pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1204

Bettyoups
Bettyoups 07/10/2018 à 07h26

Bonjour à touuuuusss ! Aaaaaaaaaaah tchoum ! Tchoum, tchoum ! Bardon ! C'est la fin des baricots ! Bier, ça allait bieux et ce batin, batatras c'est rebenu !
Bonne jourbée Danynounette ! Bonne route, Julie ! Oss, la FDJ te recherche , pour ton ticket de l'Euro million , gagné dans les Charentes maritimes ! Ne fais pas la fine bouche, 10 millions ça peut aider, quand même ! Il ne te reste que 3 jours pour aller chercher ton gain !
Pour finir cette série, je vous ai choisi ce beau lit :
image

Bon dimanche et n'oublions pas aujourd'hui :
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 07/10/2018 à 07h39

Bonjour à tous,




Ah qu'il est bon de retrouver le silence de sa maison, les objets laissés là, sur un meuble, un édredon ou une étagère.

Qu'il est bon de respirer les odeurs retrouvées, de guetter les reflets familiers d'un miroir, d'être soulagé de constater que rien n'a bougé.

Qu'il bon de retrouver ses livres rangés dans les bibliothèques, respirer leur odeur si particulière et qui attendent sagement que vous les preniez pour apprendre et découvrir.

Qu'il est bon de retrouver ses souvenirs qui vous disent combien la vie est belle malgré tout.

Qu'il est bon, enfin, de vous retrouver.

Alors, ensemble, nous allons continuer à donner de la vie à notre site, à partager, rire, découvrir, apprendre, interpeller et.... taquiner, mais pas trop et aimer.

J'ai du retard dans la lecture des avis (et leur rédaction),discussions : promis, je vais le combler.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : Aller vite dans les Blablas, une surprise vous attend !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 07/10/2018 à 07h47

Ok Maliko je vais fouiller dans mes poches ! Merciiiiiiiiii !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 07/10/2018 à 09h11

Bonjour !

pas encore de pluie mais je pense que nous allons l'avoir sur la route Dany80

Maliko à mon tour de te conseiller:
Ravintsara, grog, eh oui ça aide thym même si l'effet n'est pas immédiat il faut en consommer régulièrement ainsi qu'ail et oignon...et dans l'urgence les bons cachetons habituels, faut ce qu'il faut !

Oss tout est en ordre dans la maison, c'est super tu vas pouvoir récupérer

Bon dimanche à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 07/10/2018 à 20h59

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Dimanche maussade et tranquille où j'ai reappris à me parler...

J'espère que votre dimanche fut bon pour vous.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 07/10/2018 à 21h36

Bonsoir, merci Julie mais cette fois ci, j'ai tenté l'homéopathie et je ne croyais pas vraiment à son efficacité et là je dois reconnaître que en suivant scrupuleusement les bons conseils d'Oss, je vais beaucoup mieux. Oss, tu te reparles, c'est un bon début, la prochaine fois ne te contraries pas
Dany, au boulot ? J'espère que tu auras passée une bonne journée
Bonne nuit à tous et à demain .
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/10/2018 à 23h57

bon ça y est je suis rentrée, pour partir ce matin pluie, pluie et repluie, et à Lonchamp il a plu toute la matinée et un peu dans l'aprés-midi aussi, beaucoup de monde, beaucoup d'anglais....et j'ai un peu galeré pour les servir, mais ils sont patients et sympa et on arrivait quand même à se comprendre...(car naturellement je ne parle pas anglais, et vous auriez dû venir avec moi les amis, ça m'aurait bien aidé...!) le bilan de la journée, je suis contente du déroulement et heureuse que ce soit passé...! car je suis rentrée H.S....
bon ça y est oss, tu as retrouvé tes habitudes...merci pour Michel Polnareff
coucou maliko, heureuse aussi que le traitement te réussisse...continue le encore....superbe image et merci pour ce beau lit !
coucou julie93, j'espère que la route a été bonne pour toi aussi.
coucou mababe, ^alina !
Je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 08/10/2018 à 07h07

Bonjouur ! Que j'aurais aimé être avec toi Danynounette ! J'aurais pu t'aider un peu en faisant rire beaucoup bien sûr ! Les anglais sont sympas oui et surtout quand on essaie de les comprendre ou de parler leur langue Ils apprécient énormément ! Et sais tu que notre ami OSS parle plutôt bien anglais ...par contre il a du trop fréquenter Lorel et Hardy car il a exactement la même intonation ! MDR !!!
J'espère que les papys du site ont bien été fêtés hier !
Cette semaine je vous emmène voir de beaux clochers français :
La cathédrale Notre dame de Rouen :
image

Depuis 1876, la tour lanterne au-dessus de la croisée du transept porte une flèche atteignant 151 mètres. Les deux autres tours sont également remarquables par leur hauteur : la Tour Saint-Romain (82 m) et la Tour de Beurre (75 m)
Source = petitsfrenchies.com
Bon lundi et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/10/2018 à 07h44

Bonjour à tous,




Tu vas mieux Maliko et c'est parfait. Diminue ton traitement sur 3 jours encore.

Alors comme cela je parle l'anglais avec un accent à la Stand Laurel et Oliver Hardy ? Ah bon ?

Sais-tu qu'à St Trop' l'autre jour alors que nous nous promenions sur le quai, un couple vient à notre rencontre, lui la quarantaine, elle beaucoup moons et assez jolie. Ils arrivent à ma hauteur et la jeune femme éternue deux fois et discrètement toutefois. Je lui dis tout naturellement : "A vos souhaits". Et alors, j'entends la jeune femme derrière moi qui me dit : "hello sir, thank you !". Je me retourne : elle avait un large sourire... Ah ce Oss ! C'est cela le service en tous genres... .

