Pôle De Commerces Et De Loisirs Confluence

112 cours charlemagne
Lyon

Mode homme, mode femme, mode enfant, beauté, sport, loisirs, le Pôle de Commerces et de Loisirs Confluence a regroupé pour vous les plus grandes enseignes. Shopping, détente et loisirs, venez profiter de tous les avantages de Confluence, votre centre de shopping labellisé 4 étoiles.

• Alimentation
  • Toilettes

10 avis sur Pôle De Commerces Et De Loisirs Confluence

Elyt

Par , le 17/12/2016

Situé dans un quartier moderne qui gagne à être découvert, il est proche de l'hyper-centre mais n'est pas assez bien desservi par les transports en commun pour attirer la foule, ce qui est à son avantage ; il n'y a pas de cohue dans ce centre commercial mais il ne ressemble pas à un centre fantôme de l'Espagne post crise pour autant !

L'architecture est novatrice, la décoration toujours de qualité et les magasins relativement diversifiés. Alors que je fuis d'ordinaire les centres commerciaux, j'aime aller à Confluence même lorsque je n'ai rien à y acheter, c'est dire... Cela s'explique sans doute par l'attrait des terrasses et leur vue sur la confluence entre la Saône et le Rhône ainsi que le haut niveau de confort du centre.

Tucky

Par , le 07/03/2016

C'est la première fois que je me rendais dans ce centre commercial et j'ai beaucoup apprécié les lieux: propreté,bien aéré car semi-ouvert,un peu frais en hiver mais au moins les microbes sont mieux évacués
grandes allées,vue sur l'extérieur,nombreux restaurants et boutiques des plus grandes marques au moins connues,des petits espaces pour s'asseoir et se détendre,des jeux pour les enfants...
A refaire avec un portefeuille bien fourni

adeloupian

Par , le 20/09/2015

Grand centre commercial qui a redynamisé un quartier en pleine mutation : c'est réussi.
Les points forts sont le parking lumineux (sécurité) avec des places de stationnement larges (confortable) et la diversité des magasins, boutiques, restaurants et cinémas.
Les points à améliorer sont l'animation (ambiance froide) et les prix qui sont élevés (certainement dus aux loyers très élevés).
Globalement nous avons été satisfaits (2 visites).

vaya60

Par , le 14/09/2015

Très joli centre commercial dans un quartier qui se veut neuf et moderne. Accessible en tram ce centre est encore plus magnifique une fois la nuit tombée. Comme déjà souligné on peut y trouver salle de fitness et ciné de quoi boire et se restaurer. Avec un carrefour pour faire ces courses et bien d'autres magasins, on sent la similitude avec le centre part dieu mais avec plus de classe, aéré. Un grand plus pour les toilettes qui font assez chic, les jardins suspendus dans de grandes coupelles, les vraies terrasses et les sièges à disposition un peu partout.

Commentaire de Adeloupian, le 20/09/2015

Effectivement c'est beaucoup plus aéré qu'à la Part Dieu.
Ces centres commerciaux avec de larges ouvertures fleurissent dans beaucoup de villes mais ont un handicap par jour de pluie et de froid.
Je ne connais Confluence que par beau temps donc je n'ai vu qu'un côté de la "vitrine" mais tout m'a semblé confort voire luxe.
La concurrence bouge (Part Dieu et Carré de Soie) ce qui va donner une bonne dynamique (je l'espère).

shiira

Par , le 23/02/2014

Le centre commercial Confluences est vraiment un petit bijoux niveau design... Le RDC et le 1er étage sont consacrés aux magasins : vêtements femmes (Zara, C&A, Desigual, Undiz,...), bijouteries (Agatha, Swarovski,...), Alimentation (Carrefour, Monoprix,...).
Au 3ème étage on trouve un cinéma et différents restaurants ou points chauds (Mc Donald's, Tapéo, un Japonais, Amélie Factory,...)
Par contre certaines enseignes ont des prix élevés.

Commentaire de Adeloupian, le 20/09/2015

C'est vrai, personnellement j'ai trouvé les boutiques et restaurants un peu cher dès qu'on sort de l'ordinaire.
Par contre cela est dû aux loyers très élevés.

angearno

Par , le 23/02/2014

Un très beau complexe, où l'on peut trouver, magasins vêtements et accessoire, supermarché, restaurants et j'en passe.
Un centre commerciale où on ne se sent pas enfermé car il est semi ouvert et on accès à des terrasses.J'ai beaucoup aimé. Si vous effectuez un achat, vous avez 1h de parking offert.

Commentaire de Adeloupian, le 20/09/2015

C'est nouvelle tendance et nous avons pu en profiter les 2 fois où nous y sommes allés.

amel761

Par , le 27/04/2013

Beau centre commercial. Agréable quand il fait beau. Les magasins sont un peu chers mais certains ne sont présents que dans ce centre. Très beau cinéma.

Commentaire de Adeloupian, le 20/09/2015

Les deux fois où nous y sommes allés, c'étaient des matinées d'été indien donc très agréables.
Les tarifs de certaines boutiques sont chers car les autorisations de s'implanter ont été d'un montant élevé.
Le GIE en est conscient et des formules de promotions vont être mises en action (car la concurrence bouge).

ptitepuce69

Par , le 18/09/2012

Superbe centre commercial, aéré, clair, et une grande variété de magasins, dont certains encore inconnus à lyon ! Très réussi !

Le 23/10/2014

J'y suis allée encore récemment, il fait bon flaner dans cet espace très lumineux. Un bon point pour le parking large, pas comme celui de la Halle T Garnier. Grand choix de restaurants au niveau 3 (sushis, burgers, salades ...)

Commentaire de Adeloupian, le 20/09/2015

Il est rare de disposer d'un parking de cette qualité.

Le 16/09/2012

Très beau centre commercial ! Très belle architecture !
On retrouve des commerces aux enseignes connues !
Très grande luminosité à l'intérieur des boutiques.....

Commentaire de Julie93, le 16/09/2012

J'aime bien l'intérieur, c'est drôlement clair !

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2013

C'est bien mais il va falloir créer une vie à ce centre car il est trop froid (mais bon, il est récent, donc il faudra être vigilant).

Vous êtes sur la page Pôle De Commerces Et De Loisirs Confluence à Lyon 2. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.