pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Fan de ketchup ou pas ? : discussion - Page 6

Cjp95
Cjp95 22/05/2012 à 19h58

@ Julie93 - juste une précision à propos de ce commentaire, histoire de te taquiner un peu avant ton coucher -> " ils ont la réputation de faire maigrir ".
Il n'y a que les cornichons pour croire ça (lol) , car aucun aliment ne fait vraiment maigrir, partant du principe que dans leur ensemble, chacun d'eux comporte son lot plus ou moins important de calories. J'me trompe ?
La preuve, en détails, qui soulèvera j'en suis persuadé bon nombre de...
[Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 21h02

heu faut que je relise tout je sais même pas pourquoi je dois excuser isa ??? bon j'ai la flemme alors par défaut je t'excuse ( rires )

s'il existait quelque chose qui fasse maigrir ça se saurait et ça vaudrait de l'or !!! mdr !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 21h06

moi non plus me rapelle plus !!
Ah si mais si bien sur ce sont à cause PDTR PTDR .....
mdr !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 21h08

ha .............. bon d'accord d'accord je vais essayer de moins PTDR oup's'

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 21h10

bon chez toi tu prend prendre tes aises mais au resto tu te retiendras hein !
Promis ?

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 21h12

je suis obligée de promettre ? parce que quand je ris ben .. je ris ....

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 21h17

Tu devrais bien tenir 1/4heure quand même !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 21h18

promis

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 21h20

Ah ouf juste le temps de l'apéro mdr !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 21h21

explosée de rire !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 21h37

moi aussi je suis explosée de rire !!! j'imagine nos têtes quand on va se voir !!! et si le souvenir de cette discussion plane je te dis pas ! pouh la la ....

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 21h41

peu de chance qu'on oublie lol

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 21h46

bah oui ça va détendre l'atmosphère !!!
mdr !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 21h49

pourquoi donc ? l'atmosphère devrait être conviviale normalement moi je vois bien un prolongement de nos conversations ici on commence à se connaitre pas trop mal

Julie93
Julie93 23/05/2012 à 08h56

@ Isabelle et Corinne : Bizarre que cette discussion se retrouve dans ce sujet ???

Et surtout bizarre encore plus la tournure qu'elle prend !!!
Quand vous êtes parties, plus rien ne vous retient !...LOL
Corinne, tu peux essayer le XPDR plus correct...
Mais surtout évite le XPTDR !!!...LOL

Alors, en restant moi aussi hors du sujet, mais pour vous répondre, je pense qu'il faudra éviter de trop faire rire Corinne dans le resto, on réservera ça aux bords du lac !...Je clos ce chapitre et deviens sérieuse .

Pour ce qui est de détendre l'atmosphère, pourquoi ne serait-elle pas détendue?
Moi, je serais en vacances, dans un endroit que j'aime beaucoup et je rencontre des filles que j'apprécie beaucoup...
Mais ce n'est pas un speed dating, nous avons du temps et nous n'avons pas à conclure! Juste à profiter du plaisir de la rencontre...Que du plaisir, rien d'autre!

@ Cjp : Pour en revenir au sujet, la "cornichonne" a bien compris ; - ) mais si les cornichons, bien que pauvres en calories ne font pas maigrir eux-mêmes, il parait que le vinaigre comme le citron aident à éliminer les graisses...C'est pour cette raison qu'on dit que les cornichons font maigrir.

Quand même t'es pas sympa, moi qui te défend quand tu te fais traiter de p'tit vieux, voilà qu'en remerciement tu me traites de cornichon !!!...LOL

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 23/05/2012 à 09h02

Bouhhh... Je boude moi ! J'y serai pas c'est pas juste !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 09h04

Corinne et Julie : oh nooooonnnn j'ai voulu faire un jeu de mot sur "atmosphère/gaz" bon bah j'ai tout raté ... ça m'apprendra à pas savoir me tenir !!!
Oui ce sera forcément convivial aucune raison du contraire!!
En ce qui me concerne trop pressée et contente de venir vous découvrir de surcroît dans une ville que j'affectionne !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 09h06

Boude pas Mababe en septembre on se fera bisouille !!

Cjp95
Cjp95 03/06/2012 à 13h59

Comme c'est drôle que chaque fil de discussion dérive d'une manière ou d'une autre sur un sujet qui n'est pas le sien !
En tout cas, avec cornichons ou ketchup en cours de repas ou pas, cette rencontre s'annonce déjà épique !
Dommage que vous ayez choisi cette date pour Annecy, bourgade ô combien attractive, date pendant laquelle je tiendrais compagnie à Mababe en veillant surtout avec elle d'éviter toute bouderie devenue inutile (lol)
A toutes fins utiles, je préviens le restaurateur, sait-on jamais !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 18h05

@ Cjp : Quel dommage que tu ne puisses te joindre à nous (un clin d'oeil tristounet)
Tu seras sage avec Mababe ?
Préviens pas le restaurateur il risque peut être de s'inquiéter ...

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre