 08/09/2018 à 21h58

Bonne nuit les Justa's et à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/09/2018 à 22h28

bonne nuit maliko, oss, julie93 et à vous toutes et tous qui passeront par ici ......

jolie citation maliko, et Victor Hugo a raison................gros bisous ma poulette,

je vous souhaite une bonne nuit remplie de jolis rêves, à demain....

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/09/2018 à 07h22

Helloooo !! ..... maiiiiiiiiiis OSS ?????? Même pas tu nous as dit bonsoir , hier !!!!!! Ne me dis pas que tu es allé sur les traces de ton motard et que ça c'est mal passé !
dany80 , très belle image aussi !
Aujourd'hui je reçois mes enfants et chicoufs d'♡
Pour terminer avec les sculptures, j'ai choisi celles avec du sable, qu'elles sont belles !
image

Sculptures
Bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/09/2018 à 07h58

Bonjour à tous




Pardon pour hier soir. Comme je prends la route mardi matin tôt et que je pars pour un mois, j'ai rangé ma maison, réuni tout ce que je dois emporter, fort tard si bien que je me suis couché et je me suis endormi d'un coup.

Ne t'inquiète pas Maliko tout va bien. Hier après midi j'ai fait mes achats et un p'tit tour comme prévu...

Magnifiques ces sculptures et quel talent ! J'avais eu l'occasion de voir de telles réalisations sur la plage d'Arcachon. Certes, les auteurs étaient loin d'avoir réaliser ce que tu viens de noys montrer, mais c'était déjà pas mal.

Allez bon dimanche les petits lapins ! Portez vous bien et profitez du soleil !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/09/2018 à 08h19

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 09/09/2018 à 10h38

Hello maliko, super jolies ces sculptures sur sable, et je te souhaite une bonne journée avec tes enfants et chicoufs...et j'espère aussi avec BBA...

Bonjour oss, ton petit coucou m'a maqué aussi hier soir... le principal est que tu ailles bien,
je te souhaite également une bonne journée, et repose toi...!

Je pars dans une heure pour travailler sur l'hippodrome d'Abbeville,
et demain je pars tôt avec une copine que j'ai connue dans un covoiturage "chats" pour aller déjeuner et voir une copine en Seine maritime, et nous irons visiter "Veules les Roses",

Je vous souhaite un bon dimanche, à ce soir !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/09/2018 à 20h30

Bonne journée, les Justa's ? Moi oui car nous étions tous réunis et BBA aussi ♡
A demain pour une nouvelle semaine !
image

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/09/2018 à 20h32

Bonne nuit ML à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/09/2018 à 20h42

Bonsoir et bonne nuit à tous,





Oui, dimanche agréable et tranquille. J'espère que la nuit le sera tout autant.
Partagé entre ne rien faire, ranger, préparer, boucler, j'ai regardé le monde s'écouler. Finalement, mes pensées ontbpris le dessus.

A demain les petits lapins ! Reposez vous bien.

♡♡♡♡♢

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 09/09/2018 à 22h03

un petit coucou pour vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit !

suis un peu HS, à demain matin !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/09/2018 à 07h46

Coucouuuuuuuu ! Touuuuuut le monde va bien ? Bien reposée Danynounette ? Fin prêt , Oss l'homme qui ne lache jamais sa valise ?
D'ailleurs ne la lache pas car nous partons dans les Pyrénées !
J'en garde un très bon souvenir !
image

Au cœur de l’une des plus célèbres montagnes du Pays Basque, la Rhune qui culmine à 905 m d’altitude, le train à crémaillère conduit depuis 1924 les passagers vers le sommet en une trentaine de minutes. Tout au long du trajet, le paysage montagneux s’offre aux voyageurs avant le clou du spectacle à l’arrivée : un panorama imprenable sur la côte Atlantique et la chaîne pyrénéenne, du côté français comme du côté espagnol.



Bonne semaine et bon lundi à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/09/2018 à 08h19

Bonjour à tous,




Comment cela Maliko ? Tu m'emmènes dans les Pyrénées ? C'est vrai ça ? Oooohhh lerci Maliko ! Nous partons quand ? Tu sais, je prends la route demain matin et il faudra donc que je fasse un détour. Mais ce n'est pas grave si tu penses que nous pouvons partir demain, je suis prêt ! Ooooohhhh the foot alors !!!

Ne t'inquiète pas, je ne lâcherai pas ma valise et je ne te lâcherai pas non plus.

Nous partons dans les Pyrénées, nous partons dans leles Pyrénées, nous partons dans les Pyrénées ! Youpiiiiii

Bonne journée les petits lapins ! Je vais refaire mon itinéraire moi !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/09/2018 à 09h16

Bonjour Dany80 tu vas bien ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 10/09/2018 à 09h18

Bonjour Wendy35 tu vas bien ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 10/09/2018 à 09h19

Bonjour Julie93 tu vas bien ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 10/09/2018 à 09h45

bonjour maliko, superbe ce voyage dans les Pyrénées, et on part quand ?

bien dormi et je pense avoir récupéré...et je vais bien oss...

je vais partir visiter "Veules les Roses" .... suis déjà prête, j'attends ma copine et je pense que je vais passer une agréable journée avec le soleil en prime...

bonjour oss, merci pour Monsieur Brassens....et ne lâche pas ta valise...

bonjour à toutes et tous les Justas...

à ce soir...tard !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/09/2018 à 21h05

Bonsoir les copains ! Alors Danynounette, cette journée ?
Oss, tu es tout prêt pour take the road mañana ? Bonne route !
Pour ma part, j'ai tracé des plans sur la comète, ça fait du bien !
Bonne nuit et à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 10/09/2018 à 21h14

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui, je suis prêt. Le plein est fait, la voiture est chargée, l'itinéraire établi, reste plus qu'à aller se coucher, ce que je vais faire de suite.

Demain départ vers 5 h alors,

A bientôt les petits lapins !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre