pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les Commerces d’Excellence ont aussi leur distinction sur Justacoté : discussion - Page 3

Mababe
Mababe 04/11/2013 à 10h27

Hé bien voilà oui c'est chose faite ! Une bonne adresse apparemment.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 04/11/2013 à 13h14

J'en ai trouvé une autre mais, bien qu'ayant pris tous les renseignements nécessaires, je n'ai pas eu le temps d'y aller cette année, ce sera pour 2014, il s'agit d'histoires de crêpes [Lien]qui affiche l'ancien auto-collant qui d'ailleurs ne colle pas ! (lol)
Il faut noter aussi que le restaurant "les Oliviers" n'avait pas affiché l'autocollant quand j'y suis allée, j'espère que c'est maintenant chose faite, car je lui en ai parlé, mais il m'a dit que c'était "son fils qui s'occupait de ça" !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 05/11/2013 à 09h27

Merci Julie d'en parler aux commerçants que tu rencontres !

Et merci pour la photo, j'adore aussi leur panneau "poussez fort" ! Ça m'a bien fait sourire !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 06/11/2013 à 10h55

Par contre Julie je vais rediriger le fil de cette discussion vers celle-ci : [Lien]qui est aujourd'hui plus appropriée.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 11/04/2014 à 07h32

Et le fait qu'un commerçant à l'exemple de ce restaurateur ->
[Lien]
commente les avis qui lui sont déposés, n'est ce pas aussi un signe d'excellence ?
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Fab
Fab 11/04/2014 à 11h22

Si tout à fait, c'est d'ailleurs ce que l'on recommande aux professionnels. Celui-ci joue le jeu !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 14/04/2014 à 17h05

Celui-là aussi ... ->
[Lien]
image

Est ce que d'autres justacotin(e)s enregistrent aussi des signes d'excellence dans les commerces fréquentés ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 08/12/2017 à 19h01

Au moment des préparatifs de fêtes, période pendant laquelle notre fréquentation de commerçes s'intensifie & s'accélère, je suppose que les commerces qualifiés " d'excellence " enregistrent à leur tour un regain d'activité / d'affluence ?
image

Aussi, si vous nous parliez du vôtre, car vous en avez bien un, n'est ce pas ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre