Cour Des Loges, A Radisson Collection

Situé sur la rue boeuf, dans le 5ème arrondissement de Lyon, l’Hôtel Cour des Loges vous accueille dans un cadre médiéval. Les chambres sont dotées d’une décoration personnalisée, combinant le style ancien avec le style moderne.
En tout, l’établissement dispose 60 chambres et suites climatisées. Elles sont pourvues d’une connexion wifi et d’une télévision.
Pour le bien-être de ses clients, l’hôtel dispose d’un centre de remise en forme, d’une piscine, et d’un spa.
Côté restauration, la Cour des Loges possède deux restaurants qui proposent des plats gastronomiques préparés à partir de produits frais. Les clients auront également l’occasion d’apprendre à cuisiner avec le chef Anthony Bonnet qui offre des cours de cuisine. Pour gouter aux meilleurs vins de tous les temps, rejoignez le café-épicerie de l’hôtel.
L’hôtel possède un parking et admet l’accès aux animaux domestiques.

• Sauna
  • Réception 7j/7

8 avis sur Cour Des Loges, A Radisson Collection

charlott12

Par , le 04/10/2011

Lors d'une promenade nocturne dans le quartier du Vieux Lyon, j'ai découvert ce superbe lieu. Sur le fait, j'ai tout de suite été charmé par la beauté des lieux. J'ai voulu faire la curieuse et regarder de plus près. Ce que l'on voit est un salon de thé luxueux dans une ambiance de cave voûtée. C'est après que j'ai réalisé que c'était le célèbre hotel de La Cour Des Loges. Depuis, j'ai été voir le site internet et j'avoue que je rêve d'y aller...

Commentaire de Adeloupian, le 23/07/2014

Merci pour tes commentaires.
Je ne connaissais pas.
Nous irons le découvrir.

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Très bon hôtel, très chic et d'une propreté irréprochable. Le prix est hélas un peu trop élevé pour moi.

Petite2000

Par , le 23/11/2016

C'est un super hôtel!
Très haut de gamme!
Petit déjeuner juste trop bon!
Propreté niquel au top!!
Je recommande!!

murieltan

Par , le 04/11/2011

Je ne suis alle qu'une fois a la cour des loges, mais quel souvenir, quel lieu magnifique, a voir absolument.

popete

Par , le 14/02/2010

Un véritable hôtel haut de gamme, le petit déjeuner faut vraiment le déplacement.

chocolatnoir

Par , le 28/12/2009

L'etablissement est situe dans le vieux lyon quartier rennaissance je trouve que cela manque de chaleur et l'accueil est des plus froid.

carolyon04

Par , le 21/08/2009

Magnifique lieu, hôtel à la décoration feutré et bien travaillé, peinture surprenante dans petit salon. Coup de coeur pour le bar donnant sur la rue, et l'offre spa+massage+déjeuner à moins de 100 euros.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 11/07/2011

Un lieu hors du commun en plein coeur du vieux Lyon, la cour des loges, c'est un hôtel, deux restaurants et un spa, dans un cadre magnifique. La salle du restaurant donne au centre de la grande mezzanine et c'est vraiment impressionnant. Les prestations sont bien sûr haut de gamme.

Commentaire de Adeloupian, le 23/07/2014

Merci pour tes commentaires.
Je ne connaissais pas.
Nous irons le découvrir.

Vous êtes sur la page Cour Des Loges, A Radisson Collection à Lyon 5. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.