pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les Commerces d’Excellence ont aussi leur distinction sur Justacoté : discussion - Page 2

Dan44
Dan44 23/03/2013 à 11h51

super Fab ! merci beaucoup ! le slogan pour ce site fort sympathique pourrait être : "vous en avez rêvé, Justacoté l'a fait !"

  • Elite
  • Smile

Fab
Fab 23/03/2013 à 12h37

hi hi hi

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 24/03/2013 à 06h53

"vous en avez rêvé, Justacoté l'a fait !"
Dan l'a dit, je le confirme mais je présume qu'après essai comme je viens de le pratiquer, bon nombre vont s'en faire l'écho ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 24/03/2013 à 07h25

Tu en as trouvé un Cjp ?...veinard ! (lol)
Moi j'attends de voir le responsable.

Tu as raison, j'espère que ça va faire bouger.

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 24/03/2013 à 19h29

Ne déposant Julie qu'un seul avis sur mes adresses favorites ou de rencontre, j'ajouterais un additif en commentaire le moment voulu car j'en ai détecté plusieurs.
Reste à clarifier si cette distinction va influencer le comportement de nos justacotin(e)s ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 29/03/2013 à 13h08

Alors comme promis la semaine dernière, je suis retournée voir le commerce[Lien] , toujours rien, j'ai donc vu une responsable...pas LE qui semblait absent.
Elle n'était pas au courant, mais m'a expliqué qu'ils avaient été très occupés ces derniers mois...effectivement le magasin est encore plus beau.
J'ai laissé le nom du site ainsi que mon numéro de téléphone et j'attends ...

  • Ambassadeur
  • Smile

Fab
Fab 29/03/2013 à 13h17

Ah... suspense
De notre côté, nous allons également interroger les commerçants à propos de ce dispositif dans les prochaines semaines.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 29/03/2013 à 13h21

Dis Fab, ça se présente comment, c'est une affiche du style le petit futé...?
Et comment sont informés les commerçants ?...STP

  • Ambassadeur
  • Smile

Fab
Fab 29/03/2013 à 13h34

C'est un courrier qu'ils ont reçu. Le contenu du courrier est présenté dans l'article blog ici : [Lien]

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 29/03/2013 à 13h42

Ok Fab, merci

  • Ambassadeur
  • Smile

Passart
Passart 12/04/2013 à 18h52

Je remercie tous ceux qui reconnaissent nos compétences
merci d'avoir pris le temps de mettre des commentaires
merci
Pascale

  • Pro
  • Smile (1)

Cjp95
Cjp95 21/05/2013 à 18h56

Pascale, en tant que membre pro, tout d'abord bienvenue dans ce forum de discussion.
Je trouve vraiment intéressant que tu puisses apporter ton éclairage et enrichir le débat en tant que telle.
Aussi n'hésite donc pas, c'est enrichissant au possible pour tous participant(e)s !

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 05/06/2013 à 07h47

Qu'on se le dise ->
Le texte amendé de la norme se trouve actuellement en relecture avant publication désormais planifiée début Juillet.
Pour ceux & celles qui souhaiteraient disposer d'un exemplaire en guise de lecture de vacances, prévoir tout de même un certain délai d'impression !
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 05/06/2013 à 08h43

Ah c'est une super nouvelle ça Cjp !

As tu une référence internet qui en parle ? J'ai cherché il y a quelques jours, sans succès...

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Cjp95
Cjp95 25/06/2013 à 06h53

C'est de source autorisée Mababe que j'ai été informé de l'avancement des travaux que je suis personnellement depuis un certain temps et une information officielle je présume ne saurait plus tarder.
Félicitations au site Justacote qui, dans l'intervalle, s'est clairement positionné sur le sujet avec la mention qui apparaît désormais avant validation d'un avis ->
"En validant, je certifie sur l'honneur avoir visité récemment cette adresse et que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique. Je comprends que Justacoté applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis"
image



  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 25/06/2013 à 08h55

Oui Cjp, poster un avis est un engagement personnel d'authenticité.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 25/06/2013 à 09h01

OUI, OUI et OUI à vous 2 Cjp et Mababe !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 25/06/2013 à 09h38

Coucou tout le monde, en ce qui concerne la nouvelle norme, merci de reprendre le fil suivant : [Lien]
Qui est plus adapté.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 26/10/2013 à 07h41

image

Ce qui serait maintenant intéressant, c'est de connaître votre appréciation de Justacotin(e) à l'usage de l'un de ces "Commerce d'Excellence" de votre proximité ?

image

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 04/11/2013 à 10h18

A ce que je constate en feuilletant les avis, l'un de nos membres éminents vient de le réaliser ->
[Lien]
image

Mais rappelez-vous que pour rafler le pins de l'excellence, c'est dix adresses de ce type qu'il vous faudra certifier (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre