pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1189

Dany80
Dany80 13/09/2018 à 21h13

coucou maliko, oss, et à toutes et tous !

Un petit passage pour vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit,

j'espère que vous avez passé une bonne journée, à demain !

je vous ai mis la photo d'un Youka que j'ai trouvé super beau !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 13/09/2018 à 21h33

Bonsoir, beau Yucca Danynounette, merci ♡ j'espère que tu as passé une bonne journée à la campagne Tiens , peut être as tu vu ces belles fleurs qui s'ouvrent la nuit !



Beaux rêves à tous et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 13/09/2018 à 22h40

super journée à la campagne, beau temps, et belle journée avec la famille.

super jolies les fleurs qui s'ouvrent, merci maliko, une merveille pour les yeux.

bisous à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 13/09/2018 à 22h41

Et bonsoir Oss JAAAAAMAIS ! Pffffttttt !

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Moi aussi j'ai passé une bonne journée à la campagne. Non mais !

Puisque c'est ainsi, je vais faire un tri dans mes rêves.

Dormez bien !

A demain les petits lapins !

♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 13/09/2018 à 22h46

à 21 h 13 oss...regarde ce que j'ai mis..... tu vois je ne t'oublie pas....Pffffttttt !
bonne nuit, fais de beaux rêves...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/09/2018 à 07h45

Merci dany80. Je n'avais pas lu. ♡

Bonjour à tous,




Je ne sais pas quel jour nous sommes ! Mais c'est mieux ainsi car j'aime les surprises.

Cet apm départ pour Béziers et demain pour Marseille où une fiesta m'attend dans un très bel endroit de Gémenos. Je ne connais pas. Ce sera encore une surprise.

Allez, à plus et passez une bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/09/2018 à 08h10

Bonjouuuuuuur !!! Ouuuuuuuuuuuuuu est passé BBA ? Quiiiiiii l'a vu ? .... Danynounette ? Oss ? ....bon, p'tête qui va revenir ! A peine arrivé que tu repars déjà Oss ? Eh bien quel vagabond !
Puisque c'est comme ça nous, nous partons aussi, hein Dany ?
image

La côte des îsles
Bon vendredi et moi j'attends une copine du Pays de Gex ♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 14/09/2018 à 08h52

bonjour oss, bonjour maliko,

les voyages forment la jeunesse...te voilà reparti oss, c'est pour ça que tu gardes la grande forme !

bonjour maliko,suis partante, je partirai bien voir la côte des îles......

tu attends une copine....c'est génial vous allez passer un bon moment...!

le BBA est ici maliko......je lui demande d'aller faire un tour par chez toi....

bisous, bonne journée à toutes et tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/09/2018 à 21h53

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Me voici donc sur les bords de la Méditerranée, dans le departement de l'Hérault . Je suis allé faire un tour le long du front de mer. Quelques vacanciers se prélassent sur la plage balayée par la Tramontane. Certains jouent dans l'eau : 21° à 16 h !

Nous avons soupé sur la terrasse car le vent nous a accordé un peu de répit. Joie des retrouvailles avec l'une de mes soeurs.

Demain nous partons pour Gémenos (13). Un repas de famille et amis pour les 50 ans de mariage d'un cousin. Le restaurant est renommé. Je vous en parlerai plus tard.

Il fait encore très chaud ce soir. Je dormirai la fenêtre ouverte.

Au loin de la musique d'une boîte de nuit me parvient. Je chante quelques paroles. J'aurais bien aimé y aller... par curiosité, pour passer un bon moment aussi.

Allez, je vous quitte. C'est l'heure de rêver.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 14/09/2018 à 22h22

bonsoir et bonne nuit oss, tu as du beau temps et c'est génial, de retrouver la famille...
bonsoir et bonne nui malko, j'espère que vous vous êtes éclatées aujourd'hui ....
bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous !

