pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 922

Oss
Oss 18/08/2017 à 07h00

Bonjour à tous,




L'Europe est à nouveau en deuil avec l'attentat revendiqué d'hier à Barcelone et celui de cette nuit à Cambrils. Cambrils magnifique station balnéaire à 120 kms au sud de Barcelone où nous allions presque chaque année. La Barbarie ne passera pas entend-on partout, mais il y en a vraiment marre ! Vraiment !

Ma choulif vient de prendre le train pour Avignon et, il n'y a pas à dire, j'ai toujours le coeur gros et c'est un déchirement.

Bonne journée les petits lapins et portez-vous bien.


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 18/08/2017 à 09h30

Oui Oss, il y en a marre, vraiment marre !

Où que nous soyons, nous ne pouvons y être sans penser à ces victimes et leur famille, sans penser que cela pourrait nous arriver à nous aussi, n'importe quand, n'importe où...
Bref... Je n'ai pas de mots...

Bonne journée à tous

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/08/2017 à 10h00

Bonjour Oss, Dom, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, Dési, Johan, Craquotte, Charlott12, Mélusine, et à toutes et tous qui passeront faire un petit coucou,

Est-ce que ça va s'arrêter un jour....? à chaque fois que nous allons nous rendre en déplacement, on ne pourra s'empêcher d'y penser...que ça peut nous arriver, n'importe où et à n'importe quel moment ? et pourquoi...?!
je pense à toutes ces victimes, leur familles, leurs amis, et je me dis que ce monde est en train de sombrer...

bonne journée à vous toutes et tous !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 18/08/2017 à 13h27

Bonjour,

non ce n'est pas près de s'arrêter, malheureusement.
Il faut nous habituer à vivre avec cette menace permanente qui va durer encore des années...sûrement des dizaines d'années

On a une pensée pour toutes ces victimes mais on continue à vivre normalement, comme cela se passe dans certains pays notamment Israël.
On a le droit de pleurer, mais ne nous laissons pas effrayer, c'est précisément ce qu'ils cherchent.

Oss le plaisir de les revoir n'en sera que plus grand





Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/08/2017 à 22h48

Bonsoir Oss, Dom, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, Dési, Johan, Craquotte, Charlott12, Mélusine, et à toutes et tous qui passeront faire un petit coucou,

je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 18/08/2017 à 23h03

Pas grand monde aujourd'hui.

Bonne nuit Dany et bonne nuit à tous


image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 18/08/2017 à 23h44

Bonsoir et bonne nuit à tous, et bonsoir ML

Wouaaah quelle journée ! Je ne l'ai pas vue passer ! Cet apm cinéma puis petit resto sublime au pied du pont d'Oleron, au bord de la mer avec un menu fait de produits de la mer ; c'était sublimissime !

Alors je vous souhaite de passer une excellente nuit, dormez bien les petits lapins, moi, je suis vanné

Petit cadeau de la nuit...


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/08/2017 à 08h37

Bonjour à tous,

Il est actuellement dans le coma des suites d'une longue maladie




Dernière journée chargée et ensuite les louchifs parisiens rejoindront la capitale. .. Alors dans Quelques instants, nous partons to the market to buy some huitros and mejillones, poi quelques calamaros por la mia plancha and mélon and rambon di pata negra with los mélon. Ah le pouvoir et le plaisir de parler plusieurs langues. Je me sens... comment dirai-je... je me sens tout... heu... je me sens tout... je me sens tout, voilà tout ! Espero que voi avetino todo comprendro because to day I am oun poco fatigato.

Bon, je continue in french parce que que je pense que vous pouvez avoir des lacunes dans les langues étrangères. STRANGER IN THE NIGHT... LA LA LA LA STRANGER IN THE NIGHT...Oh pardon !

Bon je vous quitte nous partons au marché, les loustics sont prêts!

Excellent samedi mes petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 19/08/2017 à 09h30

Bonjour Oss, Dom, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, Dési, Johan, Craquotte, Charlott12, Mélusine, et à toutes et tous qui passeront faire un petit coucou,

il fait 14° le week end s'annonce beau, sans pluie, ouf...!

merci pour vos chansons et jolies images,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 19/08/2017 à 10h42

Un coucou en vitesse, je repasse plus tard

Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 19/08/2017 à 15h00

Ouf c'est plus calme, me revoilà !

Herbert Léonard est sorti du coma depuis un petit moment déjà et il semble bien récupérer




  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/08/2017 à 15h23

LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 19/08/2017 à 15h25

T'as mangé ça tout seul Oss ?

Je partagerais bien mais je les aime bien cuites ! MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 19/08/2017 à 15h29

LIEN
LIEN
LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 19/08/2017 à 15h35

.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 19/08/2017 à 15h47

Ca tu l'as déjà dit Oss, y avait 2 plats ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 19/08/2017 à 15h56

Calme Julie, calme. Je galère pour ajouter des photos que je suis tout souffreteux maintenant. Il y avait aussi un plat de moules mais j'abandonne pour mettre la photo.

Alors bon appétit et les sardinanasses étaient sublimissimes !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 19/08/2017 à 16h24

Je te comprends et je t'admire, moi je sais pô faire

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 19/08/2017 à 19h06

Eeeeeh les amis, Julie93 m'admire!!!! wouaaah la chance ! Merci Julie !

Ces photos (et il manque celle des tous petits calmars à la plancha ail et persil huile d'olive), pour vous dire simplement : "C'est quand vous voulez !"

Ma prochaine recette : un gratin d'oreilles d'âne. .. je m'entraîne pour mes prochains invités à mon retour car je repars à la fin de la semaine prochaine. .. Chuuuuut c'est un secret et ma destination est tout autant secrète... on est Oss ou on ne l'est pas !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 19/08/2017 à 20h15



Des oreilles d'ânes, c'est comme ça que tu traites tes invités ? compte pas sur moi pour me laisser faire !

Sérieusement je n'avais jamais entendu ce nom, alors je viens de chercher et ce que je viens de trouver me semble pas mauvais du tout...voire bon si c'est réussi
Je comprends que tu t'entraînes.

Oss le vagabond




Quand tu reviendras, ce sera mon tour

Dany t'as bossé ?

En attendant bonne soirée à vous 2 et à Dom, Mababe, Maliko, Alina, Lutin, Desi, Johan...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre