Les Commerces d’Excellence ont aussi leur distinction sur Justacoté : discussion - Page 3

Mababe 04/11/2013 à 10h27

Hé bien voilà oui c'est chose faite ! Une bonne adresse apparemment.

Julie93 04/11/2013 à 13h14

J'en ai trouvé une autre mais, bien qu'ayant pris tous les renseignements nécessaires, je n'ai pas eu le temps d'y aller cette année, ce sera pour 2014, il s'agit d'histoires de crêpes [Lien]qui affiche l'ancien auto-collant qui d'ailleurs ne colle pas ! (lol)
Il faut noter aussi que le restaurant "les Oliviers" n'avait pas affiché l'autocollant quand j'y suis allée, j'espère que c'est maintenant chose faite, car je lui en ai parlé, mais il m'a dit que c'était "son fils qui s'occupait de ça" !

Mababe 05/11/2013 à 09h27

Merci Julie d'en parler aux commerçants que tu rencontres !

Et merci pour la photo, j'adore aussi leur panneau "poussez fort" ! Ça m'a bien fait sourire !

Mababe 06/11/2013 à 10h55

Par contre Julie je vais rediriger le fil de cette discussion vers celle-ci : [Lien]qui est aujourd'hui plus appropriée.

Cjp95 11/04/2014 à 07h32

Et le fait qu'un commerçant à l'exemple de ce restaurateur ->
[Lien]
commente les avis qui lui sont déposés, n'est ce pas aussi un signe d'excellence ?

Fab
Fab 11/04/2014 à 11h22

Si tout à fait, c'est d'ailleurs ce que l'on recommande aux professionnels. Celui-ci joue le jeu !

Cjp95 14/04/2014 à 17h05

Celui-là aussi ... ->
[Lien]
image

Est ce que d'autres justacotin(e)s enregistrent aussi des signes d'excellence dans les commerces fréquentés ?

Cjp95 08/12/2017 à 19h01

Au moment des préparatifs de fêtes, période pendant laquelle notre fréquentation de commerçes s'intensifie & s'accélère, je suppose que les commerces qualifiés " d'excellence " enregistrent à leur tour un regain d'activité / d'affluence ?
image

Aussi, si vous nous parliez du vôtre, car vous en avez bien un, n'est ce pas ?