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 15/09/2018 à 07h09

Bons/jour les Justa's ! Désolée pour hier soir, mais trop de spleen , oui Danynounette, excellente journée avec ma copine...qui me manque déjà ah le partage , que se soit en amitié ou en amour , qu'est ce que c'est important ! Encore heureux, qu'il y ai Justacoté pour pouvoir partager plein de chose , que se soit sérieux ou pas, un vrai plaisir, merci alina , piep14 , fab et mababe , d'avoir crée ce site !
Bon trêve de gnagnagnagnagnagna et place ...euh non, prenons place dans ce tramway pour en voir non pas de toutes les couleurs, mais que du blanc !
image

Tramway du Mont Blanc
Bon samedi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 15/09/2018 à 07h54

Bonjour à tous,

A ce spleen lorsqu'il nous tient !.... courage Maliko.

Départ pour Marseille dans 15 mn. Dépêchez vous !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 15/09/2018 à 07h55

Bonjour maliko et merci pour cette fraîcheur matinale, un petit tour en tramway oui pourquoi pas !

heureuse que ta journée t'ai fait du bien hier....et heureuse aussi d'être sur notre site préféré !

Bonjour oss, déjà prêt...? j'espère que tu t'es bien reposé et que le petit déjeuner était copieux....

Bonjour julie93, mababe, alina, piep14 et fab et à tous les Justas qui passeront faire un petit coucou...

bonne journée à tout à l'heure...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 15/09/2018 à 22h01

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Wouahhhh quelle journée ! !!! Béziers Gémenos et retour, dans la journée, une cousinade, des retrouvailles et des émotions, bref une journée parfaitement remplie.

Par contre l'autoroute A9 des fous sur la route, des dingues de la vitesse et du non respect su code de la route ! Je roulais à 130 et j'étais doublé par des véhicules qui frisaient allègrement les 160 !

Quant aux camions, voie de droite à eux et à touche/touche, voie du milieu pour eux et pour doubler d'autres camions avec quelquefois près de 4 km pour effectuer le dépassement et, pendant ce temps, les impatients sur la voie la plus à gauche pour essayer de doubler le plus vite possible tous ces véhicules ! Et ne parlons pas des distances de sécurité qui sont inexistantes.

Et sans compter les traînards qui s'accrochent sur la voie du milieu et qui représentent un autre danger bien réel !

Demain je reprends cet autoroute direction Avignon. Je pense que je vais faire une partie sur des départementales


Allez, bonne nuit à vous ! Moi, j'y vais car je suis épuisé.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 15/09/2018 à 23h35

bonsoir oss et bonne nuit, repose toi bien, et tu as raison prend un peu de départementales....moins dangereux... merci pour Vanessa Paradis, il y a longtemps que je ne l'avais pas écoutée.

bonsoir maliko, j'espère que ta journée a été bonne,
bonne nuit, à demain,

heureuse de ma journée, nous sommes allées visiter un superbe château, et faire une superbe balade dans le parc et les jardins.

bonsoir à vous toutes et tous ! à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/09/2018 à 02h15

Je pense que Morphée vous a entre ces bras, alors faites de beaux rêves !
image

A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/09/2018 à 08h46

Helloooo ! On dort encore ? .....rhoooooooo vous allez manquer plein de chose !! Et bien oui, imaginez tout ce que l'on peut faire avec quelques heures de plus dans une journée ? Allez, hop debout et que ça saute !! Moi, je saute dans le premier train qui passe, tiens, pourquoi pas dans ce funiculaire, par exemple, vous sautez avec moi ?
image

Funiculaire du Mont Doré
Bon dimanche patrimonial !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 16/09/2018 à 10h13

bonjour maliko, oui prend moi en passant je saute aussi.....ça doit être génial, et les vues sont magnifiques.....
nous allons nous balader et allons partir bientôt ... profitons aussi du soleil .....

un petit coucou à oss qui est déjà sur la route,

et un petit coucou à toutes et tous qui passeront par ici....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 16/09/2018 à 15h56

COUCOU , me revoilà !

vous m'avez manqués ! pourtant j'ai passé une très bonne semaine à la pêche aux moules, moules, moules....je ne peux plus y aller ...y en a plus
on s'est rattrapé sur les coques, les palourdes et les huîtres
Et aussi les retrouvailles avec les enfants et petits enfants

Je reviens vous lire + tard...bises

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 16/09/2018 à 17h52

hello julie93 heureuse de te revoir.....à bientôt...bises

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre