Un week-end entre filles à Lyon

Le 22-09-2017 - Découverte

Les filles, c’est pas parce que vous rentrez de vacances qu’il faut vous laisser aller à la déprime, bien au contraire ! Même si le soleil n’est plus de la partie, ou disons moins, on profite d’un week-end pour se chouchouter de la tête aux pieds. Et pour ça, je me suis fait un plaisir de vous dégoter une poignée de bonnes adresses. Perso, j’aimerais bien venir avec vous. Vous m’emmenez ? C’est parti pour un tour entre nanas !

Une journée beauté au Spa de la Cour des Loges

Pour commencer, j’ai choisi pour vous ce lieu tout simplement magnifique pour vous détendre et vous refaire une beauté. La Cour des Loges,  un hôtel***** haut de gamme situé au coeur du Vieux Lyon, et son superbe SPA vous proposent de vivre un moment de pur bonheur, une parenthèse enchanteresse dans ce lieu multisensoriel tourné vers la nature. Au menu, des soins visage et corps aux plantes de montagne, et l’accès au Spa, sauna et hammam, et bassin de nage à contre courant. Bienvenue dans le temple du bien-être ! Par ici pour réserver vos soins au Spa de la Cour des Loges.

SPA la Cour des Loges Lyon

Un peu de shopping pour se remettre au goût du jour

Parce que moi je ne conçois pas de faire un week-end filles sans passer par la case shopping, pas vous ? Alors pour faire chauffer la carte bleue, le mieux est d’aller du côté de Bellecour, la fameuse place lyonnaise où se déroulent de nombreuses manifestations, c’est notamment ici que trône la grande roue. D’ici partent de nombreuses rues commerçantes, et on trouve aussi le grand magasin Printemps, plus pratique en cas de mauvais temps. Non loin également, le centre commercial Confluence à l’architecture moderne et décalée.

Shopping Lyon

Uns soirée branchée au Docks’40

Et bien sûr pour terminer en beauté ce moment délicieux partagé entre filles, je vous propose une soirée pour dîner et où vous pourrez terminer sur le rythme de la musique jusqu’au bout de la nuit car le restaurant se transforme en boîte de nuit aussitôt Cendrillon retournée à son carrosse. Ma préférence s’est tournée vers le Docks’40, un endroit prisé et topissime pour passer un super bon moment entre amies, je vous le garantis ! Par ici pour réserver au Docks’40

Bar club Docks-40 Lyon

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages