pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1205

Julie93
Julie93 09/10/2018 à 10h05

Bonjour !

Dany80, l'anglais ...j'étais bonne à l'école, j'essaie de le parler mais en fait je le baragouine, parce que l'école c'est loin et je ne suis jamais allée en Angleterre alors quand j'essaie de le parler c'est dans d'autres pays non francophones, par exemple la Thaïlande, j'te dis pas l'accent des thaïlandais ! MDR


Rhooo des moucherons la belle affaire, moi j'ai le jardin et le champ voisin envahis de corbeaux et de pies, je vous dis pas le boucan !

Pas encore chaud Mababe, le ciel est bleu la t° encore un peu basse mais ça va monter....donc la vie est belle ! na !

Bon courage Maliko au boulot !

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 09/10/2018 à 10h36

bonjour la joyeuse compagnie...!

coucou maliko, c'est courageux d'être allée au sport... ! un rouleau compresseur t'ai passé dessus ? ouah !
coucou oss, des moucherons ? c'est pas drôle...
coucou julie, frais le matin mais aprés le soleil est là et c'est bien agréable, je reviens d'un rdv matinal et j'ai apprécié !
oh c'est bien si tu te débrouilles en anglais... moi c'est sur le "tas", je n'ai jamais appris...
coucou mababe, ton image schtroumph "grognon"...

je vous souhaite un agréable mardi, bises....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/10/2018 à 14h05

Bon Mababe, t'arrête de suite de me harceler. Ok ? Où as tu vu ce matin que je râlais, hum ? J'en ai marre moi et je suis tout souffreuteux maintenant, alors. Ooooh que cais je devenir moi si tout le monde s'en prend après moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 09/10/2018 à 15h41

Coucou la joyeuse troupe !
Merci Maliko pour cet avant-goût strasbourgeois , je m’ envole jeudi pour un weekend prolongé en Alsace .
Et ce sera mon dernier voyage pour cette année .J’ai beaucoup bougé : Lyon en mars , Strasbourg en juin , le Pays de Galles , l’Ecosse et l’Angleterre en juillet , Dublin en août, et là à nouveau l’Alsace . Je n’ai jamais autant voyagé !
Je vous souhaite une bonne après-midi , une bonne soirée.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 09/10/2018 à 15h59

c'est génial lutin64 de faire tous ces beaux voyages, je te souhaite une bonne fin d’après-midi et une bonne soirée à toi aussi.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/10/2018 à 20h56

Bonsoir et bonne nuit à tous, un peu fatiguée de soir et un peu de spleen, demain sera un autre jour
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/10/2018 à 21h08

Bonsoir et bonne nuit Maliko !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/10/2018 à 21h48

bonne fin de soirée,

bonne nuit maliko, j'espère que tu vas bien dormir cette nuit....

bonne nuit oss, julie93, mababe, alina, et à tous les Justas,

à demain !



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/10/2018 à 23h15

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je viens de faire la tournée des chambrées ; y'en a qui manquent à l'appel ! Alors, si vous rentrez tard pas de bruit et éteignez la lumière, merci.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/10/2018 à 07h27

Coucouuuu youuuu ! Un vrai temps 'd'automne ce matin ! Brume, humidité et feuilles jaunies....comment ? ...nous sommes en automne ?? Et pourquoi on ne m'a rien dit ? Hein ? Danynounette ? Notrebab's ? Et Oss soit disant en tout genre ? ....en tout genre ? Ah bon ? MDR ! Lutin, toi tu étais partie donc je comprend aussi
En attendant que vous fassiez surface voici un autre joli clocher :
image

C’est la Tour Nord, aussi appelée « Clocher Neuf » qui a fait de la cathédrale de Chartres une des plus hautes constructions humaines de France depuis le XVIe siècle. Sa jumelle, la Tour Sud romane (ou Clocher Vieux), s’élance à 105 m.
Source = fr.petitsfrenchies.com
Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/10/2018 à 07h54

Bonjour à tous,




MALIKO, parle plus doucement s'il te plait. J'ai mal à la tête ce matin. Merci pour cathédrale de Chartres.

Bon voyage lutin64 la baroudeuse. Pour la choucroute, laisse tomber. Par contre, si tu peux pour deux caisses de bouteilles de pineau noir et du blanc, je prends. Merci. Bon voyage à toi.

Oui Maliko, je te le confirme, nous sommes bien en automne mais ses frimas ne song pas encore présent. Et, ne t'en déplaise. Ce n'est pas Oss qui est en tout genre mais ce dont ses services qui le sont, ok madame ? Alors corrige toi, merci.

Ça va Dany80 ♡ t'es fâchée ? Oss n'est le chou, le chéri, le coeur de nobody comprends-tu ? Il est Oss le Valeureux, un point c'est tout. Par contre il aime les câlins et l'affection.

Hello Mababe tu es dans de meilleures dispositions pour Oss ce matin ? Allez, corrige toi également madame.

Bon voyage Julie93

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 10/10/2018 à 09h35

Bonjouuuuuuuuuur mes z'amis Justa's !

Suis à la bourre, je ne fais que passer
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/10/2018 à 10h38

Bonjour maliko, super belle cette cathédrale...
mais oui ma poulette (à toi je peux t'appeler poulette) et à Monsieur Oss le Valeureux, je peux pas l'appeler mon chou....pourtant c'est sympa et quand j'aime bien, amicalement bien sûr, ce sont des petits mots affectueux... mais bon je vais revoir ma copie....
et oui nous sommes bien en automne, mais ici à Amiens, ça ne se voit pas...le matin frais mais dans la journée ...25 l'aprés-midi voir plus...!

bonjour Oss le Valeureux, merci pour Gigliola Cinquetti, il y a bien longtemps que je ne l'avais pas entendue...! pour les câlins tu repasseras...! pftttt !

bonjour mababe, ...tu vas drôlement vite....tu as mis le turbo ?

Bonjour julie93 je te fais un gros bisou

bonjour lutin64...à bientôt...profite bien.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon mercredi, et on mange quoi le mercredi ?

A toute à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 10/10/2018 à 13h50

Bonjour !

eh oh les copains, la discrétion vous avez oublié ? silence on the site please
merci d'effacer si vous pouvez

Oui Maliko c'est l'automne mais je crois que t'avais déjà posé la question en septembre alors pour info c'est l'automne jusqu'à l'hiver MDR !
Je ne connais pas la cathédrale de Chartres, j'ai failli y aller récemment mais mon homme a été malade ce jour-là

Bien envoyé ta réponse Dany80 au jamais content Oss et chtoc !

Oss tu devrais changer ton pseudo STG...Soutien Tout Genre et pas Soutien Gorge comme tu pouvais croire ! MDR

Mababe tu passes et moi je repasse

Lutin64 bonne continuation dans tes balades

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/10/2018 à 14h03

Désolée, julie93 , c'est fait.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 10/10/2018 à 15h13

merci Maliko

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/10/2018 à 18h29

J'ai rien compris Julie93 !

Euh Dany80 et Oss en bleu, jamais ? Hum ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 10/10/2018 à 20h13

Ca m'étonne pas Oss ! MDR !

Merci Dany80 pour le bisou, et bisou à toi aussi

Maliko, Dany80, Oss, Mababe, Alina, Dom41, Cjp95,lutin64 et les copains qui passeront ici bonne soirée et bonne nuit.
Bises


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 10/10/2018 à 20h54

Bonsoir et moi non plus ça ne m'étonne pas ! Sacré OSS !!
Cet après-midi je suis allée avec ma soeur dans une boutique spéciale, qui vend des pendules de radiesthesie , pierres aux propriétés diverses ect, pas du tout mon univers, mais intéressant quand même. J'espère que vous avez passé une bonne journée .



Bonne nuit et à demain!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 10/10/2018 à 21h21

bonsoir maliko, ça doit être sympa une boutique comme ça... j'aime beaucoup les pierres aussi, des pendules de radiesthésie, soit disant que tout le monde peut apprendre à s'en servir.... tu as dû passer un bon moment...
bonsoir oss, bonne nuit et fais de beaux rêves...
bonsoir julie93, merci pour la jolie chanson, bonsoir mababe, dom41, lutin64, et bonsoir à tous les Justas qui passeront par ici ce soir....
demain je pars au garage très tôt...et vais revenir en bus, à demain fin de matinée !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre