Printemps

• Tenues maternité

14 avis sur Printemps

adeloupian

Par , le 22/10/2014

Éternel Printemps (j'y allais quand j'étais ado).
Le magasin n'a pas changé sinon que la Rue de la Ré est devenue piétonne.
C'est un lieu privilégié pour les arts de la table, les parfums et la maroquinerie.
Le personnel essaie d'être agréable.

Ciksge

Par , le 26/09/2012

Enseigne diversifiée, propose plusieurs (grandes) marques pour hommes et femmes, ce qui explique le prix plutôt élevé ! Accueil correct mais sans plus, les conseils sont tout de même bons.

shiira

Par , le 30/03/2012

Magasin sur plusieurs étages avec des enseignes de luxe. Le choix dans les produits est époustouflant mais les prix restent élevés. Accueil différents par rapport aux stands.

charlott12

Par , le 05/11/2011

Je suis venue une fois dans ce superbe magasin. En effet, il est très joliment décoré. Il y a une grande quantité de marques d'habillement, arts de la table, beauté par contre, je trouve que les prix ne sont donnés.

mataja

Par , le 31/07/2011

On peut trouver de tout, en general j'y vais avec les enfants et je me retrouve donc au rayon jouet, il y a beaucoup de choix, mais les prix sont assez chers.

coocky801

Par , le 12/06/2011

Ce magasin propose de nombreux produits tels que parfums, de la vaisselle, vêtements, il y en a pour tout les goûts et beaucoup de choix différents. Les prix sont aussi très intéressants et l'accueil y est chaleureux et convivial.

zibcom

Par , le 08/05/2011

Un très beau magasin proposant une marchandise magnifique mais à des prix souvent très élevés. L'accueil peut manquer de chaleur.

yahya

Par , le 28/12/2010

Beau magasin bien présenter qui donne envie de jeter un coup d'oeil. J'aime bien allez jeter un coup d'oeil car il propose divers article(accessoires pour table, vêtements... ) je n'achète pas la bas. Par contre je trouve qu'il propose des bonne idées pour faire des cadeaux très originaux sa facilite la tache quand on ne sait pas quoi offrir.

police1712

Par , le 07/11/2010

On y trouve de la mode pour les femmes, les hommes, de la lingerie, des produits de beauté des parfums avec un choix assez important. On peut trouver aussi des chaussures, des accessoires divers. Le personnel est accueillant et serviable.

didouge

Par , le 13/09/2010

Je confirme les précédents avis : ce grand magasin est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble de ce qui se fait tant en arts de la table, prêt à porter, bijoux etc. Quand on cherche un cadeau, on a des chances de trouver de bonnes idées. Ceci dit, l'accueil n'est pas toujours des plus prompts et sympathiques. Petit plus : il existe un corner "Mariage Frères" dans ce printemps ! Très appréciable, et là, les vendeurs sont sympa.

bnora

Par , le 17/02/2010

Il y en a pour tous les gouts, je n'aime pas la façon dont le magasin est agencé, le personnel est froid et antipathique, il nous regarde de très haut.

vieuxchien

Par , le 27/06/2010

Je vais surtout dans ce magasin pour avoir une vue d'ensemble des différents rayons, vaisselle, vêtements, parfums....Mais j'achète peu parce que je trouve les choses assez chères. Ca devient intéressant au moment des soldes. Le personnel n'est pas spécialement sympathique, les vendeuses ont vraiment l'air de s'embêter !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 05/12/2011

Un super magasin avec toutes les grandes marques de représentées. Les vendeuses sont aimables et de bon conseil.

Le 14/07/2011

Le magasin est mal agencé, je me perds à chaque fois, on y est à l'étroit, même si le magasin est sur plusieurs étages, il y a trop de choses un peu partout. Très large choix de grandes marques mais à des prix élevés, à fréquenter au moment des soldes. Pour ce qui est de l'accueil, au rez de chaussé, les vendeuses vous fuyent ou vous ignorent, par contre j'ai eu un très bon accueil et de bons conseils au rayon lingerie.

Vous êtes sur la page Printemps à Lyon 2. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.