Il faudra qu'un jour je vous raconte une histoire de mon cru d'un couple d'anglais...

Allez oust, au p'tit déj ! Faut que je taille de grosses pierres to day.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : Beaux articles intéressants en perspective Maliko. Merci !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 08/10/2018 à 10h25

Bonjour les Justa's, comment allez-vous ?
Le soleil semble bien timide ce matin, mais je pense qu'il va finir par se frayer un chemin à travers les nuages !
maliko, vas tu mieux aujourd'hui, et toi julie93 ?

Grogs, citron chaud, miel, gingembre, ravintsara, eucalyptus...

En attendant, ton lit me semble bien agréable, bien envie de tester ! Sympa tes photos, j'adore, suberbe la cathédrale Notre dame de Rouen !

oss es tu rentré dans ta maison ? C'est terminé la vadrouille ?
image

dany ça me rappelle quand je travaillais pour HP, je tenais un standard téléphonique et parfois je ne comprenais absolument pas ce qu'on me disait ! Avec un peu de patience et de compréhension, on y arrive...




  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 08/10/2018 à 14h37

Bonjour !

Mababe bof, y a mieux mais il parait que c'est + cher ! MDR
Je vais dire que ça va.. tu liras la suite dans ta messagerie ;
Idem pour Maliko, Dany80 Oss et Dom41.

Je pense à vous aussi Cjp95, Alina...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 08/10/2018 à 16h13

bonjour ...un peu tardivement ! la course ce matin....dentiste...garage...bref...rien de grave mais beaucoup de temps passé...
hello maliko, superbe la cathédrale...suis sûre que tu vas nous gâter cette semaine avec de superbes édifices...
et oui mababe je ne suis pas top en anglais...les chiffres jusqu'à 20.... en comptant sur mes doigts ...mais des gens sympas...et on finit quand même par comprendre ou deviner ...mais c'est vrai qu'il faut de la patience, et quand on a une longue file qui s'allonge devant les guichets...c'est pourquoi à la fin de la journée j'étais "vidée" ....
Hello julie93, tu parles toi aussi un peu ou beaucoup l'anglais ?
merci oss, pour Richard Clayderman, et bon courage pour tailler de grosses pierres,
je vais appeler Oss dépannage pour me donner des cours d'anglais...mdr !

je vous souhaite une bonne aprés-midi, pour nous il y a soleil....frais, mais soleil !

bisous, à ce soir !




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/10/2018 à 16h35

Oui Mababe, je suis rentré. Je suis passé chez toi et il n'y avait nobody !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/10/2018 à 16h36

Dany80, n'écoute pas Maliko

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/10/2018 à 21h58

Bonsoir les Justa's ! Bonne journée today ? Pour ma part, je suis allée dans un magasin bio pour entre autre regarder ce qu'est la spiruline, une algue, bien que je me sois documentée , je voulais en savoir plus et donc j'en sais plus, oui, mais je suis tombée à la renverse en ce qui concerne le prix, ça n'est pas cher, c'est excessivement cher !! Bref, je suis repartie comme je suis venue , c'est à dire sans Spiruline....mais pas sans un petit bout de Comté, quand même : D
Pourquoi je vous raconte ça.... ben j'sais plus
image

Bonne nuit et à demain !
PS : OSS , Maliko n'est pas une menteuse

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/10/2018 à 22h00

Bonsoir et bonne nuit à tous




Allez, au lit les retardataires ! Voulez vous vous dépêcher un peu oui ou non ! Demain vous avez de la lessive, du repassage, les courses, du rangement à faire et me préparer le p'tit déj et le repas.

Alors au lit !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Qui éteint ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 08/10/2018 à 22h54

bonne soirée et bonne nuit maliko, oss,
c'est une belle citation....
trés beau morceau aussi de Richard Clayderman


bonne nuit mababe, julie93 et à toutes et tous !

je crois que je vais éteindre...bises, à demain

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 09/10/2018 à 07h02

Hellooo !Toute zarbi, je suis ce matin ...bon ok je vous avoue qu'hier je suis quand même allée au sport, mais j'vous jure pas la danse car pas trop en forme quand même, et je me suis dis que j'allais allé au cours suivant de renforcement musculaire et d'étirement , donc pas violent du tout, n'est ce pas ? Et bien today j'ai l'impression qu'un rouleau compresseur m'est passé dessus !
Bref, j'espère que vous allez bien et vous emmène en Alsace :
image

L’unique clocher de la cathédrale s’élève à 142 mètres : jusqu’au XIXème siècle, il s’agissait de la plus haute construction humaine au monde. La silhouette reconnaissable de la cathédrale se profile de la campagne strasbourgeoise et même de l’autre côté du Rhin, sur la plaine du Bade.
Source : fr.petitsfrenchies.com
Bon mardi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/10/2018 à 09h18

Bonjour à tous,

Avez vous des moucherons chez vous ? Moi, je suis envahi. Quelle plaie !

Bon, ce n'est pas tout mais faut que je me bouge car j'ai du taf to day. Y'en a qui partent en vacances (toujours les mêmes d'ailleurs...) et ceux qui bossent.

Alors bonne journée, faites attention à vous et...

A bientôt les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 09/10/2018 à 09h49

Bonjour les amis !

Je rêve ou bien oss est encore en train de se plaindre ?
Toujours en vacances et jamais content !
image

C'est pas vrai ça !

Ici retour de la routine, et un peu du froid surtout le matin..
Mais je ne me plains pas MOI

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre